Les images du CRASH de Jules BIANCHI (Suzuka 2014)

zebulon
Visiteur

Date du message : lundi 6 octobre 2014 à 19h25

Teubar39
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : lundi 6 octobre 2014 à 19h47

ha ouai quand même !!!!! vachement violent !

Viraufrin
Visiteur

Date du message : lundi 6 octobre 2014 à 20h08

Le plus effarant, c'est le commissaire de piste en train d'agiter un drapeau vert juste au-dessus de la grue en manoeuvre...

simamine
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : lundi 6 octobre 2014 à 20h20

Viraufrin a écrit :
Le plus effarant, c'est le commissaire de piste en train d'agiter un drapeau vert juste au-dessus de la grue en manoeuvre...

Je n'ai pas vu les images.
En même temps, je ne sais pas du ça vaut le coup de les voir.
J'ai encore dans la tête me crash de senna.
Ça suffit comme image d'horreur.
Juste par respect pour le pilote et sa famille en souffrance.
C'est la limite du sport mécanique.

Peterson
Bargeots

Voir plus

Date du message : lundi 6 octobre 2014 à 20h23

Quel intérêt de montrer cette horreur ? C'est du voyeurisme et j'avoue que je ne comprends pas. Un peu de respect...

Franky
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : lundi 6 octobre 2014 à 20h24

simamine a écrit :
Je n'ai pas vu les images. En même temps, je ne sais pas du ça vaut le coup de les voir. Juste par respect pour le pilote et sa famille en souffrance. C'est la limite du sport mécanique.

+1

Mes réalisations sur Facebook: @ftgraphicaarea
Mes réalisations sur Instagram: @ftgraphicaarea

Viraufrin
Visiteur

Date du message : lundi 6 octobre 2014 à 20h41

A tous : nous sommes malheureusement aujourd'hui dans une "civilisation" qui veut du spectaculaire à tout crin,
au mépris de toute pudeur et respect des proches...
Comme vous, ce n'est pas le genre d'images qui me passionne particulièrement :
au mieux, elles permettront peut-être de comprendre les circonstances de cet accident
et de faire en sorte qu'un autre du même type n'arrive plus.
JUTO64
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : lundi 6 octobre 2014 à 20h52

_____
Attention, je suis sourd et muet !!!

noël 1988, j'étais petit, c'est notre premier slotcar JOUEF 1/43° "police poursuite" et depuis septembre 2007 !!!

Et j'aime les mangas, les bédés, les slot cars, les RC, les internets, les jeux vidéos, ...

Message modifié le lundi 6 octobre 2014 à 20h59 par JUTO64

JUTO64
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : lundi 6 octobre 2014 à 20h59

et l'erreur de drapeau vert ???

à voir : http://fr.espnf1.com/marussia/motorsport/story/178397.html

_____
Attention, je suis sourd et muet !!!

noël 1988, j'étais petit, c'est notre premier slotcar JOUEF 1/43° "police poursuite" et depuis septembre 2007 !!!

Et j'aime les mangas, les bédés, les slot cars, les RC, les internets, les jeux vidéos, ...

simamine
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : lundi 6 octobre 2014 à 21h30

Viraufrin a écrit :

A tous : nous sommes malheureusement aujourd'hui dans une "civilisation" qui veut du spectaculaire à tout crin, au mépris de toute pudeur et respect des proches...
Comme vous, ce n'est pas le genre d'images qui me passionne particulièrement :
au mieux, elles permettront peut-être de comprendre les circonstances de cet accident
et de faire en sorte qu'un autre du même type n'arrive plus.

Bien sûr que notre société est avide de ces images, je soigne un pompier qui m'a dit la semaine dernière que l'un des gros problèmes qu'ils rencontrent est le film avec le téléphone sur les mieux du drame.
Quand bien même cette société a décidé de vivre comme ça, nous gardons notre libre arbitre, et Nous pouvons éteindre la télé, fermer cette fenêtre.
Et bien sur ces images serviront aux techniciens, aux juristes, et à la FIA qui autorise un grand prix en pleine période de tempêtes au Japon.
On ne parle jamais du temps de daube qui règne au Japon toujours à la même date, toujours quand se passe grand prix.
Encore une fois les lobby économiques sont au dessus de tout.
Bon j'arrête de râler, j'ai une manta à faire rouler et à peindre.

gilou-971
Modérateur

Voir plus

Date du message : lundi 6 octobre 2014 à 22h58

simamine a écrit :
le film avec le téléphone sur les mieux du drame.

voici ce que l'on nomme un lapsus calami.
Le mieux est souvent l'ennemi du Lien.

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

AV19
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mardi 7 octobre 2014 à 17h15

Comme beaucoup de personnes, j'étais curieux de voir ces images, non pas par voyeurisme, mais simplement pour comprendre ce qu'il s'est passé. Malheureusement, au vue des images, on ne peut qu'être pessimiste quant à l'état de santé de Jules et à la possibilité de le revoir un jour dans le baquet d'une F1. Rappelons simplement que Jules Bianchi est un vrai espoir du sport automobile français, membre de la Ferrari driver academy, membre pendant plusieurs années de l'équipe de France des circuits FFSA, et qu'il a tout gagné ou presque dans les catégories inférieures: champion de la WSK 125 en karting, champion de France de Formule Renault 2.0 avec SG Formula, champion F3 euroseries avec ART GP, 2 fois 3eme de la GP2 series toujours chez ART et enfin vice champion de la World series FR3.5 avec Tech 1 racing. On ne peut donc qu'être profondément attristé de cet enchainement dramatique dont il a été victime et souhaiter qu'il s'en sorte avec le moins de séquelles possibles.
Forza Jules!

Message modifié le mardi 7 octobre 2014 à 17h25 par AV19

Surveiller Imprimer