Les bon moments de chez Med


Message

Manou
Visiteur


Date du message : lundi 16 janvier 2006 à 15h02


Salut les ptits loups. Et si nous mémorions les bons souvenirs du 14 pour raconter aux potes qui n'étaient pas avec nous. Moi le meilleur de connaitre des mecs sympas et un autre d'avoir cherche Bart et Bentley partout ils etaient a carrefour hein Bentley
J'arrête la il y en a tant d'autresMed pour tout ça. a tous

Manou

Message

Med
Visiteur


Date du message : lundi 16 janvier 2006 à 16h13


Alors pour moi c'est très simple, bon j'avoue un peu stressé au début et puis une fois que tout le monde était là ca a été beaucoup mieux.
Mais sinon de 13h samedi (les 1er arrivés) jusque environ 13h dimanche (les derniers partis) = 24h de pure bonheur.

Et mon meilleur souvenir, c'est quand j'ai fermé le store de la véranda à cause du soleil qui éblouissait tout le monde, je vous ai tous regardé, là, assis, vous discutiez tous. Malgré le brouhaha des multiples discussions, j'entendai que vous ne parliez que de Slot, que de notre passion, François de Ho, Bart de sa piste bois, Jojo des divers championnats auxquels il participe avec son fils, Manou des ses décors etc...
C'est la, mon meilleur souvenir, car a ce moment là, j'ai senti que vous êtiez tous contents, plus de soucis, heureux de vous rencontrer et de pouvoir partager de vive voix votre passion.

Med
Bonne année à tous.

Message

bartwasa
Visiteur


Date du message : lundi 16 janvier 2006 à 18h06


bon maintenant que tu a essuyé les platres il va falloir que nous fassions aussi bien lors de nos prochaines (cocktail) party (remco y avait assez de creme ?)
de plus je suis fier d'avoir pris une déculoté par MANOU qui a aussi oublié son déanbulateur chez med mais après cette cure de jouvence plus besoin il avait retrouvé NOS 20 ans...

l'homme a la défonçeuse

Message

jydc
Visiteur


Date du message : lundi 16 janvier 2006 à 18h13


Et j'ai peur que Med est mis la barre trés haute
par contre Med, maintenant que tu as l'expertise, je compte sur toi
pour me dire ce qu'il faut faire et surtout ce qu'il ne faut pas faire

JYDC

Message

Manou
Visiteur


Date du message : lundi 16 janvier 2006 à 18h17


bartwasa a écrit :

bon maintenant que tu a essuyé les platres il va falloir que nous fassions aussi bien lors de nos prochaines (cocktail) party (remco y avait assez de creme ?)
de plus je suis fier d'avoir pris une déculoté par MANOU qui a aussi oublié son déanbulateur chez med mais après cette cure de jouvence plus besoin il avait retrouvé NOS 20 ans...

Manou

Message

bartwasa
Visiteur


Date du message : lundi 16 janvier 2006 à 18h21


premiere chose a faire ne rien faire une table des chaises et la joie de ce rencontrer(le cadre y fait aussi un peu) (lapin de garde obligatoire)
et voila le tours est joué on a tous ouvert nos tuture pour en faire profité les copain (vincent a pris des photos) ça sent le HS

l'homme a la défonçeuse

Message

Nico
Visiteur


Date du message : lundi 16 janvier 2006 à 18h33


pour moi, le meilleur moment, ça c'est passé entre 15h le samedi et 13h le dimanche! Tous vous voir m'a fait un plaisir immense! mettre un visage mais aussi une personne sur chaque membre du forum est pour moi une récompense irremplassable!

Merci Med pour ce week end, et merci a tous, présents et absents, pour être ici! ne changez rien , vous êtes tous géniaux!!!

Message

schouss
Visiteur


Date du message : lundi 16 janvier 2006 à 19h52


Le meilleur moment. Quand j'ai vu latete de med apres notre arrivée. Debout face a tous, apparement super heureux

Message

remco
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 16 janvier 2006 à 20h09


pour moi le meilleur moment c'est quand j'ai vu Med méga heureux lorsqu'il a ouvert son cadeau; il était tellement content ça m'a fait chaud au coeur.

et aussi lorsque j'ai gagné avec ma bmw ninco face aux méganes trophy

le slot j adore

Message

Med
Visiteur


Date du message : lundi 16 janvier 2006 à 20h39


Tu m'étonnes que j'étais heureux, quel magnifique cadeau vous m'avez fait

Merci encore à tous

Med
Bonne année à tous.

Surveiller Imprimer