Bonsoir à tous,
La famille Little était en déplacement le week-end dernier aux 24 heures de Spa.
Je viens de télécharger les quelques centaines de photos que j'ai prises, je les ai triées, j'ai supprimé les dizaines de photos ratées (surexposées, mal cadrées, floues etc.) et je me suis dit que j'allais en partager une petite vingtaine avec vous.
Je précise que je les ai choisies par rapport aux émotions qui s'y rattachent et non pas à titre de documentation ...
Celle-ci a été prise après 45min de course: ça bagarrait déjà pas mal, et les concurrents ont commencer à faire connaissance avec l'Aston Martin de l'équipe Verstappen 
Après une heure de course, en voilà une qui se retrouve très loin: je l'ai choisie parce qu'on voit sur son pare-brise qu'elle occupe la 66ème position. La remontée qui l'amènera finalement sur le podium fut très spectaculaire dès la soirée de samedi ...
Une spéciale dédicace pour un membre de ce forum (qui se reconnaîtra
) et pour son grand garçon, avec une déco évocatrice des Ford GT et de la BMW Z4, avec Maxime Martin au volant (who else?). Dommage qu'elle ait été endommagée par des débris et contrainte à l'abandon ...
Une photo "coup de bol", prise juste au bon moment:
Une voiture que j'aime beaucoup, une des plus belles voitures de Grand Tourisme actuellement selon moi, et que j'espère voir réalisée par Sideways:
Le soleil commence à se faire plus horizontal et cette Corvette tente d'aller plus vite que son ombre:
(à suivre)