les dernières du Gros Big !


Message

siffert
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 19 janvier 2006 à 14h45


pour une fois qu'il y a autre chose que des banquiers en suisse !

ta proposition me semble honnete ! yaouuuuuuh !
t'inquietes , on va pas faire ça dans les 48h ! je pars tranquille a la recherche de la scalex , je commande toujours tranquille chez pattos et chez LMM , et apres on voit !
cher professeur , veuillez recevoir ici mes nobles remerciements ...

donc pour resumer , bien cool olivier et maaaaaaaaaatraaaaaaaaaaaaaa ( au cas ou chris passerait par la ! )

a coté de la 312 PB , ça va pas etre du bonheur ça ?...

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry

Message

woolfy64
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : jeudi 19 janvier 2006 à 19h24


ah!!!!! superbe ta Matra Olivier...... je vais en trouver une Scalex moi....et vite fait, et avec tes conseils je vais tenter de m'en faire une merveille.....à moins que je trouve une Ani mini....j'ai peut etre une piste, mais c'est à confirmer....... Sinon Chris si tu nous lit....Fait nous des Matra, et des DB.......s'il te plait.......et si on faisais un post pour Chris..... Genre "nos doléances pour le créateur de kit de l'année 2005" Il va bien craquer là????? pensez pas???????

[img]http://img410.imageshack.us/img410/6954/fandepsk1rp3jt3.jpg[/img] [couleur=#E00000][b]woolfy qui roule en DUCATI[/b][/couleur] [img]http://img25.imageshack.us/img25/3640/sanstitre12gt.jpg[/img]

Message

Olivier
Visiteur


Date du message : vendredi 20 janvier 2006 à 12h39


Siffert , par pitié ne m'appelle surtout pas Professeur , ça me me met mal à l'aise , surtout face , comme je l'ai déjà dit à des dizaines voire des centaines de scratcheurs EXCELLENTS ..........je me défend , voilà

Tentez quand même les amateurs de Matra de voir si la Scalex se monte sur du 917 Fly comme celle de chez Anni Mini ..............que je viens d'acquérir ( ENFIIIIIIIIIN !!!!) la semaine dernière ! YEEESSSSSSSSSSSSSSSS !!!!

suis absent tte la semaine je repars en remplacement dans le Berry , vers chez l'ami Antoine Dubois de circuits de légende . A bientôt les gars !

Olivier / Slot Club Gaulois adresse site: www.bigblock.tonsite.biz/index.htmav

Message

siffert
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 20 janvier 2006 à 13h20


c'etait du krosse humoureux olivier !
j'avais bien cerné ton coté humble et delicat , quasi feminin , face a cette soudaine mise en lumiere scratcheque !

laquelle t'as eu de matra ? pesca ou cevert ?

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry

Message

Olivier
Visiteur


Date du message : lundi 23 janvier 2006 à 09h02


de passage ( super éclair) avant de repartir ..........
Krosseu humouuuuuuur ? Ach JA ! Gut hinhinhin !!!! Quant à mon côté féminin et délicat , t'inquiètes pas , j'ai aussi un bon GROS côté masculin pas finaud voire même rustique avec des gros doigts tellement poilus qu'on dirait des mygales hinhinhin !!!!!!
La 670 Anni Mini est la courte Pescarolo . Mais je piste la version longue .....patience est mêre de ........gningningningningnin....!!!!!
Allez zou , je roule , à bientôt !!!!

Olivier / Slot Club Gaulois adresse site: www.bigblock.tonsite.biz/index.htmav

Surveiller Imprimer