3 voitures a remettre aux couleurs de la Targa Florio.
- WWW.FRANCE-SLOTFORUM.COM
- Voitures
- Les 3 dernières arrivées
Les 3 dernières arrivées
- 1
- 2
Date du message : mardi 31 janvier 2023 à 20h10
Message modifié le mardi 31 janvier 2023 à 20h13 par vroumm
Jchri
Lord of the ring
Genre : Masculin Masculin Inscription : 02/03/2022
Piste : Scalextric
Nombres de voitures : dép67
Date du message : mardi 31 janvier 2023 à 20h16
Magnifique, tu peux en dire plus sur ces voitures? n'étant pas très connaisseur en marque de slot... et je suis curieux de voir leur chassis.
Date du message : mardi 31 janvier 2023 à 20h27
Jchri
Lord of the ring
Genre : Masculin Masculin Inscription : 02/03/2022
Piste : Scalextric
Nombres de voitures : dép67
Date du message : mardi 31 janvier 2023 à 21h12
vroumm
Je connaissait pas la marque cartronic!
Date du message : mardi 31 janvier 2023 à 21h36
C'est pas la meilleure des choses. ????
Date du message : mardi 31 janvier 2023 à 21h42
Cartronic ?
Non mais c'est une bonne base pour en faire quelque chose.
Ric
Lord of the ring
Genre : Masculin Masculin Inscription : 08/03/2022
Piste : Carrera
Date du message : mercredi 1 février 2023 à 13h57
En tout cas elles sont sympas
Ric
Lord of the ring
Date du message : mercredi 1 février 2023 à 18h15
Alain , cette Maserati est tout simplement une Carrera ...tres répandue .
Cartronic était une marque Allemande , basée en ex Allemagne de l'est et qui fabriquait pour Carrera .
A signaler , chez eux un double rail droit compatible avec Carrera Exclusiv ( et pour cause , c'est eux qui fabriquaient les rails pour Carrera )
Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!
Date du message : mercredi 1 février 2023 à 19h13
cheetah31 a écrit :Alain , cette Maserati est tout simplement une Carrera ...tres répandue .
Cartronic était une marque Allemande , basée en ex Allemagne de l'est et qui fabriquait pour Carrera .
A signaler , chez eux un double rail droit compatible avec Carrera Exclusiv ( et pour cause , c'est eux qui fabriquaient les rails pour Carrera )
Voilà de l'info fiable et de valeur, merci Cheetah.
Date du message : mercredi 1 février 2023 à 19h19
Alain Craniotakis a écrit :vroumm a écrit :Gros travail en perspective pour en faire quelque chose qui ressemble vraiment à la vraie. les contours de vitres et les proportions sont pour le moins approximatives.
Tu sais c'est juste pour ma piste et une voiture a 12€
Donc je vais juste lui peindre un joli intérieur en cuir marron , découper les parties qui dépassent sur le pare choc virer les autocollants et mettre les décalques des numéros Targa.
Ah oui et un guide car Celui ci est tellement épais qu'il coince dans le rail Ninco.
Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!
Date du message : mercredi 1 février 2023 à 19h23
vroumm a écrit :Alain Craniotakis a écrit :vroumm a écrit :Gros travail en perspective pour en faire quelque chose qui ressemble vraiment à la vraie. les contours de vitres et les proportions sont pour le moins approximatives.
Donc je vais juste lui peindre un joli intérieur en cuir marron , découper les parties qui dépassent sur le pare choc virer les autocollants et mettre les décalques des numéros Targa.
Ah oui et un guide car Celui ci est tellement épais qu'il coince dans le rail Ninco.
L'intérieur le plus connu est celui-ci. Si tu veux, je dois pouvoir fournir les décalques pour les siège tissu Ecossais.
Date du message : mercredi 1 février 2023 à 19h30
Alain Craniotakis a écrit :vroumm a écrit :Alain Craniotakis a écrit :vroumm a écrit :Gros travail en perspective pour en faire quelque chose qui ressemble vraiment à la vraie. les contours de vitres et les proportions sont pour le moins approximatives.
Ah oui et un guide car Celui ci est tellement épais qu'il coince dans le rail Ninco.L'intérieur le plus connu est celui-ci. Si tu veux, je dois pouvoir fournir les décalques pour les siège tissu Ecossais.
Ah oui Alain si tu as les décalques ça m'intéresse
Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!
Date du message : mercredi 1 février 2023 à 19h45
vroumm a écrit :Alain Craniotakis a écrit :vroumm a écrit :Alain Craniotakis a écrit :vroumm a écrit :Gros travail en perspective pour en faire quelque chose qui ressemble vraiment à la vraie. les contours de vitres et les proportions sont pour le moins approximatives.
Ah oui et un guide car Celui ci est tellement épais qu'il coince dans le rail Ninco.L'intérieur le plus connu est celui-ci. Si tu veux, je dois pouvoir fournir les décalques pour les siège tissu Ecossais.
Ah oui Alain si tu as les décalques ça m'intéresse
Non, je ne les ai pas, mais je peux les faire.
Ric
Lord of the ring
Date du message : mercredi 1 février 2023 à 20h56
Bien vu c'est une carrera, elles est sympa en bleue avec Eva Trovit au volant
Date du message : jeudi 2 février 2023 à 05h00
Elle a existé également ( et entre autres ) dans la version ci dessous
Carrera aimait bien faire des versions "commémoratives" pour Noël ou le nouvel an
celle ci était pour célébrer le nouvel an 2001 .... P'tain 22 ans déjà ....pfff , çà passe trop vite !
a signaler le "cadeau" a coté du pilote ... un coffret mille miglia de ... Carrera exclusiv , bien sur !
Message modifié le jeudi 2 février 2023 à 05h34 par cheetah31
- 1
- 2