Salut
2 petites photos des dernières coques a venir de chez FLY

speedy
Visiteur
Date du message : dimanche 2 novembre 2008 à 20h28
Salut

Blackman
Visiteur
Date du message : dimanche 2 novembre 2008 à 23h03
speedy a écrit :Salut
Enfin les voilà
![]()
Une idée de la dispo
![]()
Blackman
defray
Lord of the ring
Genre : Masculin Masculin Inscription : 04/01/2007
Piste : scalex,Mg vanquish.
Nombres de voitures : 2 ans
Date du message : lundi 3 novembre 2008 à 23h49
le trio de Riley´s sont sur ma liste pour le père noël.... ![]()
[url=http://defslotblog.blogspot.com/][img]http://img217.imageshack.us/img217/5613/1002187copiaxm6.jpg[/img][/url]
Drix
Visiteur
Date du message : mardi 4 novembre 2008 à 18h05
Ohhhhhhhh oui!!!!!! rhâââââââââââ : la Ferrari 250!!!!! Rhââââââ ![]()
.......c'est quoi, les coques de F1 sur la première photo????? on dirait de la F1 fin 70 début 80, mais quoi????? ......hein??? Ferrari aussi???
Desintégrateur de rétros.
Actionnaire chez Loctite et WD40.
Nico
Visiteur
Date du message : mardi 4 novembre 2008 à 18h44
je dirais Ferrari 312 T4 de 1979
Nico

LA FONCTION RECHERCHER EST TON AMIE!!!!
Ronnie31
Lord of the ring
Date du message : mardi 4 novembre 2008 à 19h02
Non désolé,
Ce sont les Williams FW07, Ils ont dominé la 2eme demi saison 79 avec
Jones a été champion du monde 80 et Reutemann, 2eme derrière Piquet en 81.
C'est avec cette voiture que l'épopée Williams a vraiment commencé
bartwasa
Visiteur
Date du message : mardi 4 novembre 2008 à 21h23
ils vont encore me faire exploser mon budjet les c...
l'homme a la défonçeuse
DAMDAM
Lord of the ring
Genre : Masculin Masculin Inscription : 20/02/2007
Nombres de voitures : 35 ans
Date du message : mardi 4 novembre 2008 à 23h44
bartwasa a écrit :ils vont encore me faire exploser mon budjet les c...

http://slotingap.xooit.com/index.php
Drix
Visiteur
Date du message : lundi 24 novembre 2008 à 18h15
Qui a des infos sur la date de sortie de la Ferrari 250LM ???? Avant ou après le passage du Père Noël????
Desintégrateur de rétros.
Drix
Visiteur
Date du message : jeudi 4 décembre 2008 à 13h09
La Ferrari 250LM est depuis ce matin en vente chez SlotandGo!!!! .........
.............un peu déçu qu'elle soit en kit (je sais pas si il y a une boite plexi avec ce kit, j'aimerai bien).....mais bon, la carte bleue a chauffé ce matin
......je lui ai pris deux copines du coup pour fêter ça!!
Désintégrateur de rétros.
HAPPYTRIGGER
Visiteur
Date du message : jeudi 4 décembre 2008 à 16h02
Drix a écrit :La Ferrari 250LM est depuis ce matin en vente chez SlotandGo!!!! .........
![]()
.............un peu déçu qu'elle soit en kit (je sais pas si il y a une boite plexi avec ce kit, j'aimerai bien).....mais bon, la carte bleue a chauffé ce matin......je lui ai pris deux copines du coup pour fêter ça!!
Content pour toi Drix!Je vois sur tes photos de circuit que tu as pas mal de Fly,notamment des GT40.Les as-tu modifiées pour améliorer leur roulement?
Président Maréchal Docteur (à vie!)
Manou
Visiteur
Date du message : jeudi 4 décembre 2008 à 16h05
Drix a écrit :La Ferrari 250LM est depuis ce matin en vente chez SlotandGo!!!! .........
![]()
.............un peu déçu qu'elle soit en kit (je sais pas si il y a une boite plexi avec ce kit, j'aimerai bien).....mais bon, la carte bleue a chauffé ce matin......je lui ai pris deux copines du coup pour fêter ça!!
Tu peux nous faire un ptit topo mon pote ![]()
[manou] Manou
Drix
Visiteur
Date du message : jeudi 4 décembre 2008 à 17h03
HAPPYTRIGGER a écrit :Je vois sur tes photos de circuit que tu as pas mal de Fly, notamment des GT40. Les as-tu modifiées pour améliorer leur roulement?
Eh bien non!! Je ne roule beaucoup qu'avec une seule GT40 et la seule prépa a été de changer le guide pour un vieux Scalex gris des anciennes F1!! .....je trouve les pneus d'origine assez bons et une fois rodés et paraffinés, ils me suffisent!!
Je l'ai déjà dit sur un autre post : les Fly classiques, plus ça roule, mieux ça roule! ...et ma GT40 est d'un silence et d'une souplesse remarquables!! .......ça reste ma référence en terme de plaisir de pilotage.
Drix
Visiteur
Date du message : jeudi 4 décembre 2008 à 17h06
Manou a écrit :Tu peux nous faire un ptit topo mon pote
J'attends le colis avec impatience, je te tiens au courant! (ses deux copines sont l'Alfa33 Slot it, et l'Aston Gulf Scalex).
Message modifié le jeudi 4 décembre 2008 à 17h07 par Drix
HAPPYTRIGGER
Visiteur
Date du message : jeudi 4 décembre 2008 à 17h34
Drix a écrit :HAPPYTRIGGER a écrit :Je vois sur tes photos de circuit que tu as pas mal de Fly, notamment des GT40. Les as-tu modifiées pour améliorer leur roulement?
Eh bien non!! Je ne roule beaucoup qu'avec une seule GT40 et la seule prépa a été de changer le guide pour un vieux Scalex gris des anciennes F1!! .....je trouve les pneus d'origine assez bons et une fois rodés et paraffinés, ils me suffisent!!
Je l'ai déjà dit sur un autre post : les Fly classiques, plus ça roule, mieux ça roule! ...et ma GT40 est d'un silence et d'une souplesse remarquables!! .......ça reste ma référence en terme de plaisir de pilotage.
Pardonnes mon inconcevable audace,ô puissant Drix mais je reviens à la charge pour te demander quelle piste tu utilises.Il me semble reconnaître des éléments de Scalex Classic dont le grip est réputé supérieur au Sport.Ceci expliquerait peut-être ta satisfaction concernant les pneus d'origine.
Je me confonds encore en humbles excuses pour avoir osé troubler ta sérénissime méditation 
Président Maréchal Docteur (à vie!)
Drix
Visiteur
Date du message : jeudi 4 décembre 2008 à 17h54
HAPPYTRIGGER a écrit :. Il me semble reconnaître des éléments de Scalex Classic dont le grip est réputé supérieur au Sport. Ceci expliquerait peut-être ta satisfaction concernant les pneus d'origine
Bien vu, mais depuis, mon circuit a changé : en gros 12m en Scalex Sport et 18m en Classique.
...Que nenni mon bon despote bridé : Ces pneus sont vraiment efficaces, même sur le Sport!! Il me suffit juste de mettre une petite dosette de paraffine avant chaque run, et c'est vraiment agréable.
J'ai tenté de mettre des Ultragrip pour F1 (y'a que ça qui va, apparemment)! J'ai pas aimé : la GT40 a certes gagné en perf, mais perdu en fun. Cette voiture est bien équilibrée et le train arrière ne chasse pas trop : juste le poil qu'il faut pour s'amuser! ....La GT40 est ma seule Fly classique qui roule avec les pneus d'origine!!!!
.........pour revenir à la 250LM, je m'avance mais, vu la forme de la voiture, il me semble que les sensations vont se rapprocher de la GT40.
...........Ah, un détail, votre magnificence jaunissime : faut mettre un espace après les virgules et les points!!!
![]()
Message modifié le jeudi 4 décembre 2008 à 18h00 par Drix
stan2410
Sloteur Fou
Genre : Masculin Masculin Inscription : 11/01/2006
Nombres de voitures : 3 ans
Date du message : jeudi 4 décembre 2008 à 21h25
Un petit Bémol pour les pneu d'origine si il vont du feu de dieux sur du Carrera , du Scalex sport , et même du bois pas trop gripeux, par contre sur du Ninco aie aie aie ![]()
Le bois on y vient tous un jour.
Un ch'ti-cho'tleur
Blackman
Visiteur
Date du message : jeudi 4 décembre 2008 à 21h35
stan2410 a écrit :Un petit Bémol pour les pneu d'origine si il vont du feu de dieux sur du Carrera , du Scalex sport , et même du bois pas trop gripeux, par contre sur du Ninco aie aie aie
Tu as raison Stan, moi les pneus et jantes d'origine
direction la boite à trésors ![]()
A la place elles auront droit à un ensemble BRM
![]()
Blackman
conceptcar
Lord of the ring
Genre : Masculin Masculin Inscription : 07/02/2007
Piste : slot it fly scaleauto scalex nsr
Nombres de voitures : 6 ans
Date du message : jeudi 4 décembre 2008 à 21h51
stan2410 a écrit :si il vont du feu de dieux sur du Carrera
heeuuuuuuuu pas trop non pour moi
![]()
plus qu' unsoixantetreize pour faire cinquante...
frethe
Bargeots
Genre : Masculin Masculin Inscription : 01/01/2007
Nombres de voitures : frethe12
Date du message : jeudi 4 décembre 2008 à 22h02
oui
chad knaus et jimmie johnson le duo infernale de la nascar
drive for six