Les voitures du Mans 2013.

DrAdonf
Visiteur

Date du message : samedi 22 juin 2013 à 16h20

Ce n'est pas moche le bleu, vous n'aimez pas, c'est tout ! Bande de vilains...

Sinon, les 24H, c'est comme la F1 (sur d'autres posts) l'argent a tout saccagé, je ne regarde même plus, ni l'un, ni l'autre , je me contente des anciennes vidéos du Net .

C'est à l'image de notre société... Prenons un exemple au hasard : la Porsche 356, une voiture ne se fabrique plus, des passionnés en fabrique une réédition, tout le monde est content de voir cet engouement et trouve l'idée excellente ! Prenons un deuxième exemple, une A106, heu, non, rien...

Peut-être, un jour, aurons-nous un passionné qui se lancera dans l'aventure ? En essayant de mettre en place un championnat F1 ou des 24H digne de ce nom, avec des règles simples, des budgets raisonnables, et un accès à tous sur des médias publiques. On peut rêver...

Quand vient juin, juin est là...

stephanedu14
Bargeots

Voir plus

Date du message : samedi 22 juin 2013 à 16h49

Pour ce faire plaisir,il y a 2 solutions;
*les vrais,avec le budget qui va avec,pour les gentlman-drivers.
*Les répliques,pour ceux qui on juste ce qu'ils ont au fond de leur poches et de la cale au creux des mains
Pour la 2éme solution,il y a cela,vous etes les bienvenue.
http://kitcar.bb-fr.com/

Viraufrin
Visiteur

Date du message : samedi 22 juin 2013 à 17h27

stephanedu14 a écrit :

Bonjour a tous.
Oui les groupes financiers qui se rassemblent pour faire des sportives,c'est a en perdre son latin.

Pour Jaussaud,tu me l'apprends,car je n'ai pas encore suivi l'avant course.
C'est une perssonne très abordable,et pas fier,il avait a un moment un magasin de Jeans dans le centre ville de Caen.
J'ai eu le plaisir de passer une journée de formation en stage BMW a Pont Lêveque,
c'est du bonheur de l'avoir eu comme moniteur embarqué,pas avart en conseils de placement et de technique de conduite.

Pour continuer sur le Mans,il y a pas un lien pour l'épreuve en direct live,j'ai pas de bouquet télé.

Réponse ici : 24h-lemans.com

Surveiller Imprimer