Libre expression pour le tracé d'une piste

Ribouldingue
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : jeudi 20 octobre 2011 à 09h29

Je suis en train de m'arracher la tête pour les mesures de pneus afin de passer sur des ultimatt, y a aucune mesure qui correspond entre les originaux et les références Ultimatt. On mesure bien la largeur et le diamètre ?

"Une vache, ça te bouffe trois hectares, moi, avec trois hectares, je te fais deux mille kilos de riz... avec trois hectares, je te nourris Avignon, tu vois..."
Jean-Claude VAN DAMME

Message modifié le jeudi 20 octobre 2011 à 09h33 par Ribouldingue

STF
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : jeudi 20 octobre 2011 à 20h57

Ribouldingue a écrit :

On mesure bien la largeur et le diamètre ?

extérieur du pneu oui

Amicalement Slot,
Stéphane
Mon circuit démontable

Ribouldingue
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : vendredi 21 octobre 2011 à 18h14

Les derniers travaux réalisés :

"Une vache, ça te bouffe trois hectares, moi, avec trois hectares, je te fais deux mille kilos de riz... avec trois hectares, je te nourris Avignon, tu vois..."
Jean-Claude VAN DAMME

Touchobut
Bargeots

Voir plus

Date du message : samedi 22 octobre 2011 à 10h17

Ca prend forme

Pylu
Bargeots

Voir plus

Date du message : samedi 22 octobre 2011 à 10h54

Touchobut a écrit :

Ca prend forme

oui et c'est....

Touchobut
Bargeots

Voir plus

Date du message : samedi 22 octobre 2011 à 11h24

Par contre, je me permet de faire une petite critique ... Ton tracé n'est pas un peu trop fluide et monotone ? Il n'y aucun R1, que des R2 et quelques R3. Mais c'est peut-être ton choix aussi donc je le respecte

Ribouldingue
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : samedi 22 octobre 2011 à 13h51

Concrètement, non.
Vu que les rails scalex sont assez fourbes au niveau grip, ça rajoute pas mal de glissades.
Le but n'était pas d'avoir un tracé extrèmement technique. C'était plus dans une volonté de convivialité, d'esprit ludique de 7 à 77 ans.
On peut y rouler vite, comme y effectuer de belles glissades (suivant les autos).
Si j'avais opté pour du Ninco ou du Carrera, ce serait probablement un tracé différent.

Prochaines étapes: Les tribunes, et les stands.

Jean-Claude VAN DAMME

Message modifié le samedi 22 octobre 2011 à 14h04 par Ribouldingue

Touchobut
Bargeots

Voir plus

Date du message : samedi 22 octobre 2011 à 14h01

Ok je comprends

zen33
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : samedi 22 octobre 2011 à 15h29

Ribouldingue

Sa pousse vite chez toi, continu comme sa

Ribouldingue
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : samedi 22 octobre 2011 à 16h00

Du coup, je manque de temps pour venir vous voir entre le travail, le loisir à la maison et le rugby...

Jean-Claude VAN DAMME

Message modifié le samedi 22 octobre 2011 à 16h03 par Ribouldingue

Ribouldingue
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : dimanche 30 octobre 2011 à 12h07

Bonjour tout le monde,

Et voici la dernière nouveauté du Week-End:

Jean-Claude VAN DAMME

Ribouldingue
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : jeudi 3 novembre 2011 à 13h00

Et voici les tribunes :

Jean-Claude VAN DAMME

mann72
Visiteur

Date du message : samedi 5 novembre 2011 à 00h38

je dit chapeau pour ton stand et tribunes superbement réussi

ya pas de fumée sans pneus

Ribouldingue
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : samedi 5 novembre 2011 à 10h47

Je manque un peu d'inspiration pour les espaces libres pour le reste de la déco. Je vais faire des murs de pneus pour le virage gauche, mais je cherche le meilleur rendu possible, encore...

Jean-Claude VAN DAMME

Ribouldingue
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : samedi 28 janvier 2012 à 10h03

Quelques nouvelles du front... routier.

Je viens d'avoir la livraison d'une alim 2 x 0 / 30 V - 3 A pour virer la powerbase, car depuis quelques temps j'ai un phénomène bizarre en mode 2 transfos scalex via la powerbase, j'ai une voie sur laquelle il y a plus de voltage que l'autre. Inversion des transfos, des poignées n'y ont rien changé, j'en déduis donc que c'est une anomalie dans l'électronique de la powerbase (qui est décidément un véritable nid à emmerdes).

Dans la foulée du cablage de l'alim, je vais poser la détection DS RACING, changer les poignées (choix pas encore déterminé) et je reste également indécis sur la réalisation des postes de pilotage, que je ne sais pas ou placer, et comment.... Sans parler de la connectique. Bref, c'est la grande réflexion. Je sollicite la communauté, n'ayant pas, à ce jour, une idée précise de ce vers quoi je me dirige.

En vous remerciant, et bon w-e.

Jean-Claude VAN DAMME

Message modifié le samedi 28 janvier 2012 à 10h04 par Ribouldingue

Ribouldingue
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mercredi 1 février 2012 à 09h48

En prévision de la phase 2 avec du Carrera Evolution, si vous avez des idées de tracés par rapport à la surface, qui elle, ne changera pas, ça me donnerait une petite idée plus précise de la prochaine évolution.

Jean-Claude VAN DAMME

Surveiller Imprimer