Les flammes de l'Enfer! (Snif).


Message

zined
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 13 décembre 2010 à 22h08


Bonjour Cédric

Citation :

je vais lui assurer un bon poing dans sa g......!

J'imagine bien que c'est là une façon de parler qui défoule, mais que tu as en même temps la sagesse de ne pas le faire.... ;)

Allez, les potes pensent à toi.
Dis donc, heureusement qu'il n'y a pas eu de victime...

Cordialement
Denis

Message

Brett_31
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : lundi 13 décembre 2010 à 22h22


Je n'ai certainement aucune légitimité à réagir à ce sujet étant un tout jeune membre de ce forum, cependant, je suis certain de ne pas être un cas isolé si je dis que cette piste a été une de celle qui aura largement contribué à ma décision de franchir le pas et me lancer dans la réalisation d'un circuit fixe tant j'ai passé de temps devant mon écran à "baver" en la regardant.
Au delà des difficultés engendrées par le sinistre et la future bagarre avec les assureurs, cet évènement sera sans doute l'occasion pour toi de te lancer dans un nouveau projet et nous serons nombreux à le suivre car il sera forcement de qualité.
Bon courage à toi et aussi à ton pote car il va devoir supporter en plus de tout le reste la vue quotidienne de son pyromane de voisin.

Brett

Message

JUTO64
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 13 décembre 2010 à 22h30


OH!!!!! MON DIEU!!!!!!!!

Mais nous ne regardons pas tes photos????????????????????????????????????

nous voulons tes photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

_____
Attention, je suis sourd et muet !!!

noël 1988, j'étais petit, c'est notre premier slotcar JOUEF 1/43° "police poursuite" et depuis septembre 2007 !!!

Et j'aime les mangas, les bédés, les slot cars, les RC, les internets, les jeux vidéos, ...

Message

GdPAT
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mardi 14 décembre 2010 à 00h53


Là, je vais encore faire un post un peu en marge, bien que bien désolé pour toi, mais on ne pourrait pas ouvrir un post, ou continuer sur ce post pour développer le coté ASSURANCE de notre hobby.

Je ne suis pas un cas particulier non plus, j'en ai pour une pelée dans ma slot room, et je suis surement assuré comme tout le monde super bien quand tout va bien.

Donc si on peut se servir (désolé pour les termes) de ton exemple, pour pouvoir au moins se protéger pécuniairement, ça peut être utile. (on sait tous qu'un diorama c'est inchiffrable et c'est de la personnalité apposée à sa piste, donc pour ce point, c'est le coté humain de notre hobby)

Sinon, comme j'ai toujours eu la mains sur le cœur,je veux bien te prêter des rails ARTIN 1/32, 1/43 ou 1/43 4voies, pour passer le temps en attendant le CARRERA.

Voilà, bonne reconstruction comme on disait.

bon courage.

carte de France :
- http://g.co/maps/6n3bf

annuaire des clubs :
- http://slotracing.moninter.net/

Message

Fazer95
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 14 décembre 2010 à 07h44


Hello

De tout coeur avec toi.
Si on peut te dépanner, j'ai quelques rails scalex sport, pour te faire passer le temps de la reconstruction.
Car tu le sais les assurances sont toujours trés longues à réagir surtout pour dédommager.
Courage à toi

Ladies and Gentlemen start your engines

Message

Drix
Visiteur


Date du message : mardi 14 décembre 2010 à 09h46


Fazer95 a écrit :

Hello

De tout coeur avec toi.
Si on peut te dépanner, j'ai quelques rails scalex sport, pour te faire passer le temps de la reconstruction.
Car tu le sais les assurances sont toujours très longues à réagir surtout pour dédommager.
Courage à toi

Merci pour ceux qui me propose une aide (rails ou financière) mais je ne peux accepter! Je vais déjà faire le bilan précis de ce je perds en matériel et éventuellement, je demanderai un coup de main pour retrouver tel ou tel objet qui me tenait à coeur.
Vos propositions me touchent cela dit énormément.

Je vous tiendrai au courant pour tout ce qui est assurance. Si il y a une leçon à tirer de cet évènement, ça va être ceci, je pense! On va voir comment vont réagir les assureurs face à tant de matériel certes précieux pour nous, sloteurs, mais certainement dérisoire question valeur marchande pure!

Coyote : pour le chat, je sais pas encore! J'y vais ce matin et vais prendre quelques photos de la ruine!

.
Là, c'est plutôt jambon fumé!

Mon circuit :

Message

Ranieri
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 14 décembre 2010 à 10h36


Arf la poisse ...

Je suis sûr qu'après ce moment galère tu vas refaire une superbe piste !

Message

SOLSOFT
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mardi 14 décembre 2010 à 10h40


vraiment désole de ce qui t'arrive !!!!
il faut ce dire que ce n'est que du materiel , enfin c'est facile a dire !

pour repondre au grand pat j'ai prix une option pour mon circuit et mes autos assure a hauteur maxi de 60000 euro (photos de chaques autos et details des divers elements pour justificatif)

ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95

Message

BOXER
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 14 décembre 2010 à 11h01


Drix a écrit :

Fazer95 a écrit : Hello

De tout coeur avec toi.
Si on peut te dépanner, j'ai quelques rails scalex sport, pour te faire passer le temps de la reconstruction.
Car tu le sais les assurances sont toujours très longues à réagir surtout pour dédommager.
Courage à toi

Merci pour ceux qui me propose une aide (rails ou financière) mais je ne peux accepter! Je vais déjà faire le bilan précis de ce je perds en matériel et éventuellement, je demanderai un coup de main pour retrouver tel ou tel objet qui me tenait à coeur.
Vos propositions me touchent cela dit énormément.

Je vous tiendrai au courant pour tout ce qui est assurance. Si il y a une leçon à tirer de cet évènement, ça va être ceci, je pense! On va voir comment vont réagir les assureurs face à tant de matériel certes précieux pour nous, sloteurs, mais certainement dérisoire question valeur marchande pure!

Coyote : pour le chat, je sais pas encore! J'y vais ce matin et vais prendre quelques photos de la ruine!

Je compatis à ce qui t'arrive , et je suis prèt aussi à te dépanner de rails scalex sport , mème si tu n'en veux pas pour l'instant .....ils sont à ta disposition si tu changes d'avis .

Courage !

Message

cousinhub88
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mardi 14 décembre 2010 à 11h56


Bon courage à toi. j'espère que les assurances fonctionneront bien et que tu pourras rebondir sur un nouveau projet.

En attendant si tu veux continuer à faire du slot, ma porte est ouverte.

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

Message

Drix
Visiteur


Date du message : mardi 14 décembre 2010 à 12h15


Je suis allé constater les dégats!

Le circuit était là :


ça, c'est tout ce qui reste des rails : (on n'a retrouvé que ça!! C'est fou! Plus un véhicule, plus rien!)

Certains n'ont pas voulu descendre d'un étage avec les autres :


...........pas de nouvelles du chat!

.
Là, c'est plutôt jambon fumé!

Mon circuit :

Message modifié le mardi 14 décembre 2010 à 12h17 par Drix

Message

zined
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 14 décembre 2010 à 12h43


Citation :

Je suis allé constater les dégats!

Mais quelle catastrophe alors, c'est dingue...

Bien à toi Cédric

Cordialement
Denis

Message

darthphil
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 14 décembre 2010 à 13h10


juste bon courage mec!!!!!

Pour les amateurs de rallye et de jeu de societe :

http://www.rallyman.fr/

magnifique et un auteur excellent

Message

combiandco
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 14 décembre 2010 à 13h12


de tout coeur avec toi dans ce moment dificile
je te souhaite bon courage pour la suite

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1217987&pgi=0]mon circuit[/url]
[url=http://www.i-services.com/forum/messages.php?page=0&uid=78493&sid=37815&idsujet=1443780&pgi=0]mon alfa stradale[/url]

Message

Pascal-1963
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mardi 14 décembre 2010 à 13h37


Oh putain!

Que te dire si ce n'est qu'on est à tes côtés ?

Quand l'assurance aura enfin décidé de t'indemniser, tiens-nous au courant.

On a tous en stock des rails ou des machins qui ne nous servent pas et qui ne serviront jamais.

Bon courage dans tous les cas.

[i]Si Chris (Amon) se lançait dans les pompes funèbres, les hommes arrêteraient de mourir. (Graham Hill)[/i]

Être débutant, ca dure... trop longtemps !
Afonlhaqués II, la résurrection... Mais y'a encore du boulot !

Message

Roulian76
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 14 décembre 2010 à 14h29


Pas grand chose à dire sauf que si on peut te filer un coup de patte n'hésites pas!
Bon courage

Message

BRUNO
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 14 décembre 2010 à 16h14


Salut et bon courage pour la suite

Certain perdent tout avec des innondations, d'autres avec les coup de vent ,c'est dur mais c'est la nature qui décide et on y peut rien
Mais quand cela arrive a cause de la connerie d'un mec , qui aurait pu être éviter , c'est encore plus rageant
A+ bruno

Message

clavtons
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mardi 14 décembre 2010 à 17h05


Salut Drix.Voila une bien mauvaise nouvelle!!
Si vous avez un coup de blues,le circuit vous est ouvert,quand vous voulez

Message

Matt
Fabricant

Voir plus


Date du message : mardi 14 décembre 2010 à 17h09


Bon bah mon pèpère ; c'est la misère ce qui t'arrive là ...

C'est impressionnant les ravages que peu faire un feu

Je te souhaite bien du courage , et je me joint à toutes les personnes qui veulent t'aider .

********************************
[URL=http://img3.imageshack.us/i/mattvectorized.png/][IMG]http://img3.imageshack.us/img3/7725/mattvectorized.png[/IMG][/URL]

Cliquez sur l'avatar pour accéder au site !

Message

ROULAPLA
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 14 décembre 2010 à 17h50


LA TUILE !!!!!
ENCORE HEUREUX QU'IL N'Y AI PAS EU DE DEGATS CORPORELS...
DE TOUT COEUR AVEC TOI...
(ça donne à refléchir car nous avons tous, je crois, bricolé assez connement au moins une fois avec des produits inflammables à proximité)

Scratcheur déjanté......

KAFINGA ATAO !!!!
Mon circuit: https://www.facebook.com/slotdukafinga.motenayo : DEMANDEZ A ETRE MON AMI !!!

Surveiller Imprimer