Les grades sur le Forum

Alain Craniotakis
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : lundi 29 juin 2020 à 22h24

C'est entendu, mais alors je ne vois toujours pas de quel engin de mort on parle.

gilou-971
Modérateur

Voir plus

Date du message : lundi 29 juin 2020 à 23h32

je parle de cet engin:

ou

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Brifou
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mardi 30 juin 2020 à 06h21

Là vous êtes parti dans un Pataquès stérile, ou j'aurais tourné des " jantes de la mort ", ???

Travail vraiment spécial, qui prouve bien, que je ne fais que du sur mesures, très occasionnel,

Et ne fais jamais d'ombre, à nos chers revendeurs, (qui résistent encore), par passion.

Et que de temps en temps, je dépatouille, de petits slotteurs, dont la voiture a le moyeu d'une roue fendu,
et ne parviens a trouver son bonheur nulle part,

Alors, oui, je réponds présent,

Mon circuit

Rangé des voitures

gilou-971
Modérateur

Voir plus

Date du message : mardi 30 juin 2020 à 06h24

Eh Brifou ça voulait dire des super jantes.... Je sais pas ce que t'as compris, mais t'as mal compris... Lol

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Brifou
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mardi 30 juin 2020 à 06h39

Ok, c'est plus clair, j'ai mal interprété ta formulation, que je n'avais jamais entendu,

Par exemple " les jantes du Brif, c'est une tuerie, ", ça je connais, malgré, mes bientôt 78 balais,

Cela a permis, d'indiquer, qui je suis, et ce que je fais,

Bonne journée, Gilou,

Mon circuit

Rangé des voitures

Message modifié le mardi 30 juin 2020 à 06h39 par Brifou

Alain Craniotakis
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : mardi 30 juin 2020 à 10h43

Pour finir avec les discutions stériles ; cette auto de records de vitesse était sensée représenter une voiture mue par la vapeur dans les années 30. Ce type d'engin, tel que le "Blue Bird" de Donald Campbell ou la "Golden Arrow" de Henry Segrave ne portait pas ou que très peu d'inscriptions et surtout aucun numéro. Donc je ne me suis pas embêté à faire des décalques sur mesure.
Au passage je suis content que Brifou est fini par comprendre que l'expression "Jantes de la Mort" était un compliment, ce qui était clair pour moi dès le départ. C'est vrai qu'il fait un travail remarquable et précis pour un prix d'ami. Et que grace à ses jantes sur mesure, on peut trouver des solution pour des voitures au 1/24 ou des profiles particuliers.

Quelques machines de record, elles sont encore visibles au musée des Sciences de Londres.

Brifou
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mardi 30 juin 2020 à 12h58

C'est la vie,
ce soir je m'endormirais, moins con que ce matin,

Mon circuit

Rangé des voitures

Surveiller Imprimer