Lestage Chevrolet Corvette Greenwood


Message

Slotracer43
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : samedi 1 mars 2008 à 16h27


C'est fait. Je viens de faire ma 1ère course en groupe 5 sans aimant. C'est vrai que c'est plus réaliste. Je voudrai avoir des info sur le lestage. J'utilise le châssis Revell et pneu d'origine. Elle marche tellement bien en ligne droite que du a la puissance de l'accélération elle se soulève de l'avant et sort du rail. Pouvez-vous me dire ou doit-je mettre du poids et combien de gramme. Merci pour les infos d'un débutant.

Carrera = le coté obscure

Message

LanciaB
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 2 mars 2008 à 14h38


Sur la Greenwood, le probleme n'est pas un probleme de lest, mais de hauteur de l'axe avant, qui fait que voiture posée sur le rail, le guide n'est pas enfoncé à fond.

On peut mettre des pneus av plus bas mais au détriment du look, ou mettre un guide flottant, ça va mieux ; le top serait d'arriver à monter l'axe av dans la carro....mais la ça dépasse mes compétences !

Un gars sur ce forum avait fait une prépa exceptionnelle sur une Corvette Revell Grand sport....mais en dépit de mes demandes, il n'a jamais mis les photos de l'intérieur ...

....si tu te reconnais, préparateur de cette Grand Sport fabuleuse, on attend tes photos !!

http://www.cigaleslotracing.fr/

Message

Drix
Visiteur


Date du message : jeudi 27 mars 2008 à 22h35


Moi, j'ai résolu le problème un peu à la McGyver :
J'ai mis un bout de ressort de stylo à bille autour du picot du guide pour le descendre! ...juste un tout p'tit bout, deux ou trois tours de spirale.

Desintégrateur de rétros.
Actionnaire chez Loctite et WD40.

Surveiller Imprimer