Salut tout le monde,
J'ai essayé de trouver des informations sur le forum sur le lestage mais j'ai fait choux blanc.
J'ai testé de lester ma Porsche 935 sideways qui était dur a piloter en mettant du lest sur l'arrière mais la catastrophe c'est pire, j'avais pas réfléchi mais c'est logique que cela accentue le survirage.
J'ai positionné le lest où il y a l'emplacement pour l'aimant et là c'est nettement mieux.
Pour le lest j'ai utilisé l'aimant d'origine que j'ai passé dans une flamme jusqu'à temps qu'il tombe pour ne plus avoir d'effets Magnétiques.
Je pense que je peux lester plus lourds mais avez vous idée si jusqu'où l'on peut monter en poids sans trop nuir aux performances d'accélérations ?
S'il faut mieux mettre un gros lest a un endroit où le repartir a deux endroits différents ?
Je suis preneur de vos conseils, a moins que cela reste secret pour ne pas dévoiler vos astuces qui permettent de gagner de précieux dixièmes!
Merci d'avance pour les retours !!!!