Voilà ; la saison est déjà finie, le Covid qui d'une part a écarté les armateurs étrangers, bloqués par les réglementations sanitaire et d'autre part un boss ingérable, j'ai donc raccroché ma casquette de capitaine pour me rassoir dans le fauteuil de directeur de Rat Rod Gge. C'est pas vraiment rémunérateur mais c'est moins contraignant.
Bref pas mal de nouveaux projets pour cette inter-saison :
Tout d'abord, la Création d'un musée miniature. Plutôt que d'exposer mes voitures dans une vitrine, je préfère les mettre en situation dans un diorama qui devrait ressembler à ça :
Question voitures, avec la sortie du livre, je me suis pris de passion pour la GT40 et ses cousines de chez Shelby.
Donc pour faire suite à la King Cobra et la Ford "J", j'ai fait rentrer cette petit Ford GT 101 de chez Strombecker que je vais restaurer façon Rat Rod garage, c'est à dire comme je l'ai fait pour la petit Lotus Elite de Super Shell.
... Et cette jolie Cobra Daytona qui ne demandera pas beaucoup de travail à part refaire les carénages transparents des phares.
Tant que j'y étais, j'ai aussi acheté une Ford GT 2007 en kit blanc de Scalex, pour courir la Proxy, si mon ingénieur course, Fred Andréoli est toujours partant.
... Et un kit blanc de chez MRRC, de la très charismatique Corvette Sting Ray C2 split Window, avant qu'elle ne soit plus dispo et que son prix grimpe à l'excès.
Et comme le Rat Rod Gge, n'en est pas à une transgression près, j'ai fait l'acquisition de cette jolie petite Aston DB2 Scalextric à "friction", (si, j'ai bien écrit friction) ; qui fait partie des toutes premières créations de la marque. Je vais la restaurer et comble du sacrilège, la slotiser. Oui je sais c'est une hérésie et je devine déjà que certains sont entrain de collecter le petit bois pour le bûcher de mon inquisition. Que voulez vous, on ne se refait pas.