A vous signaler l'inscription du Schouss pour les 2 derniers GP de ce premier championnat... (maintenant il a la trouille !!)
Et les photos des participants qui ont été mise en ligne sur le site : Les pilotes
Steph
Revendeur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 30/07/2005
Nombres de voitures : 1994
Date du message : vendredi 7 octobre 2005 à 19h42
A vous signaler l'inscription du Schouss pour les 2 derniers GP de ce premier championnat... (maintenant il a la trouille !!)
Et les photos des participants qui ont été mise en ligne sur le site : Les pilotes
Steph
Nico
Visiteur
Date du message : vendredi 7 octobre 2005 à 19h50
je vais devoir faire un t-shirt Ch'ti forum
Schouss-Woolfy-Aubrax-Remco qui encore???
ce qui est cool, c'est que vous aves tous la même tête!!!!
au fait, t'imagines même pas comme c'est la misère de regarder les photos avec un 56k
![]()
woolfy64
Sloteur Fou
Piste : ducati-748s@hotmail.fr
Date du message : vendredi 7 octobre 2005 à 22h11
Dit dont Steph, j'ai une drole de tronche
les yeux noirs, le teint jaune, et pis de drole de stickers sur ma face, le trouillometre me fait faire une tronche malade

[img]http://img410.imageshack.us/img410/6954/fandepsk1rp3jt3.jpg[/img] [couleur=#E00000][b]woolfy qui roule en DUCATI[/b][/couleur] [img]http://img25.imageshack.us/img25/3640/sanstitre12gt.jpg[/img]
schouss
Visiteur
Aubrax
Jeune Padawan sloteur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 19/09/2005
Piste : aubrax@hotmail.com
Date du message : samedi 8 octobre 2005 à 10h36
schouss a écrit :Suis pas mieux moi
Yapluka
A cest clair, avec des tetes pareil, va falloir assurer pour respecter la légende!
AU fait, les fiches bananes, c est rapide à monter?
Si c estle cas, je vire ma prie ménagere de l une de mes poignées et la remplace mardi soir par des bananes chez S&G... ![]()
Aubry "qui va tut faire pour grapiller une ou deux places mardi soir ![]()
Nico
Visiteur
Date du message : samedi 8 octobre 2005 à 11h16
ouh là les fiches banane..... tout une galère ça! le temps de démonter la fiche, d'y fixer le fil et de la remonter.... te faudra au moins compter 30 sec par fil, soit environ 1m30 à 2 min pour ta poignée.... je sais pas si tu auras le temps pour mardi

schouss
Visiteur
Date du message : samedi 8 octobre 2005 à 12h22
Aubrax a écrit :schouss a écrit :Suis pas mieux moi
Yapluka
A cest clair, avec des tetes pareil, va falloir assurer pour respecter la légende!
AU fait, les fiches bananes, c est rapide à monter?
Si c estle cas, je vire ma prie ménagere de l une de mes poignées et la remplace mardi soir par des bananes chez S&G...Aubry "qui va tut faire pour grapiller une ou deux places mardi soir
c'est pas gagné, moi je te les montes en 1mn 25
encore
le nico.
Schouss qui rode sa chevron ...........
Nico
Visiteur
Date du message : samedi 8 octobre 2005 à 12h34
d'abord! j'ai pas voulu mettre la pression sur Aubrax s'tout
schouss
Visiteur
Date du message : samedi 8 octobre 2005 à 15h06
Nico a écrit :d'abord! j'ai pas voulu mettre la pression sur Aubrax s'tout
ouai ouia
vu comment tu branches une alim, ca fait peur 
plaisanterie douteuse.......................
![]()
Nico
Visiteur
Date du message : samedi 8 octobre 2005 à 16h03

schouss
Visiteur
Date du message : samedi 8 octobre 2005 à 17h47
c'est pas grave nico, on t'aime quand même
![]()
Date du message : lundi 10 octobre 2005 à 13h16
je sais pas mais il me semble qu'on risque d'en parler longtemps de cette alim grillée ...
![]()
je viens de mater les tofs des pilotes , giuseppe , il est chaud ! tourner avec la matra de Cevert ( aaaaah j'adore ) de anni-mini ... ![]()
Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry
woolfy64
Sloteur Fou
Date du message : lundi 10 octobre 2005 à 21h43
c'est bien vrai, c'est courageux et original de courir avec une carosserie résine, en plus il roule bien le bougre
recpect Mr Giuseppe
[img]http://img410.imageshack.us/img410/6954/fandepsk1rp3jt3.jpg[/img] [couleur=#E00000][b]woolfy qui roule en DUCATI[/b][/couleur] [img]http://img25.imageshack.us/img25/3640/sanstitre12gt.jpg[/img]
Date du message : mardi 11 octobre 2005 à 00h52
tu m'etonnes ! c'est qu'il va devenir une legende le " turbino " !
908 PSK , excellent ! ziva woolfy ! ![]()
Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry
woolfy64
Sloteur Fou
Date du message : mercredi 12 octobre 2005 à 01h43
Et le Giuseppe il nous la fait gagner ce soir sa matra, un Top je ne vous dis que çà
euh moi la 908FH allait moins bien (elle a bon dos la voiture),
c'est le pilote qui était pas trop dans ses baskets, la voiture va de mieux en mieux ![]()
gg59
Lord of the ring
Genre : Masculin Masculin Inscription : 03/09/2005
Piste : Carrera
Nombres de voitures : ???
Date du message : jeudi 20 octobre 2005 à 23h47
Vu que je ne suis pas allé à la bourse de Malakoff , j'ai l'intention de venir le 25 . L'entrée est-elle ouverte à tous ? ( je parle pas de la course )
Qui du forum y va ( ou participe à la course ) ?
Nico ? ( tu travaille sur Paris et tu rentre tous les soirs en train ? parce que si tu veux rester ce soir-là , je peux te remonter après la course )
Comme je travaille pas mardi après-midi , je serais sur Paris dans l'aprés-midi .
Quand on a goûté au Carrera , on peut plus s'en passer ...
schouss
Visiteur
remco
Bargeots
Genre : Masculin Masculin Inscription : 19/09/2005
Piste : r5 turbo megane honda nsx toyota supra
Nombres de voitures : depuis 2004
Date du message : vendredi 21 octobre 2005 à 10h14
pour le prochain grand prix je me suis fixé un objectif faire au moi 75 tour par manche je pense que je vais les faires
le slot j adore
Nico
Visiteur
Date du message : vendredi 21 octobre 2005 à 11h06
C'est super sympa GG mais mardi on fair baby-sitting pour des amis
donc, ce sera pas possible... mais si tu peux une autre fois, tiens moi au courant car effectivement ça peut solutionner mon problème, car effectivement, je fais Paris - Arras tout les jours
Ben le Remco, il affiche direct ses prétentions! j'ai hatte de voir le résultat de mardi! En tout cas, vu le nombre de représentant du forum, z'avez intéret à faire des points hein!!!
gg59
Lord of the ring
Genre : Masculin Masculin Inscription : 03/09/2005
Piste : Carrera
Nombres de voitures : ???
Date du message : vendredi 21 octobre 2005 à 12h47
Nico a écrit :En fait , je joue au bowling et les matchs sont tous les mardis soirs sauf pendant les vacances . Donc , faut que je combine : pas de travail le mardi a-m et vacances scolaires ou un mardi ou je suis remplaçant . Dès que je remet ça , je te le dirai .C'est super sympa GG mais mardi on fair baby-sitting pour des amis donc, ce sera pas possible... mais si tu peux une autre fois, tiens moi au courant car effectivement ça peut solutionner mon problème, car effectivement, je fais Paris - Arras tout les jours
Quand on a goûté au Carrera , on peut plus s'en passer ...