les superbes affaires du bon coin ...!!!!suite


Message

domibartho
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : samedi 8 février 2014 à 15h15


j ai acheté sur le bon coin trois autos , l annonce disait voitures sans moteur parfait état , et là le mot parfait état ne correspond pas avec la définition du dictionnaire " qui possede toutes les qualités qui est sans défaut, de qualites irreprochable "
je vous laisse juge de la qualité





alors aprés ces photos cela vaut 40 euros les trois livrées ou suis radin ....ou pigeon

je laisse à qui le souhaitera les coordonnées de ce charmant vendeur pour de bonnes affaires :p

ps: c est vrai que la capri est en bonne état , je suis mauvaise langue

http://domibartho.wix.com/la-passion-du-slot-

Message modifié le vendredi 14 février 2014 à 17h25 par domibartho

Message

Franky
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 8 février 2014 à 16h26


Je me demande ce que le mec foutait avec ses pneus

Bon, cela dit, je comprends que tu sois vénère, mais y a rien de vraiment irrécupérable.

Mes réalisations sur Facebook: @ftgraphicaarea
Mes réalisations sur Instagram: @ftgraphicaarea

Message

R1
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : samedi 8 février 2014 à 18h28


Certains maîtres-chiens lancent des baballes à leurs chiens, d'autres des branches, celui-là devait lui lancer des petites voitures

Message

Viraufrin
Visiteur


Date du message : samedi 8 février 2014 à 19h47


Pour la Scirocco, indépendamment du (des) pneu(s) AR qui est mort, il lui manque l'aileron, le(s) rétro(s)
et apparemment l'arrière du chassis, car je ne vois ni l'extracteur ni le pot d'échappement central, qui sont habituellement proéminents.

P.S. Ce n'est pas la 1ère fois que l'on constate que "Le Bon Coin" est le refuge d'arnaqueurs de tout poil...

Message modifié le samedi 8 février 2014 à 21h32 par Viraufrin

Message

SpeedSlot
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 8 février 2014 à 21h27


Je sais il avait plus de chewing gum donc OH le beau pneu ça doit être bon ça !!!!

Fan de Porsche

Message modifié le samedi 8 février 2014 à 21h27 par SpeedSlot

Message

fastwagon
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 9 février 2014 à 20h07


L'annonce disait bien "voitures sans moteur parfait état"? Peut-être que "parfait état" se rapportait au moteur? Donc des voitures "sans moteur en parfait état"?

Message

wil
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 9 février 2014 à 22h04


Viraufrin a écrit :

Pour la Scirocco, indépendamment du (des) pneu(s) AR qui est mort, il lui manque l'aileron, le(s) rétro(s)
et apparemment l'arrière du chassis, car je ne vois ni l'extracteur ni le pot d'échappement central, qui sont habituellement proéminents.

P.S. Ce n'est pas la 1ère fois que l'on constate que "Le Bon Coin" est le refuge d'arnaqueurs de tout poil...

Pareil j'ai été déçu une fois sur le bon coin. Maintenant j'achète d'occasion que sur le forum.
Les prix sont plus raisonnables et je n'ai jamais été déçu.

Message

mroiseau
Visiteur


Date du message : dimanche 9 février 2014 à 22h05


Hé ba dit donc ... Mais comment faut faire pour abîmer des pneus comme ça ??? Et puis pareil pour les voitures !!! Moi des que je fais un tonneau avec n'importe la qu'elle de mes voitures je me mais la rate au cour-bouillon en espérant qu'elle n'a rien ... Il y a vraiment des gens très peux soigneux de leurs affaires ... Surtout quand on voit le prix des voitures aujourd'hui !

Message

Viraufrin
Visiteur


Date du message : dimanche 9 février 2014 à 23h40


wil a écrit :

Viraufrin a écrit :
Pour la Scirocco, indépendamment du (des) pneu(s) AR qui est mort, il lui manque l'aileron, le(s) rétro(s)
et apparemment l'arrière du chassis, car je ne vois ni l'extracteur ni le pot d'échappement central, qui sont habituellement proéminents.

P.S. Ce n'est pas la 1ère fois que l'on constate que "Le Bon Coin" est le refuge d'arnaqueurs de tout poil...


Pareil j'ai été déçu une fois sur le bon coin. Maintenant j'achète d'occasion que sur le forum.
Les prix sont plus raisonnables et je n'ai jamais été déçu.


eBay, en vérifiant le statut du vendeur et en observant attentivement les descriptions et les photos des objets proposés,
reste une alternative utilisable.

Message

pepe_plus
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : lundi 10 février 2014 à 00h51


Viraufrin a écrit :

eBay, en vérifiant le statut du vendeur et en observant attentivement les descriptions et les photos des objets proposés,
reste une alternative utilisable.

Bien sûr. Pour avoir été vendeur pendant 10 ans de matériel ferroviaire sur la bay je confirme que cette analyse est tout à fait exacte.
Le pourcentage d'évaluations du vendeur est très important surtout par rapport au nombre de ses ventes. Un vendeur avec 1000 ou 10.000 ventes et 100% d'évaluations positives est à considérer comme de confiance.
Les annonces comportant une seule photo surtout de mauvaise qualité sont à écarter.
De même pour les descriptions sommaires ou inexistantes.

Ayant surtout revendu du matériel ancien, il n'y a pas et il ne peut pas avoir non plus de matériel d'occasion parfait c'est une évidence.
Sauf exception, ce que les anglo-saxons appellent NOS (New Old Stock).

En dehors des revendeurs déclarés qui vendent du matériel neuf sur la bay, tous les autres, les particuliers ne vendent que du matériel acheté (en principe ) donc que de l'occasion. Ce matériel peut seulement être décrit comme étant d'occasion et à la limite à l'état de neuf ce qui est tout de même assez rare.

Et à propos de rareté ou d'objet dits "rares" dans les titres et les descriptions, si c'est en vente sur la bay c'est bien que ce n'est pas rare.
Un tableau de maitre ou un oeuf de Fabergé c'est rare et je n'en ai jamais vu sur la bay !!!

Pour les habitués de ce site de vente on s'aperçoit rapidement que le site fonctionne exactement comme une boutique. Au bout d'un certain temps la clientèle se fidélise et ce sont toujours ou presque les mêmes acheteurs qui reviennent...

C'est facile à déceler dans le profil d'un vendeur en regardant ses objets vendus. On y retrouve plusieurs fois le pseudo des mêmes acheteurs ce qui prouve la fiabilité du vendeur.

Le Bon Coin peut-être intéressant aussi pour faire des affaires à l'unique condition de pouvoir faire son achat avec échange en main propre.
Mais il ne faut pas non plus généraliser, tous les vendeurs ne sont pas des escrocs

Le slot ça rend fou !!!

Message

cedh
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 10 février 2014 à 21h34


Pas de bol.

J achète souvent sur eBay et effectivement je regarde toujours le profil de la personne.

Et quand au bon coin,les rares achats je me suis toujours débrouillé pour avoir une remise en main propre pour éviter ce genre de petit désagrément .

Cédric

Message

domibartho
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 10 février 2014 à 21h45


apres un mail de mécontentement de ma part
"bonjour
J’ai bien reçu le colis, mais quelle déception en ouvrant les voitures selon votre annonce étaient en parfait état, que dire des pneus brulés, des rétros manquants, du pare-brise cassé Audi, sans compter sur les guides manquant sur toutes les voitures je pense que 40 euro c’est trop cher payé à vous de voir si cela vous parait exagéré de ma part et de faire un geste par retour ..

merci d avance"
voici ce qu à repondu mon vendeur
"Bjr

Dans l’annonce il était bien écrit sans moteur et moi je les avaient en déco dans la vitrine , et 10€ la voiture un prix juste

Merci de votre compréhension"
10 euro par voitures +10 euros de port en colissimo standart sans les boites c est tout à fait normal pour lui ...
je me suis peut etre un peux trop presser c est mon grand défaults
enfin je vais pouvoir sauvé deux des trois autos

http://domibartho.wix.com/la-passion-du-slot-

Message

fastwagon
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 10 février 2014 à 23h51


domibartho a écrit :

moi je les avaient en déco dans la vitrine

Ben y'en a qui aiment décorer leur vitrine avec des épaves...

Message

justkill28
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 10 février 2014 à 23h55


Dommage en tout cas la capry et top

Message

domibartho
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 14 février 2014 à 17h28


àpres quelques minutes de lustrage des piéces rachetées sur le net , je pense que la scirocco ne sera jamais complete difficile de trouver un diffuseur ar , à si j avais une photocopieuse 3d .....


l audi va passé en peinture dans deux semaines

une couleur à me soumettre ;)

la capri est superbe intact .!!!

une question sur la capri les pneus sont cuit vous y meteriez quoi dessus !!!!!!

http://domibartho.wix.com/la-passion-du-slot-

Message modifié le vendredi 14 février 2014 à 17h31 par domibartho

Message

DrAdonf
Visiteur


Date du message : vendredi 14 février 2014 à 17h33


domibartho a écrit :

l audi va passé en peinture dans deux semaines une couleur à me soumettre ;)

Couleur lance flammes...

Message

domibartho
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 14 février 2014 à 17h38


comme cela

http://domibartho.wix.com/la-passion-du-slot-

Message

DrAdonf
Visiteur


Date du message : vendredi 14 février 2014 à 17h42


domibartho a écrit :

comme cela

Pas mieux !

Message

domibartho
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 8 mai 2014 à 17h14


voila elle est presque finit la couleur le rouge de la nouvelle clio , quant au chassis je pense le changé par un slot it hrs , pour les jantes j hésite encore ....briffou peut être


http://domibartho.wix.com/la-passion-du-slot-

Message modifié le jeudi 8 mai 2014 à 17h16 par domibartho

Message

Viraufrin
Visiteur


Date du message : jeudi 8 mai 2014 à 17h22


Superbe, la peinture de l'Audi !

Surveiller Imprimer