lest

logan03
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : lundi 13 juin 2011 à 10h44

le seul avantage du plomb de slot c'est qu'il existe en différente épaisseur généralement
mais le mieux ça reste d'apprivoiser les autos sans lest
toutes les grandes compets sont sans lest, en Espagne y connaissent pas non plus ...

sinon faut aller voir son gentil monteur de pneu, le miens il m'a donné 2 sceaux de Pb !!

.
.
Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire

clavtons
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : lundi 13 juin 2011 à 11h02

Ranieri a écrit :

1 mètre de rouleau de plomb c'est 27 eur, ça devrait suffire pour les 30 prochaines années

Probablement pour tout un club

Olivier-Fantasy
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : lundi 13 juin 2011 à 14h07

Sans lest, il faut que l'auto soit bien faite... Moi j'ai quelques voitures qui ne roulent carrément pas, sans lest (elles patinent, l'arrière est trop léger !!) ou alors les tresses déslotent la voiture.

Mais beaucoup de voitures peuvent effectivement tourner sans lest, avec de bons pneus !

A l'opposé, j'ai une Pink Kar toute moche (une pink Kar, quoi) qui est une vraie bombe, car elle est ultra-lestée d'origine. C'est une 2CV rouge, ils ont mis 3 tonnes de plomb partout sur le châssis. Elle pèse un âne mort, mais elle est indéslotable !!!! Sans aimant, elle roule comme une voiture aimantée !

--------------------------------------------------
Mon blog : slot, figurines, moto, whisky et pinups !

Surveiller Imprimer