coyote33 et bien félicitation pour ton bon gout , franchement la Pesca c'est de la balle , pour les F1 historique je suis trés franchement fan , il reste la question de la cobra revell , voiture que j'aimerais acheter mais j'ose pas , alors tes impressions sur ce modéle vont m'inciter ou pas à acheter cette auto, si c'est possible hein
Rappelles moi de te la faire essayer la prochaine fois que l'on se voit 
Sinon beau tir groupé notre ami Coyotte.Je dit que les anniversaires devraient revenir plus souvent  http://slotingap.xooit.com/index.php Auteur Message ActuSlotRacing Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 09/03/2008 Messages : 1.369 Piste : Ninco Fly Nsr Slot it
Voir plus
Date du message : dimanche 6 juillet 2008 à 11h27
Que de belles voitures 
Bon slot avec ces magnifiques autos. Auteur Message Date du message : dimanche 6 juillet 2008 à 12h30
oui j'aime l'éclectisme de cet arrivage, de l'avion moderne et de la belle ancuenne ces petites F1 scalex sont de pure merveilles, et ont une qualité de roulage exceptionnelle suffit juste de descendre un peu les volt, et ce sont des merveilles de comportemment, l'equilibre est parfait et le plaisir immense.

pour la pesca, ca y est, on en parle sur un autre post, j'ai changer pour un axe avant complet qui limite le bruit, des pneus p4 a l'arriere et c'est le record de piste : 5,318s. ce qui est le plus surprenant c'est que malgres sa puissance, ce moteur est doté d'une souplesse d'utilisation formidable, car sur de petit circuit comme le mien, les gros moteurs ne sont pas forcemment a la fete, celui là fais partis des tres bon et permet un dosage fin et agreable, bref que du bonheur 

coyote33
 www.montepala.fr.gd
Auteur Message GORDINI Jeune Padawan sloteur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 02/01/2008 Messages : 109
Voir plus
Date du message : dimanche 6 juillet 2008 à 12h57
Auteur Message Date du message : dimanche 6 juillet 2008 à 20h07
Très belles voitures, je partage tes goûts. "On n'est jamais trop vieux pour être jeune" Auteur Message Date du message : dimanche 6 juillet 2008 à 20h14
. . . . . . L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ... Auteur Message Date du message : lundi 7 juillet 2008 à 11h25
Med
Auteur Message lebleu38 Bargeots 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 02/12/2007 Messages : 163 Nombres de voitures : bientôt 1 ans
Voir plus
Date du message : lundi 7 juillet 2008 à 15h05
| frethe a écrit : | et toujours pas de toyota camry dans ta collection
je crois qu'elle n'est pas encore sortie. Autre question est ce que les trucks de la série craftsman ont été reproduits? Auteur Message Matt Fabricant 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 30/03/2008 Messages : 1.995
Voir plus
Date du message : lundi 7 juillet 2008 à 22h11
oh la vache !!!
magnifique tes petits bolides ******************************** [URL=http://img3.imageshack.us/i/mattvectorized.png/][IMG]http://img3.imageshack.us/img3/7725/mattvectorized.png[/IMG][/URL]
Cliquez sur l'avatar pour accéder au site ! Auteur Message Power200 Jeune Padawan sloteur Genre : Masculin Masculin Inscription : 02/05/2007 Messages : 106
Voir plus
Date du message : mardi 8 juillet 2008 à 22h53
Excellents goûts. J'aime tout sauf peut être la Pesca Avant Slot. Il est vrai que les historiques sont superbes. Auteur Message Date du message : mercredi 9 juillet 2008 à 04h53
belle collec' Coyotte , très belle collec' . bon , faudrait un peu d'anglaise dans tout ça hein .......  Auteur Message Date du message : mercredi 9 juillet 2008 à 20h10
coyote33
 www.montepala.fr.gd
Message modifié le mercredi 9 juillet 2008 à 20h16 par coyote33 Auteur Message siffert Jedï d'honneur Genre : Masculin Masculin Inscription : 18/09/2005 Messages : 2.596
Voir plus
Date du message : vendredi 11 juillet 2008 à 11h37
| coyote33 a écrit : | ah ben oaui une belle anglaise verte au milieu de la mustang et la cobra coupé j'verrais bien ca moa
une ptite Aston par exemple ....
un petit beurre et des too you camarade coyotte ! 
que du beau dans ton nouvel arrivage , chapeau !  Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois. Sacha Guitry
Surveiller
Imprimer
|
|
|