Les japonaises Ninco


Message

schouss
Visiteur


Date du message : jeudi 10 novembre 2005 à 06h27


Salut ,
je cherche des réglages pour les japonaises Ninco.
Med, je sais que tu as la supra et la Nsx.
Les autres, si vous les avez, ca pourrait être utile.

Have a good day

Message

Med28
Visiteur


Date du message : jeudi 10 novembre 2005 à 08h31


Salut Schouss(chi) (sushi, c'est marrant non , bon )

Effectivement je les ai mais je n'ai encore eu le temps de les tester

Faut vraiment que je le fasse En plus je suis sur quelles seront les plus rapides du circuit, et je suis pressé de connaitre les chronos.

Mon problème c'est que j'achète plus vite que je ne test

Bon je prends des résolutions, j'achète plus tant que je n'aurais pas fini les tests de mes voitures.

En plus je week je ferais rien, je pars en WE avec ma petite famille.

Mais je peux déjà donner quelques info, sans aimant et sans préparation la meilleur pour moi c'est la NSX (RAYBRIG), elle pulverise la toyota, je pense que le réglage va être simple, un peu de lest sur l'arriere devrait suffire.
Pour la Supra cela s'avère plus compliqué, je pense que cette voiture a un problème de répartition de poids, et là il va falloir bossé un peu.

Aller, je m'attaque aux 2 la semaine prochaine, je mettrai mes résultat sur ce topic (et sur mon site biensur)

Med

Message

Nico
Visiteur


Date du message : jeudi 10 novembre 2005 à 09h09


Euh... la supra.... elle est supra!
Tu dois pas avoir de chance avec tes voitures Med !

Je l'ai sortie de boite, posé sur ma piste et zou! rien à faire! elle arrache tout! Pour en profiter plus j'ai mis un ptit lest et là c'est une bombe! 23s sur le circuit de 70m de mon ami Daniel! et comme elle est maintenant équipé en Pro Race... !

C'est une vrai bombe! j'ai même pas assez de ligne droite longue sur le circuit pour en profiter!

Message

Med28
Visiteur


Date du message : jeudi 10 novembre 2005 à 09h32


Tu es en classic Nico, je crois que le problème vient de là
Sur la partie classic de mon circuit ca le fait aussi, par contre sur la partie sport, c'est une patinette.

Med

Message

Nico
Visiteur


Date du message : jeudi 10 novembre 2005 à 10h03


Effectivement! quelle idée aussi d'être en sport! C'est certain que là.... ça doit bien glisser vu la patate de la Supra!

Message

Fantomas
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 10 novembre 2005 à 16h10


j'suis d'accord avec nico, la Supra c'est tip top Et moi qui roule sur du Carrera (piste lisse par excellence) je trouve que ça le fait quand même, bien sûr ça glisse un peu mais bon...surtout que je n'ai pas mis de lest mais j'en mettrais bien un peu sur l'avant et de chaque côté du moteur...

Message

fred
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : dimanche 13 novembre 2005 à 11h25


Mon fiston a une NSX (il est prévu que le Père Noël apporte une Supra bientôt).
Pour en revenir à la NSX, sans aimant, sans lest et avec un petit NC1 c'est vraiment du bonheur sur piste Ninco


Par contre elle est un poil bruyante : quelqu'un a-t-il testé la transmission Slot.It prévue pour ces modèles ?

@+
Fred

Message

bob73-74
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 13 novembre 2005 à 20h23


ben moi j'ai une supra et elle dechire tout sur mon ninco, pas une voiture (en ma possession) ne peux rivaliser avec elle
je la trouve presque trops performante, (elle me fait peur...... )

Bob, Dré dans l'pentu!

Message

SlotteurZ
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : dimanche 13 novembre 2005 à 20h27


bob73 a écrit :

ben moi j'ai une supra et elle dechire tout sur mon ninco, pas une voiture (en ma possession) ne peux rivaliser avec elle
je la trouve presque trops performante, (elle me fait peur...... )

C'est normal, une Supra mk4, avec son moteur 6 cylindres de 3L, ses 2 turbos, cela sort 330 cv din...alors une version préparée pour la course

Message

SlotteurZ
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mardi 15 novembre 2005 à 13h26


Juste pour se mettre en appétit (non, ce n'est la mienne )

certainement mon prochaine achat...(enfin au 1/32)

Message

Kevin (Brussels Scalex Club)
Visiteur


Date du message : mardi 15 novembre 2005 à 13h40


Pour répondre à Fred, nous avons utilisé, ici au plat pays, des Honda et Toyota montées en full Slot it et laisse moi te dire que ca déménage et sans lest.
La Toyota n'a pas besoin de réglage spécial par contre pour la Honda il faut brider le jeu de l'axe avant sinon elle sort très vite dans les tournants sérrés.
Ce week end nous organisons une endurance de 24h avec des équipes venant de toute l'Europe, les photos seront sur mon site (après la course) si ca vous intéresse.

Kev (http://users.skynet.be/scalexrevolution)

Message

Kevin (Brussels Scalex Club)
Visiteur


Date du message : mardi 15 novembre 2005 à 13h41


les 24h sont aussi avec les Honda NSX et Toyota Supra

Kev (http://users.skynet.be/scalexrevolution)

Message

Nico
Visiteur


Date du message : mardi 15 novembre 2005 à 13h44


d'autant qu'elle va sortir chez Ninco en version Tuning verte et capot carbone noir! et Scalex devrais sortir des models tuning avec néons (enfin éclairage style néon) sous et dans la voiture! Ambiance Fast and Furious garantie!!!!!

Message

fred
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : mardi 15 novembre 2005 à 16h07


Merci pour ta réponse Kevin, mais comme on est plutôt content des perfs de la bête, c'est surtout une éventuelle diminution sonnore qui nous ferait opter pour la transmission Slot.It ...

@+
Fred

Message

Nico
Visiteur


Date du message : mardi 15 novembre 2005 à 16h16


tu as essayé les éléments "pro race" ? j'ai mis ça sur ma supra, et le bruit est plus... "sensuel"...!

Message

fred
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : mardi 15 novembre 2005 à 21h47


Heu ... c'est quoi un bruit "sensuel" ?


...

@+
Fred

Message

Med28
Visiteur


Date du message : vendredi 18 novembre 2005 à 17h56


Le test des japonaises est finit

C'était juste pour vous le dire et vous faire languir un peu. Je suis en train de préparer mes pages de sites et il y a aura bientôt les tests + un comparatif en bonus

Alors pour ceux qui ont lu le SLOTBUZZ 3, je trouve pas du tout le même résultat pour la NSX

Surprise

Med

Message

schouss
Visiteur


Date du message : vendredi 18 novembre 2005 à 17h58


Med28 a écrit :

Le test des japonaises est finit

C'était juste pour vous le dire et vous faire languir un peu. Je suis en train de préparer mes pages de sites et il y a aura bientôt les tests + un comparatif en bonus

Alors pour ceux qui ont lu le SLOTBUZZ 3, je trouve pas du tout le même résultat pour la NSX

Surprise

idem, ma nsx et ma supra sont tres proche. Pour SB 3 je suis pas ok avec le testeur.
ca depend de la piste peut etre

Message

bartwasa
Visiteur


Date du message : vendredi 18 novembre 2005 à 18h56


pour le bruit je suis d'accor il on pas l'oreille fine les ingenieurs(a force de slotter...)
en ce qui concerne la nsx elle est stable avec le kit eclairage slot-it sans plomb et sans aimant
la supra avec ses taille basse a l'avant est d'effert mais les pneus arrieres arrive pas a passer les 16 volts sur piste bois est sotille de l'arriere - probleme resolu avec des P2
toujour sans aimant et sans plomb
d'habitude les ninco me demande au mois 5 grammes a l'avant-centrale mais là non

l'homme a la défonçeuse

Message

Med28
Visiteur


Date du message : vendredi 18 novembre 2005 à 19h19


Ca y est les test sont en ligne

Med

Surveiller Imprimer