LES LOTS PROXI 2015


Nouveau sujet

Message

Sh1v3r
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 14 mars 2015 à 18h44


lpmc6622 a écrit :
C'est magnifique!

Félicitations!

C'est fait en quelle matière? Carton?

Alors, pour la structure interne qui sert de support aux leds, du carton plume de 5 mm et pour la structure externe du carton bois de 1,5 mm d'épaisseur. Le revêtement est en papier photo matt imprimé avec un vernis matt pour les deux affichages et vernis satin pour le reste.

L'impression des 2 affichages et les 5 logos sont collé sur des feuilles blanches de styrène de chez Evergreen scale models de 0,4 mm d'épaisseur.

**************************************************
Le silence tue le savoir et inculque l'ignorance.

Message

simamine
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : samedi 14 mars 2015 à 22h51


Tres beau boulot Fred!!!
Merci à notre sponsor!

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : dimanche 15 mars 2015 à 13h20


Sh1v3r a écrit :

Alors, pour la structure interne qui sert de support aux leds, du carton plume de 5 mm et pour la structure externe du carton bois de 1,5 mm d'épaisseur. Le revêtement est en papier photo matt imprimé avec un vernis matt pour les deux affichages et vernis satin pour le reste.

L'impression des 2 affichages et les 5 logos sont collé sur des feuilles blanches de styrène de chez Evergreen scale models de 0,4 mm d'épaisseur.

Merci pour les infos!
Et merci pour la contribution!

Message

cousinhub88
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : lundi 16 mars 2015 à 08h48


vraiment superbe. merci

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

Message

Sh1v3r
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 16 mars 2015 à 10h20


Merci pour vos commentaires .

C'est un plaisir .

**************************************************
Le silence tue le savoir et inculque l'ignorance.

Message

David Perone
Visiteur


Date du message : samedi 27 juin 2015 à 17h49


Très bonne idée ces lots
Et super boulot pour leur réalisation
Bravo

Only Maxi 5

Message

vroumm
Modérateur

Voir plus


Date du message : jeudi 29 octobre 2015 à 10h03


lES VAINQUEURS ET LEURS LOTS

- 1er COUSIN HUBERT : Une tour de classement inspiré de la tour BMW du circuit de Nürburgring.

Elle sera en carton bois et les 3 logos du hauts de la tour ainsi que les deux panneaux d'affichage seront éclairés par une douzaine de leds commandées par un interrupteur.

Valeur estimée en cas de vente : 85€ offert par de Frédéric / Shiver + bon d'achat de 45,00 euros

- 2èmeTOM 94 : un kit résine Alpine A108 offert par Dominique / GMC + bon d'achat de 30,00 euros

- 3ème lpmc6622
: un lot de 4 jantes alu Brifou offert par Jean-Claude Brifou + bon d'achat de 30,00 euros

le vainqueur élégance PAT51 : la Ligier JS1 "GMC" valeur de 70


Merci a toutes les bonnes volontés qui ont permis tous ces merveilleux cadeaux !!!

les bon d'achats seront bientôt disponibles dans votre boutique et sponsor http://sp-collectable.com/boutique/catalog.php
nous vous tiendrons au courant par MP pour les modalités .

Message modifié le jeudi 29 octobre 2015 à 10h18 par vroumm

Message

cousinhub88
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : jeudi 29 octobre 2015 à 11h16


vroumm a écrit :
lES VAINQUEURS ET LEURS LOTS

- 1er COUSIN HUBERT : Une tour de classement inspiré de la tour BMW du circuit de Nürburgring.

Elle sera en carton bois et les 3 logos du hauts de la tour ainsi que les deux panneaux d'affichage seront éclairés par une douzaine de leds commandées par un interrupteur.

Valeur estimée en cas de vente : 85€ offert par de Frédéric / Shiver + bon d'achat de 45,00 euros

- 2èmeTOM 94 : un kit résine Alpine A108 offert par Dominique / GMC + bon d'achat de 30,00 euros

- 3ème lpmc6622
: un lot de 4 jantes alu Brifou offert par Jean-Claude Brifou + bon d'achat de 30,00 euros

le vainqueur élégance PAT51 : la Ligier JS1 "GMC" valeur de 70


Merci a toutes les bonnes volontés qui ont permis tous ces merveilleux cadeaux !!!

les bon d'achats seront bientôt disponibles dans votre boutique et sponsor http://sp-collectable.com/boutique/catalog.php
nous vous tiendrons au courant par MP pour les modalités .

sympa, un grand merci à tous nos généreux sponsors.

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

Message

Viraufrin
Visiteur


Date du message : jeudi 29 octobre 2015 à 12h57


Et pour mon 2ème prix de beauté, est-ce que je vais recevoir 1.000 Frs, comme au Monopoly ?

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : jeudi 29 octobre 2015 à 13h12


cousinhub88 a écrit :
vroumm a écrit :
lES VAINQUEURS ET LEURS LOTS

- 1er COUSIN HUBERT : Une tour de classement inspiré de la tour BMW du circuit de Nürburgring.

Elle sera en carton bois et les 3 logos du hauts de la tour ainsi que les deux panneaux d'affichage seront éclairés par une douzaine de leds commandées par un interrupteur.

Valeur estimée en cas de vente : 85€ offert par de Frédéric / Shiver + bon d'achat de 45,00 euros

- 2èmeTOM 94 : un kit résine Alpine A108 offert par Dominique / GMC + bon d'achat de 30,00 euros

- 3ème lpmc6622
: un lot de 4 jantes alu Brifou offert par Jean-Claude Brifou + bon d'achat de 30,00 euros

le vainqueur élégance PAT51 : la Ligier JS1 "GMC" valeur de 70


Merci a toutes les bonnes volontés qui ont permis tous ces merveilleux cadeaux !!!

les bon d'achats seront bientôt disponibles dans votre boutique et sponsor http://sp-collectable.com/boutique/catalog.php
nous vous tiendrons au courant par MP pour les modalités .

sympa, un grand merci à tous nos généreux sponsors.

Oui, c'est très sympa, merci à tous.

Message

Teubar39
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 29 octobre 2015 à 13h25


Viraufrin a écrit :
Et pour mon 2ème prix de beauté, est-ce que je vais recevoir 1.000 Frs, comme au Monopoly ?

j’espère que tu plaisante là ??? nous t'avons tous vu faire travailler de petites marmottes toutes mignonnes, et les avons vue peindre ton auto ! en +, t'es même pas passer par la case départ .... hop, direct en prison !

blague a part, bravo au podium, beaux les trophée !

Message

tom94
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : jeudi 29 octobre 2015 à 14h12


merci aux sponsors , beau geste bien sympa

Message

Viraufrin
Visiteur


Date du message : jeudi 29 octobre 2015 à 14h56


Teubar39 a écrit :

j’espère que tu plaisantes là ???
nous t'avons tous vu faire travailler de petites marmottes toutes mignonnes et les avons vu peindre ton auto !
en +, t'es même pas passé par la case départ .... hop, direct en prison !

blague a part, bravo au podium, beaux les trophées !

Les marmottes ont travaillé de leur plein gré et ont été payées au "SMIC" !
(Salaire Marmottan Incluant les Cacahouètes )

Message

Pat51
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 29 octobre 2015 à 18h00


vroumm a écrit :
lES VAINQUEURS ET LEURS LOTS

- 1er COUSIN HUBERT : Une tour de classement inspiré de la tour BMW du circuit de Nürburgring.

Elle sera en carton bois et les 3 logos du hauts de la tour ainsi que les deux panneaux d'affichage seront éclairés par une douzaine de leds commandées par un interrupteur.

Valeur estimée en cas de vente : 85€ offert par de Frédéric / Shiver + bon d'achat de 45,00 euros

- 2èmeTOM 94 : un kit résine Alpine A108 offert par Dominique / GMC + bon d'achat de 30,00 euros

- 3ème lpmc6622
: un lot de 4 jantes alu Brifou offert par Jean-Claude Brifou + bon d'achat de 30,00 euros

le vainqueur élégance PAT51 : la Ligier JS1 "GMC" valeur de 70


Merci a toutes les bonnes volontés qui ont permis tous ces merveilleux cadeaux !!!

les bon d'achats seront bientôt disponibles dans votre boutique et sponsor http://sp-collectable.com/boutique/catalog.php
nous vous tiendrons au courant par MP pour les modalités .


Merci aux sponsors et à GMC pour ce superbe lot

Et aux organisateurs et participants pour cette proxy sympa

++

Message

Teubar39
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 29 octobre 2015 à 18h19


Viraufrin a écrit :
Les marmottes ont travaillé de leur plein gré et ont été payées au "SMIC" ! (Salaire Marmottan Incluant les Cacahouètes )

Message

cousinhub88
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : jeudi 5 novembre 2015 à 17h51


Colis bien reçu, je fais une photo dès que possible.

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : mercredi 18 novembre 2015 à 10h35


La semaine dernière, petite visite à Brifou pour faire connaissance et prendre possession du lot pour la 3ème place.

J'ai passé un après-midi très agréable, à papoter de choses et d'autres sur le slot autour d'un café, à rouler en digital sur le joli circuit de Brifou, à tester des voitures… et à boire une bonne bière! J'ai appris plein de choses sur le slot "local", c'est-à-dire de la région Cannes-Nice!

J'ai aussi découvert le lieu et les outils que Brifou utilise pour fabriquer ses jantes et inserts.

Un super accueil, merci Brifou (et Madame!).

Ah oui, le prix!

Voici ces très jolies jantes, que Brifou avait parfaitement emballées et protégées pensant à un envoi postal:

Jantes qui s'empresseront d'équiper une Ferrari 512S (carrosserie Fly, châssis Ghost-Trax, intérieur lexan CGSlotcars, mécanique Slot.it):

Je recommande chaudement ces jantes, d'excellent facture.

Merci pour tout, Brifou!

Message

Viraufrin
Visiteur


Date du message : mercredi 18 novembre 2015 à 10h44


Elles sont superbes, bravo et merci à Brifou !


"La paix est le seul combat qui vaille d'être mené." ( Albert Camus )

Message

tom94
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mercredi 18 novembre 2015 à 11h13


tient ça me fais penser que je suis comme soeur Anne ......

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : mercredi 18 novembre 2015 à 11h27


tom94 a écrit :
tient ça me fais penser que je suis comme soeur Anne ......

Ne verrais-tu rien que le soleil qui poudroie, et l’herbe qui verdoie?

Surveiller Imprimer