Voilà un beau et bon moment qui est passé très vite, trop vite... 
Et toujours le plaisir de rencontrer les membres du forum...
Nous en avons donc profité pour échanger, goûter, déguster, cochonnailles et liqueurs de Bacchus, la convivialité était au rendez-vous.
Au petit matin, quelques nuages, que dis-je, un voile est passé, il y a bien eu un moment de flottement, que faire ? Donner raison à la météo et ne pas s'attabler ? Finalement non, le crachin n'a point altéré cette volonté farouche de passer plus qu'une bourse avec les sloteurs, faire autant de kilomètres pour ne faire qu'exposer, on serait vite taxé de mécréants, autant essayer de partager un peu plus, un bon moment d'hospitalité, de jovialité, des instants cordiaux et joviaux et hôspitalitaux, ou litals ou...
Nous partîmes cinq ou dix avec les saucissons,
mais par un prompt renfort, nous nous vîmes trois mille en arrivant au fromage et calissons,
tant, à nous voir mâcher avec un tel visage,
les plus épouvantés reprenaient de courage !
Ah ! Ça faisait plaisir à voir ! Et que je te fasse déguster mon beaujolais, et de mon pâté, et de mon Valençay et de mon foie gras... J'en pleure, tiens ! Et les desserts, la ronde des desserts... 
Bref, encore une fois, on était assez proche des diplomates et des tables rondes 
Toutes et tous ont été très raisonnables, ah bah oui, on sait se tenir, tout c'est bien passé comme prévu. Tellement bien que l'on souhaite faire mieux la prochaine fois, histoire de causer boutique tout en partageant nos mets et autres spécialités locales.