vroumm a écrit :3 pistes très proche entre elles donc pas de voyages de la valise par voie postale ;)
Donc pas de temps de perdu...
Euh… entre le 91 et le 78, il peut y avoir un peu de distance…
Olivier, où es-tu exactement ?…
peterdremel
Maitre Jedï du Slot
Date du message : dimanche 21 novembre 2021 à 13h42
vroumm a écrit :3 pistes très proche entre elles donc pas de voyages de la valise par voie postale ;)
Donc pas de temps de perdu...
Euh… entre le 91 et le 78, il peut y avoir un peu de distance…
Peter
Date du message : dimanche 21 novembre 2021 à 13h47
Olivier m'a dit qu'a vol d'oiseau vous étiez proches et qu'il viendrait vous voir si ok de votre côté
Date du message : dimanche 21 novembre 2021 à 13h57
Première esquisse :
Étape 1 et 2. Janvier - février
Olivier 10 - Boxer - Peter Dremel pas d'envoi postal proximité
Étape 3 mars.
Brad 68
Étape 4 avril
?
Étape 5 mai
Gilou-971
Étape 6 juin
C2r17
Étape 7 juillet
Thé blackt
Étape 8 août
?
Étape 9 septembre
Stefx13x
Étape 10. Octobre
?
Date du message : dimanche 21 novembre 2021 à 14h22
peterdremel a écrit :vroumm a écrit :3 pistes très proche entre elles donc pas de voyages de la valise par voie postale ;)
Donc pas de temps de perdu...Euh… entre le 91 et le 78, il peut y avoir un peu de distance…
Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!
Date du message : dimanche 21 novembre 2021 à 14h50
Sans vouloir leur forcer la main, sans l'étape Belge, la proxi n'est plus tout à fait la proxi. Les commentaires, les photos le choix des pistes ont fait de notre passage dans le plat-pays, un must.
Alors s'il vous plait les amis, faites flotter sur notre championnat, l'autre drapeau tricolore, le Noir Jaune et rouge.
...Et puis Gina doit se languir de moi.
Message modifié le dimanche 21 novembre 2021 à 14h50 par Alain Craniotakis
Teubar39
Jedï d'honneur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 02/08/2014
Piste : bois
Nombres de voitures : 100
Date du message : dimanche 21 novembre 2021 à 17h30
pour moi avril ou octobre c'est bien, a voir si quelqu'un a une préférence, je prendrais l'autre ! ...
Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!
Date du message : dimanche 21 novembre 2021 à 17h34
Teubar39 a écrit :pour moi avril ou octobre c'est bien, a voir si quelqu'un a une préférence, je prendrais l'autre ! ...
Merci Teubar pour ton dévouement et ta souplesse.
Teubar39
Jedï d'honneur
Date du message : dimanche 21 novembre 2021 à 17h37
Alain Craniotakis a écrit :Teubar39 a écrit :pour moi avril ou octobre c'est bien, a voir si quelqu'un a une préférence, je prendrais l'autre ! ...
Merci Teubar pour ton dévouement et ta souplesse.
ha ha ha ! mort de rire je suis a présent ! mettre souplesse et moi dans la même phrase ! trop drôle !
bon après, normal, tu me connais pas ! hihihih ....
j'aime bien les proxy, mais pour être honnête, je préfère rouler que préparer ! ...
Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!
Date du message : dimanche 21 novembre 2021 à 17h54
Teubar39 a écrit :j'aime bien les proxy, mais pour être honnête, je préfère rouler que préparer ! ...
Bien content de te faire rire, en tout cas pour les dates tu te montres plutôt compréhensif et c'est appréciable. Pour ce qui est de mes préférences, c'est juste l'inverse, j'aime préparer mais assez peu rouler. Du coup la Proxi c'est parfait pour moi.
Teubar39
Jedï d'honneur
Date du message : dimanche 21 novembre 2021 à 18h29
Alain Craniotakis a écrit :Bien content de te faire rire, en tout cas pour les dates tu te montres plutôt compréhensif et c'est appréciable.
ho bin moi j'ai du temps pour moi, ce qui est très cool ! en +, je bosse que le matin, ce qui fait que toute la semaine, l'après-midi, ça va rouler ! hihihihi
Alain Craniotakis a écrit :hi hi ... tout le monde est content alors ! .... tout le monde, au moins toi et moi !Pour ce qui est de mes préférences, c'est juste l'inverse, j'aime préparer mais assez peu rouler. Du coup la Proxi c'est parfait pour moi.
Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!
Date du message : dimanche 21 novembre 2021 à 18h37
Teubar39 a écrit :Alain Craniotakis a écrit :hi hi ... tout le monde est content alors ! .... tout le monde, au moins toi et moi !Pour ce qui est de mes préférences, c'est juste l'inverse, j'aime préparer mais assez peu rouler. Du coup la Proxi c'est parfait pour moi.
![]()
Surtout les filles du Team 41 !
Date du message : dimanche 21 novembre 2021 à 19h07
Teubar ,je mets avril pour avoir une continuité
Date du message : dimanche 21 novembre 2021 à 19h08
Première esquisse :
Étape 1 et 2. Janvier - février
Olivier 10 - Boxer - Peter Dremel pas d'envoi postal proximité
Étape 3 mars.
Brad 68
Étape 4 avril
Teubar
Étape 5 mai
Gilou-971
Étape 6 juin
C2r17
Étape 7 juillet
Thé blackt
Étape 8 août
?
Étape 9 septembre
Stefx13x
Étape 10. Octobre
?
peterdremel
Maitre Jedï du Slot
Date du message : dimanche 21 novembre 2021 à 22h53
Olivier10 a écrit :peterdremel a écrit :vroumm a écrit :3 pistes très proche entre elles donc pas de voyages de la valise par voie postale ;)
Donc pas de temps de perdu...Euh… entre le 91 et le 78, il peut y avoir un peu de distance…
Sur Ballainvilliers mais je peux facilement me déplacer "grâce" à mon travail...
C'est une suggestion, après on s'adapte. Mon seul souhait c'est de pouvoir faire rouler dans le 1° semestre.
Dans ce cas, avec plaisir
Peter
Date du message : lundi 22 novembre 2021 à 13h37
Dernières places disponibles pour août et octobre
Et nous serons prêts !!!! Ne faites pas les timides nous avons vus passer de belles Pistes sur le forum
Date du message : lundi 22 novembre 2021 à 14h34
Alain Craniotakis a écrit :Sans vouloir leur forcer la main, sans l'étape Belge, la proxi n'est plus tout à fait la proxi. Les commentaires, les photos le choix des pistes ont fait de notre passage dans le plat-pays, un must.
Alors s'il vous plait les amis, faites flotter sur notre championnat, l'autre drapeau tricolore, le Noir Jaune et rouge....Et puis Gina doit se languir de moi.
Bonjour,
Je suis compatriote de LittleBen et ai accueilli la valise sur mon circuit Centouring ainsi que sur le circuit Slot 4000.
En fonction du timing et du nombre d'épreuves à organiser, je veux bien réfléchir à organiser une étape Belge. Au besoin et en fonction de leur timing, je pourrai inviter Benoit et Thomas à venir rouler...
Que reste t il comme timing en tenant compte du trajet France-Belgique? Quels mois dispos?
Combien de temps peut rester la valise pour organiser des épreuves sur 3_4 circuits typés club?
Combien d'épreuves minimum par circuit?
Je manque de temps pour parcourir vos posts et si cela peut vous/me faire gagner du temps, pouvez vous répondre à mes demandes d'infos, ce serait cool...
Date du message : lundi 22 novembre 2021 à 15h34
Salut alors côté dates disponibles il reste août
Fin août Envoi de la valise vers une autre étape ( frais d'envoi à la charge de l'organisateur de l'étape) .
Côté épreuves chacun organisé a sa sauce à partir du moment où les épreuves permettent de donner des temps a chaques voitures , pas d'épreuves de sauts de la mort qui tuent
Voilà pour l'essentiel.
Message modifié le lundi 22 novembre 2021 à 22h06 par vroumm
Date du message : lundi 22 novembre 2021 à 15h37
Ah oui on apprécie grandement un reportage journalistique avec photos de chaques épreuves
BOXER
Jedï d'honneur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 27/08/2010
Piste : BOIS
Nombres de voitures : trop
Date du message : lundi 22 novembre 2021 à 18h34
Olivier10 a écrit :vroumm a écrit :Pourquoi pas ... On attend pour savoir si Thierry et Pierre. Ont d'autres dates disponibles et surtout si c'est faisable pour eux
A vol d'oiseau on est pas loin... Je taperai l'incruste pour visiter la piste de Boxer.
![]()
Olivier , ce que je propose si tout le monde est d'accord , c'est de récupérer les voitures comme chaque années , de commencer les contrôles et les épreuves avec Peter , sachant que contrairement à ce qui est indiqué , ce n'est pas janvier et février puisque l'arrivée des voitures se fait avant le 31 janvier ( quand tout se passe bien ) et donc il reste que le mois de février ( qui est en plus assez court ) et le début mars avant l'épreuve de Brad impérativement à partir du 15, pour faire les 3 étapes ...chaud !
Donc , je t'invite vers la fin février sur le Boxering pour finaliser l'étape avec quelques chronos sur ma piste et tu repars avec les voitures pour ta session , il te restera en gros 15 jours pour la boucler
On peut même en discuter dimanche matin à la bourse de Safran si tu vas y faire un tour ..
Date du message : lundi 22 novembre 2021 à 19h00
Ah mince je suis resté au 15 janvier inclus
Du coup peut être que l'on peut voir pour le 15 si tout le monde est prêt ? d'ici fin décembre ?