les mallettes ninco prorace????

momie
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : vendredi 24 décembre 2010 à 11h01

salut a tous

je viens de commander sur l abeille une mallette ninco kit prorace (ref 50407) mitsubishi lancer
en cherchant sur le net j ai vu qu il existe egalement le meme coffret en megane trophy mais impossible d en trouver un dispo a la vente quelqu un aurais un tuyau??
merci d avance

speedy
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : vendredi 24 décembre 2010 à 11h13

C'est pas récent ces coffrets... C'est pour cela que plus personne en vends.
A l'époque il était cher et le contenu ne présentait pas trop d'intérêt car les pièces prorace sont vraiment de moins bonne qualité que les pièces NSR/SLOT IT

Sébastien

momie
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : vendredi 24 décembre 2010 à 11h22

merci pour l info...
en fait je trouvais ca sympas dans le sens ou j aime bien les ninco et je suis super novice dans le reglages et montage/demontage des vehicules en fait j ai pris ca sans trop savoir..et je me suis dit que pour une premiére ca fait un "kit d apprentissage" pas trop mal...

Ronnie31
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : vendredi 24 décembre 2010 à 12h32

Pour le Ninco, je pense qu'il vaut mieux acheté une Prorace complète déjà monté.

J'ai eu 2 Gallardo dont j'ai été très content.

Ca t'évitera de te retrouver avec des roues voilées que tu n'arrive pas à monter sur l'axe :
Car des fois, on peut se demander si Ninco ne vend pas au détail les pièces rebutées
C'est juste ma petite expérience . La meilleure pièce Ninco : le guide Prorace.

La chassis transparent est fragile , les couronnes se bouffent ...

grosbig
Visiteur

Date du message : samedi 25 décembre 2010 à 06h28

....existait aussi un coffret avec la Toyota Supra .
Tout cela se fait rare et semble assez côté sur le net par les collectionneurs .
Par contre je n'ai jamais eu aucun suci avec les pièces Ninco Prorace livrées dans ces kits à l'époque .