solsoft a écrit : fred a écrit : Elle en jette la Chap' Les pilotes Racer sont-ils toujours aussi ridiculement petits ?
celui la à une grosse tete !!!!!!!!!
Ptits renseignement l'aileron n'est pas trop fragile ????? C'est vrai qu'elle est superbe
non apparement il a l'air robuste , le seul soucis rencontré est un volant cassé à la livraison mais probleme resolus tres rapidement
elle est beaucoup moin large que toute les autres racer existante , sa tenu de route est plus difficile , c'est la premeire racer que je leste !!!!!!
maintenat elle tourne divinement bien !  ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95 Auteur Message Date du message : samedi 4 octobre 2008 à 19h42
| solsoft a écrit : | Manou a écrit : solsoft a écrit : fred a écrit : Elle en jette la Chap' Les pilotes Racer sont-ils toujours aussi ridiculement petits ?
celui la à une grosse tete !!!!!!!!!
Ptits renseignement l'aileron n'est pas trop fragile ????? C'est vrai qu'elle est superbe 
non apparement il a l'air robuste , le seul soucis rencontré est un volant cassé à la livraison mais probleme resolus tres rapidement
elle est beaucoup moin large que toute les autres racer existante , sa tenu de route est plus difficile , c'est la premeire racer que je leste !!!!!!
maintenat elle tourne divinement bien !
Ok merci de ta réponse  Manou
Auteur Message ActuSlotRacing Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 09/03/2008 Messages : 1.369 Piste : Ninco Fly Nsr Slot it
Voir plus
Date du message : samedi 4 octobre 2008 à 19h44
Les clios sont très belles  Auteur Message logan03 Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 08/08/2007 Messages : 1.234 Piste : Citroên Ax Nombres de voitures : trop
Voir plus
Date du message : dimanche 5 octobre 2008 à 09h15
bravo copain ! moi j'attend avec impatience la Mk4 comme la tienne !! . . Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire

Auteur Message Harley Jedï d'honneur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 17/01/2006 Messages : 2.562
Voir plus
Date du message : dimanche 5 octobre 2008 à 13h28
Message modifié le dimanche 5 octobre 2008 à 13h29 par Harley Auteur Message Date du message : dimanche 5 octobre 2008 à 13h35
La GT40 ! Plus moche tu meurs, enfin, à mon goût ! Sinon, la Chapi-Chapo, alors là Chapeau, elle est superbe... Et son prix déjà ? Superbe aussi, comme d'hab ?  Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort !
 Beau Membre CR Message modifié le dimanche 5 octobre 2008 à 14h11 par DrAdonf
Surveiller
Imprimer
|
|