lestage voiture.


Message

Pastorbenjiben
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : vendredi 21 avril 2023 à 07h47


Bonjour a vous, j'aimerais savoir ce que je doit utiliser pour lester un peu mes voitures?

Merci a vous

Message

PINUEXPRESS
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 21 avril 2023 à 08h00


Hello !
J'ai récupéré des chutes de feuille de plomb chez un couvreur. Je les ai affinées en épaisseur (environ 1mm) et j'ai collé de l'adhésif double face.

Message

Pastorbenjiben
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : vendredi 21 avril 2023 à 11h43


Super merci beaucoup pour la reponse

Message

demether
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 21 avril 2023 à 13h22


tu en trouves aussi chez les marchands de slot, dans divers épaisseurs et grammages. Tu peux aussi utiliser du plomb adhésif pour le tennis ou le golf.

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/salon.php?uid=78493&sid=37815&idsalon=227715][u][i][b]Manque de place, ou tout simplement envie d'originalité pour votre circuit ? Visitez la section h0 ![/b][/u][/i][/url]

Message

Jchri
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 24 avril 2023 à 12h37


je ne vais pas faire l'unanimité, mais tu peux utiliser tout ce qui donne du poids et qui rentre dans la voiture. Si possible en gardant un centre de gravité bas! Bout de plomb, pièce métalliques fines, plomb de pêches, voir même des écrous scotchées, collées... Suivant ce que tu as sous la main lol

Message

peterdremel
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : lundi 24 avril 2023 à 13h14


le plomb de pêche, aplati au marteau...

Peter

Message

Ronnie31
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 24 avril 2023 à 19h25


En alternative, Tu peux même utiliser tes aimants après les avoir démagnétisé en les chauffant au dessus d'une flamme.

La pate de tungstene que tu peux trouver dans les articles de pêche :

https://pechepromo.fr/t/plombs-peche/ultimate-tungsten-putty-15-g?v=177928&gclid=CjwKCAjw0ZiiBhBKEiwA4PT9z9q3ddrsUOvhTaAJTzBQAo1ZSp247dPdMe5zK23HxygsZQU_ONg-VxoCG64QAvD_BwE

Message modifié le lundi 24 avril 2023 à 22h04 par Ronnie31

Message

DART1973
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 24 avril 2023 à 21h40


l ' intérêt des plombs de pêche c 'est que a chaque diamètre correspond un poids

Surveiller Imprimer