Les circuits du Yack

LeYack
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : samedi 17 avril 2010 à 21h20

Voici, voila quelques délire réalisé ou pas....

L'image en plus GRAND

Bon le mieux ce serait de mettre aussi les pistes d'origine pour la comparaison

Voila mon circuit d'origine: LONG DISTANCE

et le deuxième sur la même base

Il me manque juste des piles de pont pour sur-élever les rails... mais c'est galère à trouver au détail en france... sur des sites web Allemand ou Belge y a de tous mais c'est pour le règlement que ça coince... vive l'Europe

Allez pour la suite deux petits tracé maison:

Le premier :

Et un GROS délire totalement irréalisable pour mon prote-feuille ...... [img]/users/1712/14/52/41/smiles/biggrinc.gif[/img]

J'ose même po faire l'addition

Et le dernier projet en court de préparation

La Piste en version agrandie
Vu les dimensions de la beïte va falloir que je vire la table de la Salle à manger pour pouvoir jouer ..... Les pièces grisées sont manquante (donc à acheter avant) pour la modique somme de .... chuteeeeeee ma femme pourrait atterrir par mégarde sur cette page web du fofo .
Manque sur le schéma les Pits stop.... qui seront intégré à la place des deux lignes droites avant et après le power terminal .

--- L'essoreur de poignées ---

Message modifié le samedi 17 avril 2010 à 21h58 par LeYack

frogw650
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : samedi 17 avril 2010 à 23h02

[quote=LeYack] Voici, voila quelques délire réalisé ou pas....

L'image en plus GRAND

Bon le mieux ce serait de mettre aussi les pistes d'origine pour la comparaison

Voila mon circuit d'origine: LONG DISTANCE

et le deuxième sur la même base

Il me manque juste des piles de pont pour sur-élever les rails... mais c'est galère à trouver au détail en france... sur des sites web Allemand ou Belge y a de tous mais c'est pour le règlement que ça coince... vive l'Europe

Allez pour la suite deux petits tracé maison:

Le premier :

Et un GROS délire totalement irréalisable pour mon prote-feuille ...... [img]/users/1712/14/52/41/smiles/biggrinc.gif[/img]

J'ose même po faire l'addition

Et le dernier projet en court de préparation

La Piste en version agrandie
Vu les dimensions de la beïte va falloir que je vire la table de la Salle à manger pour pouvoir jouer ..... Les pièces grisées sont manquante (donc à acheter avant) pour la modique somme de .... chuteeeeeee ma femme pourrait atterrir par mégarde sur cette page web du fofo .
Manque sur le schéma les Pits stop.... qui seront intégré à la place des deux lignes droites avant et après le power terminal . [/quote]

pour du délire c'est du délire

la precision conduit à l excellence

Flyout
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : dimanche 18 avril 2010 à 09h59

Ton troisième tracé me plait, il marie parties techniques et rapides, parfaitement pour avoir un bon rythme de course.

Dans le quatrième, je trouves que la partie surélevée pose problème, puisqu'elle cache l'entrée et la sortie de la courbe juste en dessous.

Tu as de bonnes idées ;o)

Poignée dans l'angle, tête dans le guidon...

LeYack
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : dimanche 18 avril 2010 à 10h10

Merci Flyout

Un petit délire pour le weekend....

Le plan du circuit

Et voici les photos avec le bordel dans mon salon !2214_EM2[1]

Ou l'on peut voir la différence avec les Pits, les aiguillage et le compte tour/timer

Message modifié le dimanche 18 avril 2010 à 10h14 par LeYack

Flyout
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : dimanche 18 avril 2010 à 10h18

Sympa ce tracé, il y a de l'arsouille dans l'air

Si tu veux voir mon délire du week end, j'ai mis une vidéo, dans "mes tests, mes impressions" dans cette même rubrique ;o)

Poignée dans l'angle, tête dans le guidon...

speedy
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : dimanche 18 avril 2010 à 11h06

Grand tracé!
Le Carrera prends toujours beaucoup de place mais est très plaisant a piloté( cela n'engage que moi, hein solsoft!!!)
Je crois que tu as optimisé au mieux la place disponible.
Pour finir et amélioré la jouabilité mets des bordures dans tout tes virages.

Bon slot

Sébastien

STF
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : dimanche 18 avril 2010 à 11h24

Sympa les photos merci . Il doit être sacrement rapide ton dernier .
Par contre tu as a mis ton post dans "demande de tracé" et je suis pas sur que celà soit le cas ! Sa place aurait plus été correct dans "Piste plastique"... je pense que nos modos vont te corriger ça .
En tout cas, avec ta place dispo ya de quoi faire en Carrera .
Sinon je te conseillerais divestir dans des bordures plutôt que dans pistes a ne savoir qu'en faire
Et pour les ponts, perso j'ai découper d.u polystyrène extrudé: il est vendu en plaque pour l'isolation des murs. Et surtout pas de l'expansé qui fout des billes blanches partout .

ps: trop de smiley tue le smiley .

Amicalement Slot,
Stéphane
Mon circuit démontable

Message modifié le dimanche 18 avril 2010 à 18h14 par STF

LeYack
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : dimanche 18 avril 2010 à 12h05

Je prend note de tous ces bon conseils c'est sympa. Merci à vous tous... Il est vrai que les bordures donnerai plus de glisse et abimerait moins les côté de mes voitures... ce seras dans mes prochains achats. J'aimerais avant acheter deux ou trois autres voiture, en DTM j'adore ça

Pour l'erreur de pose du post , j'avait pas fait gaffe, ayant ouvert plusieurs fenêtres j'ai pas du poser ma bouse dans la bonne... désolé de l'erreur..

dgt-fangio
Bargeots

Voir plus

Date du message : dimanche 18 avril 2010 à 16h40

sympa au milieu du salon

[img]http://www3.i-services.net/images/membres/forum/2010-01/img_1264089805_424.jpg[/img]
La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit.

LeYack
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : dimanche 18 avril 2010 à 17h27

Bah j'ai gratté un plan pour faire un coffre suspendu de 25 Cm de haut avec éclairage et un arbre moteur de volet roulant.... le tous en ALU et basalte pour allégé le poids... Une dimension de 4.5 mètres par 2.5 mètres... Le poids à vide devait atteindre les 50 à 60 kilos... Mais j'ai pas pu calculer le poids total avec les éclairages et le circuit... Étant limité à un poids MAX de 180 Kilos j'ai abandonné le projet.

LeYack
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : samedi 24 avril 2010 à 23h23

j'ai changer de logiciel pour tracer les circuits... j'ai troqué la version Carrera planner pour Ultimate Racer 3.0 j'me régale... et pour le coup j'ai pu faire le circuit de mon fils version GO après avoir complété et modifié la bibliothèque Carrera GO

Puis mais deux dernières versions en digital 132 avec une modif du rail blackbox et la création du rail suite de la grille de départ

Ce logiciel et génial pour tracer des circuits

Surveiller Imprimer