les bons plans de l e..........y

domibartho
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : vendredi 9 août 2013 à 18h26

apres le sujet sur les kart ninco , je me suis mis sur la toile pour cherchez des truc à acheté , et je suis tombé sur une annonce d un circuit ninco complet de kart ,je met une enchére sans trop de conviction et quelle ne fut pas ma surprise de voir que le soir je devais payé , puisque j etais le meilleurs enchérisseur , l annonce etait clair "Vends circuit Ninco karting complet et en bon état dans sa boîte d'origine. Je signale qu'il y a un fil de débranché sur une des deux voitures donc de ce fait je le vends comme HS."
ce midi je recois la bête , j ouvre le materiel semble en trés bon état mais apres un rapide coup d oeil l kart avec le fil coupé n est pas si complet que cela , je vous laisse regardé les pieces manquant

je viens d en faire part au vendeur et j attend le résultat
alors c est vrai que 60 euro le tout livré , vous me direz que je suis un poil tatillon , mais si j avais eu tout les éléménts manquant notés peut etre que .......

http://domibartho.wix.com/la-passion-du-slot-

Viraufrin
Visiteur

Date du message : vendredi 9 août 2013 à 18h46

domibartho a écrit :

apres le sujet sur les kart ninco , je me suis mis sur la toile pour cherchez des truc à acheté , et je suis tombé sur une annonce d un circuit ninco complet de kart ,
je met une enchére sans trop de conviction et quelle ne fut pas ma surprise de voir que le soir je devais payé , puisque j etais le meilleurs enchérisseur ,
l annonce etait clair "Vends circuit Ninco karting complet et en bon état dans sa boîte d'origine. Je signale qu'il y a un fil de débranché sur une des deux voitures donc de ce fait je le vends comme HS."
ce midi je recois la bête , j ouvre le materiel semble en trés bon état mais apres un rapide coup d oeil l kart avec le fil coupé n est pas si complet que cela ,
je vous laisse regardé les pieces manquant

alors c est vrai que 60 euro le tout livré , vous me direz que je suis un poil tatillon , mais si j avais eu tout les éléménts manquant notés peut etre que .......

Si c'est le circuit complet (rails, poignée et alimentation inclus), sachant qu'il ne manque que la déco moteur et le bras droit du pilote du kart jaune
(Il y a le guide porte-tresses ? Au pire, s'il est manquant, c'est de la pièce standard facile à remplacer))
c'est quand même une bonne affaire, quand on voit les cotes annoncées pour ce type d'engin sur le sujet "Kart Ninco"

Message modifié le vendredi 9 août 2013 à 18h50 par Viraufrin

DrAdonf
Visiteur

Date du message : vendredi 9 août 2013 à 20h03

Viraufrin a écrit :

domibartho a écrit :
apres le sujet sur les kart ninco , je me suis mis sur la toile pour cherchez des truc à acheté , et je suis tombé sur une annonce d un circuit ninco complet de kart ,
je met une enchére sans trop de conviction et quelle ne fut pas ma surprise de voir que le soir je devais payé , puisque j etais le meilleurs enchérisseur ,
l annonce etait clair "Vends circuit Ninco karting complet et en bon état dans sa boîte d'origine. Je signale qu'il y a un fil de débranché sur une des deux voitures donc de ce fait je le vends comme HS."
ce midi je recois la bête , j ouvre le materiel semble en trés bon état mais apres un rapide coup d oeil l kart avec le fil coupé n est pas si complet que cela ,
je vous laisse regardé les pieces manquant

Si c'est le circuit complet (rails, poignée et alimentation inclus), sachant qu'il ne manque que la déco moteur et le bras droit du pilote du kart jaune
(Il y a le guide porte-tresses ? Au pire, s'il est manquant, c'est de la pièce standard facile à remplacer))
c'est quand même une bonne affaire, quand on voit les cotes annoncées pour ce type d'engin sur le sujet "Kart Ninco"

C'est une très bonne affaire à ce prix là...

Bien que le vendeur aurait pu donner plus d'indication, il ne faut jamais hésiter à demander des précisions, il ne sera pas facile de trouver les pièces, sauf si quelqu'un à une épave...

En août, Mary, soit proud !
Pluralitas non est ponenda sine necessitate

fastwagon
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : vendredi 9 août 2013 à 21h13

Ça serait un bon plan pour une imprimante 3D, en copiant le bras et le haut moteur de l'autre kart...

domibartho
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : vendredi 9 août 2013 à 21h23

faudrait en avoir une

http://domibartho.wix.com/la-passion-du-slot-

DrAdonf
Visiteur

Date du message : vendredi 9 août 2013 à 21h29

domibartho a écrit :

faudrait en avoir une

Oui, ce sera plus simple et moins coûteux de faire des moules...

BRUNO
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : samedi 10 août 2013 à 10h32

c'est sur , qu'à ce prix là , c'est une bonne affaire , il y en a en vente actuellement sur Eb en neuf à 95 euros , et cela ne coute pas un bras d'en refaire un

A+ bruno

DrAdonf
Visiteur

Date du message : samedi 10 août 2013 à 11h14

BRUNO a écrit :

c'est sur , qu'à ce prix là , c'est une bonne affaire , il y en a en vente actuellement sur Eb en neuf à 95 euros , et cela ne coute pas un bras d'en refaire un

A+ bruno

J'en connais qui en vendront deux pour ce prix là...

Viraufrin
Visiteur

Date du message : samedi 10 août 2013 à 12h49

DrAdonf a écrit :

BRUNO a écrit : c'est sur , qu'à ce prix là , c'est une bonne affaire , il y en a en vente actuellement sur Eb en neuf à 95 euros ,
et cela ne coute pas un bras d'en refaire un
A+ bruno

J'en connais qui en vendront deux pour ce prix là...

Deux bras pour ce prix là, c'est pas cher !

Viraufrin
Visiteur

Date du message : samedi 10 août 2013 à 12h50

DrAdonf a écrit :

domibartho a écrit : faudrait en avoir une

Avec des frites, tu saurais le faire, une fois ?

DrAdonf
Visiteur

Date du message : samedi 10 août 2013 à 13h56

Viraufrin a écrit :

DrAdonf a écrit :

Oui, dans la baraque, chez Momo !

forza_alfa
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : dimanche 11 août 2013 à 12h26

DrAdonf a écrit :

Viraufrin a écrit : DrAdonf a écrit :

Oui, dans la baraque, chez Momo !

ya un coffret kart état neuf à 75 euros sur LBC...

SOLSOFT
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : lundi 12 août 2013 à 10h35

Je viens d en acheter un sur l e y 49 euro tous compris il est nickel

ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95

Surveiller Imprimer