les mallettes ninco prorace????

momie
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : vendredi 24 décembre 2010 à 11h01

salut a tous

je viens de commander sur l abeille une mallette ninco kit prorace (ref 50407) mitsubishi lancer
en cherchant sur le net j ai vu qu il existe egalement le meme coffret en megane trophy mais impossible d en trouver un dispo a la vente quelqu un aurais un tuyau??
merci d avance

speedy
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : vendredi 24 décembre 2010 à 11h13

C'est pas récent ces coffrets... C'est pour cela que plus personne en vends.
A l'époque il était cher et le contenu ne présentait pas trop d'intérêt car les pièces prorace sont vraiment de moins bonne qualité que les pièces NSR/SLOT IT

Sébastien

momie
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : vendredi 24 décembre 2010 à 11h22

merci pour l info...
en fait je trouvais ca sympas dans le sens ou j aime bien les ninco et je suis super novice dans le reglages et montage/demontage des vehicules en fait j ai pris ca sans trop savoir..et je me suis dit que pour une premiére ca fait un "kit d apprentissage" pas trop mal...

Ronnie31
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : vendredi 24 décembre 2010 à 12h32

Pour le Ninco, je pense qu'il vaut mieux acheté une Prorace complète déjà monté.

J'ai eu 2 Gallardo dont j'ai été très content.

Ca t'évitera de te retrouver avec des roues voilées que tu n'arrive pas à monter sur l'axe :
Car des fois, on peut se demander si Ninco ne vend pas au détail les pièces rebutées
C'est juste ma petite expérience . La meilleure pièce Ninco : le guide Prorace.

La chassis transparent est fragile , les couronnes se bouffent ...

grosbig
Visiteur

Date du message : samedi 25 décembre 2010 à 06h28

....existait aussi un coffret avec la Toyota Supra .
Tout cela se fait rare et semble assez côté sur le net par les collectionneurs .
Par contre je n'ai jamais eu aucun suci avec les pièces Ninco Prorace livrées dans ces kits à l'époque .
Ma supra et ma Mégane fonctionnent parfaitement bien .

Grosbig

bob73-74
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : samedi 25 décembre 2010 à 06h50

grosbig a écrit :

....existait aussi un coffret avec la Toyota Supra .
Tout cela se fait rare et semble assez côté sur le net par les collectionneurs .
Par contre je n'ai jamais eu aucun suci avec les pièces Ninco Prorace livrées dans ces kits à l'époque .
Ma supra et ma Mégane fonctionnent parfaitement bien .

Je les ai tous eu, et jamais de problème avec les pièces, et c'est vrais que c'est toujours sympa de monter un kit. Et puis les mallette me servent toujours aujourd'hui. C'était sympa aussi d'avoir une deuxième carrosserie à personnaliser. Par contre, pour en trouver un.........

Bob, Dré dans l'pentu!

Message modifié le samedi 25 décembre 2010 à 06h51 par bob73-74

Ronnie31
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : samedi 25 décembre 2010 à 08h38

C'est une loterie

En voiture Prorace, J'ai gagné 2 fois, j'ai perdu une

En chassis Prorace , ca fait 3-2

Ceci dit en montage de kit, j'ai adoré la 312 PB de Slot it Qualité des pièces - pièces groupées dans petits sachets suivant les étapes du montage

Message modifié le samedi 25 décembre 2010 à 08h41 par Ronnie31

momie
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : samedi 25 décembre 2010 à 09h30

bah j espere ne pas avoir de roue voilée.....
je devrais le recevoir avant la fin de l année normalement....
moi justement c est le coté "ca vous plait? bah c est moi qui les fait!!!" :))
en parlant de coque est ce que sur le chassis qui est fourni dans la malette de la mitsubishi il y a d autre carrosserie compatible??

grosbig
Visiteur

Date du message : samedi 25 décembre 2010 à 15h36

ah oui mais attention ......
si il y a UNE Ninco bien pourrie ...c'est cette foutue Ferrari là juste au dessus .
elle était mal conçue d'origine avec un chassis et une carrosserie bien trop serrés ...
fallait une bonne dose d'huile de coude pour faire de la place sous ce merdier afin de libérer l'auto . Ceci une fois fait , par contre , ça devenait une vraie bombe . En tous cas la mienne marche du feu de dieu . Mais seulement après une sévère cure d'amaigrissement ....

et non , les chassis Ninco sont fait pour chaque type de voiture . Donc pour ta Mitsu ben tu montes du Mitsu dessus .
Alors attention , tout est possible et rien ne t'empêche de trafiquer une carrosserie ayant même voie et même empattement que ton chassis ... Tout est possible , tout est réalisaaaaaaaaaaable ....

Grosbig

momie
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : jeudi 6 janvier 2011 à 09h06

je viens de recevoir ma mallette ninco
j ai deja monté la voiture mais maintenant y a deux trois ptit reglages a faire je mettrais des photos dans la journée

Surveiller Imprimer