c'est dommage que l'épreuve de Gilou soit en juin... j'aurais pu lui apporter les voitures sinon...
- WWW.FRANCE-SLOTFORUM.COM
- FSF-Proxi
- Les étapes définitives de "la coupe des mouches" PROXI 2014
Les étapes définitives de "la coupe des mouches" PROXI 2014
- 1
- 2
Date du message : vendredi 24 janvier 2014 à 15h28
tu y vas a quelles dates?
BOXER
Jedï d'honneur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 27/08/2010
Piste : BOIS
Nombres de voitures : trop
Date du message : vendredi 24 janvier 2014 à 15h30
Oui c'est dommage Peter ..tu aurais mème pu m'inviter à t'accompagner pour t'aider à porter 
Sinon blague à part , je peux peut ètre vraiment récupérer les voitures chez Viraufrin ..c'est pas très loin de Bougival ..remarque de Rueil non plus 
Viraufrin
Visiteur
Date du message : vendredi 24 janvier 2014 à 20h30
BOXER a écrit :Oui c'est dommage Peter ..tu aurais mème pu m'inviter à t'accompagner pour t'aider à porter
Sinon blague à part , je peux peut ètre vraiment récupérer les voitures chez Viraufrin ..c'est pas très loin de Bougival ..remarque de Rueil non plus
Dans le principe, pas de problème, je peux te les amener aussi
Mais, d'après le calendrier visible en page 1, ce n'est pas "PeterDremel" qui doit les récupérer après moi

BOXER
Jedï d'honneur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 27/08/2010
Piste : BOIS
Nombres de voitures : trop
Date du message : samedi 25 janvier 2014 à 08h31
Oui
, si c'est bien Peter qui doit les récupérer ..mais comme on habite pas très loin l'un de l'autre et qu'on se voit régulièrement ..voire mème on roulera ensemble pour cette Proxi ..d'ailleurs si ça te tente de rouler chez moi à cette occasion ..tu es le bienvenu 
Gelan
Jedï d'honneur
Date du message : samedi 25 janvier 2014 à 08h52
Citation :12.Début aout: une visite chez Gélan (piste ?)
J'accueille qui veux m'aider pour le déroulement de cette proxy chez moi. (Je suis sur la carte)
Mon circuit a été démonté pour cause de changement de pièce, et donc va revoir le jour d'ici peu, en mieux j'espère.
Pour la piste je vous donne des infos dès que possible 
La comédie humaine n'aurait pas lieu si chacun refusait de la jouer !
Message modifié le samedi 25 janvier 2014 à 08h55 par Gelan
Viraufrin
Visiteur
Date du message : samedi 25 janvier 2014 à 08h59
BOXER a écrit :Oui
, c'est bien Peter qui doit les récupérer... mais comme on habite pas très loin l'un de l'autre et qu'on se voit régulièrement ..
voire mème on roulera ensemble pour cette Proxi ..d'ailleurs si ça te tente de rouler chez moi à cette occasion ..tu es le bienvenu
OK, pas de problème, on en reparle en temps voulu, j'amènerai les voitures où vous voulez, Peter et toi...
et ce sera avec plaisir que je m'arrangerai pour venir voir le "Boxering" en vrai. 
Ca me motivera peut-être pour améliorer ma déco... 
Gelan
Jedï d'honneur
Date du message : vendredi 31 janvier 2014 à 18h50
Citation :12.Début aout: une visite chez Gélan (piste ?)
Soit du Scalex classic, soit du bois... ça dépend de mes finances, de mon courage et de mon moral.
Viraufrin
Visiteur
Date du message : vendredi 4 avril 2014 à 15h21
Comme ça, histoire de dire et aussi parce que je réagis vite quand on m'explique longtemps... 
Je m'aperçois qu'il y a un "grand timide" qui ne nous a pas expliqué sur quel terrain allait évoluer nos petits bolides. 
Allez, Hotrod, à toi de nous montrer ton espace de mise au point où a eu lieu la gestation du "missile sol-sol" qu'est ta superbe Carrera 6 ! 
Gelan
Jedï d'honneur
Date du message : vendredi 4 avril 2014 à 20h21
Message modifié le vendredi 4 avril 2014 à 20h23 par Gelan
- 1
- 2

En tout cas je suis en plein taf !