MOI J' AIME MIEUX LES ORANGES
![]()
- WWW.FRANCE-SLOTFORUM.COM
- Voitures
- Les ptite dernieres a Manou
Les ptite dernieres a Manou
- 1
- 2
FINES GACHETTES
Visiteur
Date du message : dimanche 11 décembre 2005 à 18h55
Manou
Visiteur
Date du message : dimanche 11 décembre 2005 à 18h57
FINES GACHETTES a écrit :MOI J' AIME MIEUX LES ORANGES
Pareil tout mangé
et avec une orange tout s'arrangeSalut le batteu et sans R
Manou
bob73-74
Jedï d'honneur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 09/10/2005
Piste : Carrera D
Nombres de voitures : Trop!
Date du message : dimanche 11 décembre 2005 à 20h26
Manou a écrit :bob73 a écrit :moi j'aime bien les deux bolides entre les bananes et les oranges
Tient un revenant la neige est fondue mon Bob Alors comment va l'ami? Bonne saison il y a du monde. mon pote @+
Et oui, j'essaye de garder le contact avec vous, mais c'est pas façile!
beaucoup de boulot, la saison à démaré, la neige arrive......timidement, mais les clients sont bien là, heureusement.
Avez vous vu Val D'Isère à la teloche ce week end ?
mon circuit malheureusement en stand by pour le moment, mais je ne desespère pas d'avoir un peu de temps en janvier, j'ai deux scratch en route, la 934 de Sam et la Modena Revell façon Fred
et puis j'ai reçu ma supra prorace
Salut à tous et à +
Bob, Dré dans l'pentu!
Manou
Visiteur
Date du message : dimanche 11 décembre 2005 à 20h36
bob73 a écrit :Manou a écrit :bob73 a écrit :moi j'aime bien les deux bolides entre les bananes et les oranges
Tient un revenant la neige est fondue mon Bob Alors comment va l'ami? Bonne saison il y a du monde. mon pote @+
Et oui, j'essaye de garder le contact avec vous, mais c'est pas façile!
beaucoup de boulot, la saison à démaré, la neige arrive......timidement, mais les clients sont bien là, heureusement.
Avez vous vu Val D'Isère à la teloche ce week end ?
mon circuit malheureusement en stand by pour le moment, mais je ne desespère pas d'avoir un peu de temps en janvier, j'ai deux scratch en route, la 934 de Sam et la Modena Revell façon Fred
et puis j'ai reçu ma supra prorace
Salut à tous et à +
Oui mon Bob je viens de voir ton coin a la téloche mais les français ont pas brillé. A quand un nouveau Killy??? Bise mon pote pensons bien a toi @+
Manou
- 1
- 2