L'Aston est très saine : c'est une transmission transversale donc très réactive et elle est bien plus campée que la Porsche qui a tendance à partir en tonneau (je parle de la GT!). Je te conseille l'Aston, un pote en a une : équipée de NSR à l'arrière, elle est vraiment très rapide!
- WWW.FRANCE-SLOTFORUM.COM
- Voitures
- Les quelles choisir?
Les quelles choisir?
- 1
- 2
Drix
Visiteur
Date du message : mardi 1 avril 2008 à 19h04
Desintégrateur de rétros.
Actionnaire chez Loctite et WD40.
ActuSlotRacing
Lord of the ring
Genre : Masculin Masculin Inscription : 09/03/2008
Piste : Ninco Fly Nsr Slot it
Date du message : mardi 1 avril 2008 à 19h22
Merci pour l'info sur l'aston, j'élimine la sierra, se sera pour une autre foie.
Bon slot ![]()
ActuSlotRacing
Lord of the ring
Genre : Masculin Masculin Inscription : 09/03/2008
Piste : Ninco Fly Nsr Slot it
Date du message : mercredi 2 avril 2008 à 17h03
voila il m'en reste plus que 4, merci pour vos conseils et si il y a encore des avis sur ces voitures n'hésiter pas car je ne les achète que ce week-end
et j'hésite entre la megane l'alfa qui je pense va devenir rare et l'aston
Bon slot ![]()
Gentlemandriver
Visiteur
Date du message : mercredi 2 avril 2008 à 17h23
| Emeric a écrit : | ||||||
| voila il m'en reste plus que 4, merci pour vos conseils et si il y a encore des avis sur ces voitures n'hésiter pas car je ne les achète que ce week-end Bon slot Pour l'Aston tu peux attendre la nouvelle livrée Gulf qui est très belle et que tous vont certainement reproduire vu qu'elle participera au prochaînes 24H. A commencer par Scalextric La Mégane, à moins que tu n'aime particulièrement ce modèle, tu en trouveras toujours et pourquoi pas la personnaliser à ton goût ? "On n'est jamais trop vieux pour être jeune" Auteur Message ActuSlotRacing Genre : Masculin Masculin Inscription : 09/03/2008 Date du message : mercredi 2 avril 2008 à 17h48 Oki merci, j'élimine la megane, je n'ais point de ninco en plus Auteur Message Gentlemandriver Date du message : mercredi 2 avril 2008 à 19h52
|