Les quelles choisir?

Drix
Visiteur

Date du message : mardi 1 avril 2008 à 19h04

L'Aston est très saine : c'est une transmission transversale donc très réactive et elle est bien plus campée que la Porsche qui a tendance à partir en tonneau (je parle de la GT!). Je te conseille l'Aston, un pote en a une : équipée de NSR à l'arrière, elle est vraiment très rapide!

Desintégrateur de rétros.
Actionnaire chez Loctite et WD40.

ActuSlotRacing
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mardi 1 avril 2008 à 19h22

Merci pour l'info sur l'aston, j'élimine la sierra, se sera pour une autre foie.
Bon slot

ActuSlotRacing
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mercredi 2 avril 2008 à 17h03

voila il m'en reste plus que 4, merci pour vos conseils et si il y a encore des avis sur ces voitures n'hésiter pas car je ne les achète que ce week-end et j'hésite entre la megane l'alfa qui je pense va devenir rare et l'aston
Bon slot

Gentlemandriver
Visiteur

Date du message : mercredi 2 avril 2008 à 17h23

Emeric a écrit :
voila il m'en reste plus que 4, merci pour vos conseils et si il y a encore des avis sur ces voitures n'hésiter pas car je ne les achète que ce week-end et j'hésite entre la megane l'alfa qui je pense va devenir rare et l'aston
Bon slot

Pour l'Aston tu peux attendre la nouvelle livrée Gulf qui est très belle et que tous vont certainement reproduire vu qu'elle participera au prochaînes 24H. A commencer par Scalextric

La Mégane, à moins que tu n'aime particulièrement ce modèle, tu en trouveras toujours et pourquoi pas la personnaliser à ton goût ?
Bien qu'elle ne m'intéresse pas, si j'avais à choisir, j'opterais pour l'Alfa car elle pourraît se raréfier comme tu dis.
J'espère que ça t'aidera à prendre une décision.

"On n'est jamais trop vieux pour être jeune"

ActuSlotRacing
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mercredi 2 avril 2008 à 17h48

Oki merci, j'élimine la megane, je n'ais point de ninco en plus
L'aston dans cette déco est superbe, vraiment jolie mais je pense que la deuxième voiture après l'ac sera l'alfa qui me fait craquer, elle est très belle comme toute les alfa!!
Bon slot

Gentlemandriver
Visiteur

Date du message : mercredi 2 avril 2008 à 19h52

Emeric a écrit :
Oki merci, j'élimine la megane, je n'ais point de ninco en plus
L'aston dans cette déco est superbe, vraiment jolie mais je pense que la deuxième voiture après l'ac sera l'alfa qui me fait craquer, elle est très belle comme toute les alfa!!
Bon slot

Alors n'hésite plus.

ActuSlotRacing
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mercredi 2 avril 2008 à 20h13

Merci, l'alfa et la cobra seront commandées ce week end!!
Bon slot!

gandalf
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mercredi 2 avril 2008 à 20h37

emeric , tu vera qu'au fil du temps et de tes moyens toutes les voitures sont belles et quez l'on aimerait les avoirs toutes et comme ce n'estpas possible il faut que tu écoute ton coeur et acheter celles qui te font le plus craquer , fais ton choix selon tes gouts et pas seulement par rapport à ce que l'on peux te conseiller sur le forum, ta collection se feras petit à petit , et un jour tu nous postera des photos de certains de tes modèles qui feront craquer plus d'un d'entre nous en attandant bo slot à toi

gandalf Istari sloteur

Gentlemandriver
Visiteur

Date du message : mercredi 2 avril 2008 à 20h44

gandalf a écrit :
emeric , tu vera qu'au fil du temps et de tes moyens toutes les voitures sont belles et quez l'on aimerait les avoirs toutes et comme ce n'estpas possible il faut que tu écoute ton coeur et acheter celles qui te font le plus craquer , fais ton choix selon tes gouts et pas seulement par rapport à ce que l'on peux te conseiller sur le forum, ta collection se feras petit à petit , et un jour tu nous postera des photos de certains de tes modèles qui feront craquer plus d'un d'entre nous en attandant bo slot à toi

C'est vrai tu as raison.

ActuSlotRacing
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mercredi 2 avril 2008 à 20h49

Merci beaucoup pour le conseil!
Bon slot

porche385
Bargeots

Voir plus

Date du message : mercredi 2 avril 2008 à 21h23

Moi j'ai des porches scalex et ca va beaucoup plus vite que la DBR9 qui a mon avis et juste bonne pour la vitrine ou alors il faut changer le moteur qui est trop moux j'ai un circuit sinueux tout en R1 donc la megane sera le top si ca aurai été mon choix cobra je connai pas j'en ai pas mais elle est jolie d'ailleur ca été ma première commande et elle n'est jamais arrivée (mort de rire)j'en ai pris une autre à la place la 512 coda lunga ferrari un vrai régal meme sur circuit sinueux
a + Yvan

blackman
Visiteur

Date du message : mercredi 2 avril 2008 à 21h28

Emeric a écrit :
Merci, l'alfa et la cobra seront commandées ce week end!!
Bon slot!

La cobra pour ta vitrine
La mégane pour les courses avec tes copains

POUR MEMOIRE les mauvaises 8o

POUR MEMOIRE les bonnes

BONNE LECTURE

Blackman

Message modifié le mercredi 2 avril 2008 à 21h33 par blackman

Surveiller Imprimer