ligier CR

Chris
Fabricant

Voir plus

Date du message : mercredi 17 janvier 2007 à 10h40

F5JFS a écrit :

Une petite question ! Savez vous ou l'on placent les 2 décalcos marquées FERODO et 2 autres minuscules décalcos marquées en noir sur fond blanc (avec mes yeux de papy je n'arrive pas à lire ce qui y est inscrit ) ?
Merci d'avance pour vos réponses. 73 QRO et bon slot à tous !

Voici l'emplacement des ferodo (câlin mon p'tit frèèèreuuu)...
Quand aux décals que tu n'arrives pas à déchiffrer, et c'est normal parce qu'il n'y a rien d'écrit, je pense qu'il s'agit des poignées de portes!

http://www.proto-slot-kit.com

Chris
Fabricant

Voir plus

Date du message : mercredi 17 janvier 2007 à 10h42

Zut, j'ai oublié les photos tsss...

Med
Visiteur

Date du message : mercredi 17 janvier 2007 à 11h49

superbe boulot coyote

vraiment une belle caisse

Med

F5JFS
Visiteur

Date du message : mercredi 17 janvier 2007 à 11h52

Merci Christ Je vais abuser et les 2 décals en forme de ventilo ?
Merci à l'avance et 73 QRO !

grumpf
Bargeots

Voir plus

Date du message : mercredi 17 janvier 2007 à 13h03

F5JFS a écrit :

Merci Christ Je vais abuser et les 2 décals en forme de ventilo ?
Merci à l'avance et 73 QRO !

sur le radiateur ?

F5JFS
Visiteur

Date du message : mercredi 17 janvier 2007 à 13h18

grumpf: ok certe mais il se trouve ou sur la voiture ? Serait la piéce rectangulaire placée au dessus du moteur ?
Merci pour vos réponses !

grosbig
Visiteur

Date du message : mercredi 17 janvier 2007 à 14h35

foulagom a écrit :

grosbig a écrit : très bien cette Ligier . Et puis elle est montée ! Y'en a encore pas mal qui dorment dans leurs boites .....allez les gars , au taff !!!
de la Ligier CR et de la 4CV Ballitt aux 4 coins de la France !!
et en plus ça fait baver les espagnols et même les anglais même si leur flegme légendaire leur interdit toute expression d'envie !

T'as des échos la dessus ?

ben tu parles , y 'en a qques uns qui me tannent pour avoir de la Ligier , t'imagines pas !!!Les anglais sont plus patients de nature , mais j'ai eu des demandes d'Espagne , Italie , Allemagne et même USA alors tu vois ......et j'ai PAS cédé !!
Y z'auront pas l'Alsace ni la Lorraaaaaaaaaaaaaiiiiiiiine !!!

Grosbig

coyote33
Visiteur

Date du message : mercredi 17 janvier 2007 à 19h03

FJFS : les ventilos ilsvont dans le capot avant, dans l'entrée d'air tout en bas des pieds de la dame qui danse dans la fumée

coyote33

www.montepala.new.fr

foulagom
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mercredi 17 janvier 2007 à 19h33

grosbig a écrit :

foulagom a écrit : grosbig a écrit : très bien cette Ligier . Et puis elle est montée ! Y'en a encore pas mal qui dorment dans leurs boites .....allez les gars , au taff !!!
de la Ligier CR et de la 4CV Ballitt aux 4 coins de la France !!
et en plus ça fait baver les espagnols et même les anglais même si leur flegme légendaire leur interdit toute expression d'envie !

T'as des échos la dessus ?

ben tu parles , y 'en a qques uns qui me tannent pour avoir de la Ligier , t'imagines pas !!!Les anglais sont plus patients de nature , mais j'ai eu des demandes d'Espagne , Italie , Allemagne et même USA alors tu vois ......et j'ai PAS cédé !!
Y z'auront pas l'Alsace ni la Lorraaaaaaaaaaaaaiiiiiiiine !!!

Allons 'enfant du Slot, la Parma est levée !!!!

Foulagom http://foulagom.free.fr/cms/

F5JFS
Visiteur

Date du message : mercredi 17 janvier 2007 à 19h43

Merci Coyotte 33 ! Il ne me manquait plus que ces 2 décalcos à placer. La voiture est quasiment terminée et actuellement l'intérieur des projecteurs peint en noir séche...
73 QRO et bon slot à tous !

Chris
Fabricant

Voir plus

Date du message : mercredi 17 janvier 2007 à 21h31

F5JFS a écrit :

Merci Coyotte 33 ! Il ne me manquait plus que ces 2 décalcos à placer. La voiture est quasiment terminée et actuellement l'intérieur des projecteurs peint en noir séche...

Chris
Fabricant

Voir plus

Date du message : mercredi 17 janvier 2007 à 21h36

grosbig a écrit :

Les anglais sont plus patients de nature

Oui les Britons ils boudent un peu, lorsque la Ligier est sortie, ils nous ont même traités de vilains égoïstes, j'ai écrit une lettre traduite par un ami Anglais pour expliquer l'affaire sur leur Forum...
Ils ont répondu gentiment en disant qu'alors ils attendraient patiemment une prochaine version...

foulagom
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mercredi 17 janvier 2007 à 21h49

Chris a écrit :

F5JFS a écrit : Merci Coyotte 33 ! Il ne me manquait plus que ces 2 décalcos à placer. La voiture est quasiment terminée et actuellement l'intérieur des projecteurs peint en noir séche...

Dis, CHRIS, d'où elles sortent ces photos, si y'en as d'autre, ça m'interresse !

Foulagom http://foulagom.free.fr/cms/

SlotteurZ
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : mercredi 17 janvier 2007 à 22h05

foulagom a écrit :

Chris a écrit : F5JFS a écrit : Merci Coyotte 33 ! Il ne me manquait plus que ces 2 décalcos à placer. La voiture est quasiment terminée et actuellement l'intérieur des projecteurs peint en noir séche...

Dis, CHRIS, d'où elles sortent ces photos, si y'en as d'autre, ça m'interresse !

C'est celle qui est dans ton garage, non ?????

F5JFS
Visiteur

Date du message : mercredi 17 janvier 2007 à 22h30

Merci les copains ! Et voila, voilou :

coyote33
Visiteur

Date du message : jeudi 18 janvier 2007 à 19h02

super ce qui est top c'est qu'elle vont toutes etre differentes, tu as peinds tout la jante en or, et ton pilote est bleu, le mien est blanc, elles vont toute etre "unique"

coyote33

www.montepala.new.fr

Surveiller Imprimer