les dernières du Gros Big !


Message

Olivier
Visiteur


Date du message : mardi 17 janvier 2006 à 22h47


Kit Topslot et déco Pattos completement imaginaire !
Si vous en avez comme ça à vendre .........suis preneur !

Olivier / Slot Club Gaulois adresse site: www.bigblock.tonsite.biz/index.htmav

Message

siffert
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 17 janvier 2006 à 22h52


t'en as pas marre d'etre infirmier ?... deale de la resine comme chris , je suis ton 1er client !

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry

Message

Olivier
Visiteur


Date du message : mardi 17 janvier 2006 à 23h23


aaaaaaaaaah nan ........c'est un sacerdoce !!! non je vanne là ....
je n'ai absolument pas la dextérité pour faire du kit résine . Je bricole , je scratche et je monte des petites autos mais hélas je ne sais pas les fabriquer .....

Mon truc c'est les intra veineuses , les prises de sang !
Et puis je suis pas certains que je m'éclaterais à fabriquer des autos pour des tarés qui n'arrèteraient pas de m'envoyer des mails ou c'est marqué :
" MAAAA-TRAAAAAA !! MAAAAAAA-TRAAAAA!"

Non , définitivement non . Mon taff c'est infirmier dans la campagne ! Et dans ma caisse , ça me laisse le temps de réfléchir à se que je vais bien mettre en chantier sur l'atelier en rentrant ! Bon allez au dodo le gros !

Olivier / Slot Club Gaulois adresse site: www.bigblock.tonsite.biz/index.htmav

Message

sam
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 17 janvier 2006 à 23h44


Allez juste pour faire superbe t'a caisse mais .......... c'est du fly

Sam

Message

Olivier
Visiteur


Date du message : mercredi 18 janvier 2006 à 07h41


non , c'est un kit résine de chez Topslot qui se monte sur un chassis de Ferrari 166 Ninco , avec tte la transmission en Ninco et des jantes MMK avec pneus Racer aux fesses et MrrC devant . Le guide est aussi un Ninco , suspendu . Les décalques sont de chez Pattos, les feux avant et arrière sont translucides et viennent de chez Renaissance . Moteur ? ....NC 1 .....amplement suffisant pour faire rouler ce genre de petite bestiole haute sur patte !

Je lui ai fait une petite soeur toute bleue que vous verrez sur site sous peu et je lui prépare une troisieme frangine sur base de spider 166 Ninco . De plus j'ai peut être trouvé 2 ou 3 autres kits Topslot afin de pouvoir aligner toute une famille de 166 sur la piste . J'adore ce modèle !

Olivier / Slot Club Gaulois adresse site: www.bigblock.tonsite.biz/index.htmav

Message

woolfy64
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mercredi 18 janvier 2006 à 14h39



trop fort Olivier, tu es trop fort..... faire passer du Fly pour un scratch.......

Je rigole, j'en bave de tes réalisations, des merveilles, j'aimerai tant etre aussi doué.......mais j'essaye de me débrouiller avec mes deux mains gauches.......

les autre sont sur le post kit et scratch......

[img]http://img410.imageshack.us/img410/6954/fandepsk1rp3jt3.jpg[/img] [couleur=#E00000][b]woolfy qui roule en DUCATI[/b][/couleur] [img]http://img25.imageshack.us/img25/3640/sanstitre12gt.jpg[/img]

Message

siffert
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 18 janvier 2006 à 15h02


j'adore cette lola de PSK ! encore une qui fait partie des projets ...
beau boulot woolfy !

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry

Message

Nico
Visiteur


Date du message : mercredi 18 janvier 2006 à 15h04


T'as pas bientot fini Woolfy! moi je les veux bien tes deux mains gauches! et je pense pas être le seul ici! il nous la joue modeste et compléxé le Ducat Man, alors qu'il maitrise aussi bien la réalisation que les photos!

Au fait, tu fais quoi en juillet! passque le Woolfy dans le Slot62 Tour, ça le ferais grave non?

Message

woolfy64
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mercredi 18 janvier 2006 à 16h57


avec plaisir, en plus j'aime bien le ch'nord....... je me verrais bien au Slot62 Tour.....

[img]http://img410.imageshack.us/img410/6954/fandepsk1rp3jt3.jpg[/img] [couleur=#E00000][b]woolfy qui roule en DUCATI[/b][/couleur] [img]http://img25.imageshack.us/img25/3640/sanstitre12gt.jpg[/img]

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : mercredi 18 janvier 2006 à 19h17


c clair que j'aimerai avoir deux mains gauche comme ca moi aussi

coyote33
fan de toute les F1

Message

Olivier
Visiteur


Date du message : mercredi 18 janvier 2006 à 19h27


ben lui eeeeh ??? Elle est vachement bien ta Lola ! Allez les gars , faut pas être timides : sortez vos kits , vos scratches ! Y'a plein de gars qui montent des autos dans leurs coins . Y'en a des bons , des moins bons etc ...Peu importe l'essentiel c'est le plaisir de faire SA caisse bien à soi et de la faire rouler !
Moi quand je vois les caisses de mon pote Tomcat je deviens tout vert , j'ai des suées et 4 mains gauches c'est vous dire ! Et ben c'est pas grave : du moment qu'on prend du plaisir à faire nos p'tites autos c'est l'essentiel non ?

Olivier / Slot Club Gaulois adresse site: www.bigblock.tonsite.biz/index.htmav

Message

Manou
Visiteur


Date du message : mercredi 18 janvier 2006 à 19h35


Superbe boulot les gars moi aussi les mains j'aimerais bien et les pieds en plus j'en ferais deux en même temps

Manou

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : mercredi 18 janvier 2006 à 19h41


ben moi pour l'instant ca se limite a celle de mon avatar , et une tentative de ferrari que l'on peut voir dans le tout premier post "atelier peinture", c'etait un kit "pas cher" et franchemment j'ai compris pourquoi..... , j'ai enfin trouver un chassis pour ma 205t16 topslot, donc je pense qu'elle ne devrais pas tarder a etre finalisée celle la, et franchement topslot c'est du tres bon kit

coyote33
fan de toute les F1

Message

SlotteurZ
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mercredi 18 janvier 2006 à 21h28


La Ferrari en question...c'est la version fermée de la 166 de NInco...?

Message

phil
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 18 janvier 2006 à 22h35


tu as raison,olivier
il faut monter nos realisations
en voila une qui ne sert a rien.c'est souvent celle que l'on prefere

pou l'info technique:guide suspendu maison et surtout DEUX moteurs

en course 2 solutions:tu pars en tete et personne peut te doubler ou tu rattrappes tes adversaires et tu leur roules dessus

[centrer][img]http://www1.i-services.net/images/membres/forum/2008-12/img_1229379214_406.jpg[/img][/centrer]

Message

sam
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 18 janvier 2006 à 22h47


Yahou BIG FOOT la t'est le boss sur la piste
Les pneus c'est du ninco

sam

Message

Olivier
Visiteur


Date du message : jeudi 19 janvier 2006 à 07h38


oui c'est la 166 berlinetta , même modèle que le spider Ninco , que je suis en train de refaire aussi tant que j'y suis ..!!!!

Suis d'accord : les caisses qui servent à rien sont celles qu'on préfère !!!!!
Voir photo .........

Olivier / Slot Club Gaulois adresse site: www.bigblock.tonsite.biz/index.htmav

Message

siffert
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 19 janvier 2006 à 11h35


donc la matra , c'est pas celle que tu preferes ...
j'acheeeeeeeete !

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry

Message

Olivier
Visiteur


Date du message : jeudi 19 janvier 2006 à 14h23


mais il est enragé le pilote suisse
la dernière modif que j'ai vendu ......je la regrette encore , c'était une A210 Scalex refaite avec belle peinture , déco exacte , chassis slot classic belles jantes etc ......
je la regrette tu peux pas savoir à quel point .....et pourtant j'ai la MAGNIFIQUE A210 topslot depuis .....Mais bon , suis un sentimental moi !

Cela dit , vu que tu as l'air accro , il y aurait peut être une possibilité de gérer qque chose de la façon suivante :
1) trouves toi une 670 Scalex
2) à tout hasard regarde si des fois elle se monterait pas sur un chassis de 917 Fly
3) sinon trouve un chassis Slotclassic réglable ou PCS 32
4) en jantes soit tu prends des avt et arr MrrC comme les Cobras
5) si tu as un peu de sous , tu commandes des jantes de Matra 630 chez LMM
6) une planche Matra Pattos
7) tu prépares ton plan de travail et tes petits doigts .......

Ensuite une fois que tu as ça , je démonte la mienne je fais des photos avec explications et tu te montes ta caisse tranquillement .Kestendis ?
Par contre pas tout de suite car je repars demain en remplacement dans le Berry pour tte la semaine qui suit .

Olivier / Slot Club Gaulois adresse site: www.bigblock.tonsite.biz/index.htmav

Message

Olivier
Visiteur


Date du message : jeudi 19 janvier 2006 à 14h25


et après tu roules avec ça ! Hin !

Olivier / Slot Club Gaulois adresse site: www.bigblock.tonsite.biz/index.htmav

Surveiller Imprimer