Les ventes de HO...


Message

BRUNO
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 18 novembre 2011 à 23h51


c'est sur que dans cet état , elle ne va pas trouver preneur, elle ne vaut même pas cela en très bon état
celle la vaut 4 ou 5 euros , le prix d'un châssis avec un bon moteur dessus pour faire un scratch

A+ bruno

Message

hoslotfrance
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 19 novembre 2011 à 00h03


Ces policar etaient performantes pour des jouets type circuit routiers .

C'est vrai que dans cet etat , ça vaut 5 euros maxi pour les pieces....

Joignable maintenant sur le forum ACR276

Message modifié le samedi 19 novembre 2011 à 00h04 par hoslotfrance

Message

SlotteurZ
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : samedi 19 novembre 2011 à 21h34


Oui, j'en ai quelques une aussi (Lola GT et 2 ou 3 autres)..et c'est vrai que ça marche bien...; elles sont de + bien finies, avec leurs jantes chromées, et les rétro rapportés...des petits chef d'oeuvre...

Message

hoslotfrance
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 8 janvier 2012 à 17h45


Un 4 pistes Tomy à Sanary/mer 83 sur le coincoin :

http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/273331908.htm?

Joignable maintenant sur le forum ACR276

Message

GD
Visiteur


Date du message : dimanche 8 janvier 2012 à 18h48


Bonne affaire !!

A+
Patrick

Message

bouvier
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : dimanche 8 janvier 2012 à 18h55


GD a écrit :

Bonne affaire !!

Salut tout le monde

Je suis bien d'accord avec toi, à tel point que j'ai envoyé un message au vendeur

Merci pour l'info hoslotfrance

A+

Message

GD
Visiteur


Date du message : dimanche 8 janvier 2012 à 19h40


bouvier a écrit :

GD a écrit : Bonne affaire !!

Salut tout le monde

Je suis bien d'accord avec toi, à tel point que j'ai envoyé un message au vendeur

Merci pour l'info hoslotfrance

Tu nous en diras plus si tu as fait affaire. J'espère car à ce prix même si il manque un rail ou si un ne fonctionne pas c'est toujours une bonne affaire.

A+
Patrick

Message

Vil-Brekin
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 8 janvier 2012 à 22h30


[quote=GD] bouvier a écrit : GD a écrit : Bonne affaire !!

A priori sur la photo il manque 2 autos....les jaguar.....

Si un policier me demande : "papiers" et que je réponds "ciseaux"....j'ai gagné ?

Message

bouvier
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : dimanche 8 janvier 2012 à 23h00


[quote=VilBrekin]
GD a écrit :

bouvier a écrit : GD a écrit : Bonne affaire !!

A priori sur la photo il manque 2 autos....les jaguar.....

Oui j'ai vue, mais ce qui m'intéresse le plus, au delà des rails bien sur, c'est les alims et les rails de connection, pour me permettre d'isoler chaque voies de mon futur quatre pistes

GD a écrit :

Tu nous en diras plus si tu as fait affaire. J'espère car à ce prix même si il manque un rail ou si un ne fonctionne pas c'est toujours une bonne affaire.

Effectivement ça semble une bonne affaire, pour l'instant, je suis en attente d'une réponse, et bien sur, je vous tiens au courant

A+

Message modifié le dimanche 8 janvier 2012 à 23h03 par bouvier

Message

bouvier
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mardi 10 janvier 2012 à 20h06


Salut tout le monde

Bon, comme j'étais sans réponse du vendeur, je l'ai donc relancé et il me répond qu'un acheteur vient le voir jeudi
Pas très sympa après m'avoir dis qu'il avait deux circuits de disponibles
Sûrement ne veux t'il pas s'embêter à faire un colis postal et cela tombe bien, car je n'ai pas envi d'envoyer d'argent à une personne qui a aussi peu de parole

A+

Message

hoslotfrance
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 10 janvier 2012 à 20h52


Sur le bon coin , je m'interesse à un objet seulement si je peux aller le chercher . Je n'envoie jamais d'argent , c'est trop risqué !

Quant à la loyauté des vendeurs , il y a le meilleur et le pire . Ca depend si le vendeur est aux aboies financierement . Dans ce cas , difficile pour lui de resister à une offre plus allechante . Mais j'ai eu aussi de bonnes surprises . Le vendeur classe les mails dans l'ordre d'arrivée ( je fais comme ça aussi) .

Sur ebay , en tant que vendeur , si je reçois une offre directe par courrier alors que mon objet est aux encheres , je mets l'acheteur sur ma liste d'encherisseur interdit . En esperant que ça moralise un peu le systeme ...

Joignable maintenant sur le forum ACR276

Message

bouvier
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mardi 10 janvier 2012 à 22h59


hoslotfrance a écrit :

Sur le bon coin , je m'interesse à un objet seulement si je peux aller le chercher . Je n'envoie jamais d'argent , c'est trop risqué !

Quant à la loyauté des vendeurs , il y a le meilleur et le pire . Ca depend si le vendeur est aux aboies financierement . Dans ce cas , difficile pour lui de resister à une offre plus allechante . Mais j'ai eu aussi de bonnes surprises . Le vendeur classe les mails dans l'ordre d'arrivée ( je fais comme ça aussi) .

Sur ebay , en tant que vendeur , si je reçois une offre directe par courrier alors que mon objet est aux encheres , je mets l'acheteur sur ma liste d'encherisseur interdit . En esperant que ça moralise un peu le systeme ...

J'aime bien faire confiance aux gens tant qu'ils ne montre pas qu'ils ne la méritent pas enfin bon sa dépend de la somme engagé aussi Si un vendeur, qu'il soit aux aboies ou non, me dis qu'il a une proposition plus intéressante que la mienne, il n'y a pas de problème Là, ce qui m'a un peu agacé, c'est que quand je lui demande si son circuit est disponible, il me répond qu'il en à deux à vendre et quand je lui demande combien il veux pour les deux, dans un premier temps, il ne me répond pas, puis m'annonce qu'ils sont vendu et je crois bien que si je ne l'avais pas relancé il ne m'aurait même pas prévenu de cette vente

Mais tout cela n'est pas très grave, des circuits il y en a d'autre et je ne suis pas pressé

A+

Message modifié le mardi 10 janvier 2012 à 23h04 par bouvier

Message

GD
Visiteur


Date du message : mardi 10 janvier 2012 à 23h06


hoslotfrance a écrit :

Sur le bon coin , je m'interesse à un objet seulement si je peux aller le chercher . Je n'envoie jamais d'argent , c'est trop risqué !

Quant à la loyauté des vendeurs , il y a le meilleur et le pire . Ca depend si le vendeur est aux aboies financierement . Dans ce cas , difficile pour lui de resister à une offre plus allechante . Mais j'ai eu aussi de bonnes surprises . Le vendeur classe les mails dans l'ordre d'arrivée ( je fais comme ça aussi) .

Sur ebay , en tant que vendeur , si je reçois une offre directe par courrier alors que mon objet est aux encheres , je mets l'acheteur sur ma liste d'encherisseur interdit . En esperant que ça moralise un peu le systeme ...

D'accord avec toi, tu as bien raison.

A+
Patrick

Message

hoslotfrance
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 11 janvier 2012 à 16h21


Youpi ! Un colis !

( des ameriques )


Joignable maintenant sur le forum ACR276

Message

GdPAT
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mercredi 11 janvier 2012 à 17h55


Bah je suis blasé, j'ai vu un truc cool : le pit kit deluxe : et 15 secondes après je trouvais l'info suivant : ne se fait plus !
Entre modélisme et slot sans avoir besoin de scratcher (dans ses mains), je trouvais ça sympa.
J'attends le début du mois prochain pour prendre 2 Pigeo 908, j'ai trouvé des 917 sympa, ça me fera une zone LM !

Les F1 ont une belle tronche. Je trouve ça cool que le HO commence à entrer dans l'obsession de la carro, j'avais acheté des muscle car, perchée comme des pick up, c'est dommage mais c'est pas beau, même si la carro est bien détaillée.
Enfin j'aime bien quand ça glisse en HO, et que les voitures roulent pas trop vite

carte de France :
- http://g.co/maps/6n3bf

annuaire des clubs :
- http://slotracing.moninter.net/

Message

hoslotfrance
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 11 janvier 2012 à 18h10


Bah je suis blasé, j'ai vu un truc cool : le pit kit deluxe : et 15 secondes après je trouvais l'info suivant : ne se fait plus !
C'etait pour quel chassis ton kit d'entretien ? N'hesite pas à demander ici ce qu'il te manque en pieces detachées . Une enveloppe c'est vite envoyé...

Entre modélisme et slot sans avoir besoin de scratcher (dans ses mains), je trouvais ça sympa.
J'attends le début du mois prochain pour prendre 2 Pigeo 908, j'ai trouvé des 917 sympa, ça me fera une zone LM !
la 908 et l'Audi je n'aime pas à echelle1 donc j'achete pas en HO (en plus elles sont trop cheres)

Les F1 ont une belle tronche. Je trouve ça cool que le HO commence à entrer dans l'obsession de la carro, j'avais acheté des muscle car, perchée comme des pick up, c'est dommage mais c'est pas beau, même si la carro est bien détaillée.
Enfin j'aime bien quand ça glisse en HO, et que les voitures roulent pas trop vite
ce sont des champcar , elles etaient en promo ...

Joignable maintenant sur le forum ACR276

Message modifié le mercredi 11 janvier 2012 à 18h36 par hoslotfrance

Message

GdPAT
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mercredi 11 janvier 2012 à 18h28


LE HO chez moi c'est ... artisanal !
Donc c'est sure que je demanderai de l'aide.

Mais je ne te demanderai pas une pièce je t'enverrai les photos du châssis (depuis le temps je suis toujours pas foutu capable de faire la différence en les regardant, faut que je retourne à chaque fois sur les bibles du HO).

Je viens de presque louper mon 3eme coffret F1 sur lbc ... ce coffret il est top à part la boucle et les pif paf, le reste choix de rayons et bout de droite, c'est le pieds pour l'esthétique des tracés.

carte de France :
- http://g.co/maps/6n3bf

annuaire des clubs :
- http://slotracing.moninter.net/

Message

SlotteurZ
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : dimanche 12 février 2012 à 14h50


C'est calme,les voitures à vendre sur LBC ou ebay, en ce moment...

Message

hoslotfrance
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 13 février 2012 à 11h21


Ouaip ! De moins en moins de trucs . Mais il reste quand meme des lots de temps en temps .
Celui ci vient d'arriver aujourd'hui avec pas mal de bonnes carrosseries et une majorité de Tomy turbo pour 40 balles TTC environ par voiture.

Joignable maintenant sur le forum ACR276

Message

SlotteurZ
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mercredi 15 février 2012 à 22h34


Ah oui, pas mal...même s'il y a un peu de doublon

Surveiller Imprimer