en effet vraiment SUPER week end !!!! encore merci aux organisateurs !!!
et surtout bravo à "David et Victor" pour la fantastique réalisation entre le Syteme DAVIC
et la gestion de course que du TOP !!! bravo au jeune PADAWAN (STAN) "il en à ch.. le pauvre" !!!
car pour une 1ère c'est quand même pas mal du tout !!! et bravo a mes coéquipiers pour la grosse remontée
de nuit vraiment de la folie !!!! merci à notre sponsor pour la voiture et le repas du dimanche midi !!!
et ne pas oublier notre super "BART"

et vivement la prochaine !!!!
![]()
- WWW.FRANCE-SLOTFORUM.COM
- Vos arsouilles
- les 24 heures d'autonme reportage d'une course
les 24 heures d'autonme reportage d'une course
eric_ninja
Bargeots
Genre : Masculin Masculin Inscription : 02/12/2005
Piste : eric_ninja@msn.com
Nombres de voitures : fou de sa moto !!!!!(ZX12R)
Date du message : lundi 27 novembre 2006 à 21h17
[img]http://img233.imageshack.us/img233/5563/image00222ty.gif[/img]
[b]@ bientôt ERIC_NINJA[/b]
Alex
Lord of the ring
Date du message : lundi 27 novembre 2006 à 21h59
Bravo à toi Eric

Alex ...

bartwasa
Visiteur
Date du message : lundi 27 novembre 2006 à 22h06
moi je reviens encore sur le fait qu'il fallait avoir une paire de co..lles de taureau pour participer a une course SANS AIMANT ET AVEC 14 AUTRES VOITURES ET EN PLUS PENDANT 24 HEURES dans il se reconnaitrera (n'est pas STAN) mais maintenant on sait qu'il peut et qu'il en referra d'autre
méfiez vous du bonhomme au prochain SLOT TOUR car il cache bien son jeu
merci a mes coéquipiers de m'avoir supportés (les nerfs) mais c'est l'adrenaline (en caisses de 12)
l'homme a la défonçeuse
F5JFS
Visiteur
Date du message : lundi 27 novembre 2006 à 23h01
Ambiance cordiale, organisation parfaite, site superbe et parfaitement adapté, beaucoup de plaisir à retrouvrer des amateurs sympa. et à faire la connaissance de visu de sloteurs avec lesquels je n'avais conversé jusqu'alors que derrière mon clavier
!
73 trés QRO et MERCI A TOUS (et principalement aux organisateurs et membres du SCIF ainsi qu'à Florent alias Caliméro)
!
Date du message : mardi 28 novembre 2006 à 19h57
Encore quelques photos qui pourront vous intéresser !
Toutes les équipes à l'arrivée :
Equipes des 24h à l'arrivée
www.miniend.com
Franky
Lord of the ring
Date du message : mardi 28 novembre 2006 à 23h46
Salut les gars,
Le missile Franky Sol-Sol est de retour dans sa belle Helvétie natale!
Je voulais vous réaffirmer toute mon admiration pour votre immense fair-play et votre combativité. Ca a été un grand plaisir et un honneur de courir contre vous les gars. J'ai eu beaucoup de plaisir à rencontrer des figures du slot français: Nico, Bart (très impressionnant quand il faisait trembler de son pas gracile la passerelles des pilotes), etc.
Je voulais vous remercier pour le T-shirt officiel et surtout, m'excuser une fois encore pour la destruction de votre très belle DBR9 dans la dernière heure de course. Je venais de dépasser SAG qui n'était pas très loin, et l'on m'a indiqué au dernier moment que je devais passer le relais car sinon, mon quota d'heures de pilotage serait dépassé. Panique à bord et la pauvre DBR9 du réseau qui se prend l'indestructible Supra Miniend/Slot-Vallées dans le fion... et puis cette éprouvante scène de Nico tenant l'épave de sa voiture dans les mains, appelant désespérément au secours des coéquipiers, qui, Bart en tête, avaient déjà commencé à se murger. Vraiment désolé les gars...
Mes réalisations sur Facebook: @ftgraphicaarea
Mes réalisations sur Instagram: @ftgraphicaarea
Nico
Visiteur
Date du message : mercredi 29 novembre 2006 à 00h56
Nous aussi Francky!!!!!!!!!!! heureux d'avoir fait ta connaissance en tout cas! une belle bande de copains aussi votre team!!! et Bravo pour le résultat, car pour un première... ce fut un coup de maître! respect!!!!!!!
![]()
Nico

Jean-Yves Chauvin
Sloteur Fou
Date du message : mercredi 29 novembre 2006 à 09h26
Cool, belle ambiance entre les 2 équipes à ce que je vois
idem entre l'équipe de poitier (slot86) et nous à Bordeaux
si ce n'est que slot 86 ne nous à pas detruit la voiture 

JYDC [img]http://www1.i-services.net/images/membres/forum/2007-01/img_1168706693_177.gif[/img]
toocar
Bargeots
Date du message : mercredi 29 novembre 2006 à 17h10
Je me joins à tous le monde pour féliciter les organisateurs pour leur fair play ( abandon de l'équipe mondialtec au profit d'une autre équipe ,petit souci d'ordinateur) leurs compétences ainsi que leur bonne humeur et celle d'olivier Demoger pour détendre l'atmosphère.Par contre je vais vous envoyer mon espion philippe dit Bullit inscrit au SCIF, pour une petite question. J'ai une poignée parma nsr hyper réactive sur du classique et sur le système Davic elle n'avait plus de jus dans les aces? j'étais arrété! Donc que faut-il faire pour avoir une bonne poignée sur du Davic? ( Toocar équipe Slot & Go ) Merci
bartwasa
Visiteur
Date du message : mercredi 29 novembre 2006 à 17h50
pour répondre a FRANKY la DB9 n'a pas souffert le moins du monde de cette poussette qui est un fait de course est qui après remontage de la carrosserie (6 secondes) est repartis de plus belle pour finir la course sans avoir consommé de pieces détaché (hormis les tresses et les pneus) et il nous reste meme un moteur neuf que nous n'avons meme pas essayé car le premier avait l'air de bien fonctionner donc je pense que tous cela est du a une bonne préparation et a des pilotes précossioneux
pour le retard a l'allumage de ma part lors de cet incident c'est uniquement du au fait que nous communiquions par le language des signes et que NICO faisait une faute de syntaxe dans ses jestes (entre la parma et le déclencheur DAVIC) on peut l'excuser
l'homme a la défonçeuse
bob_cramer
Lord of the ring
Date du message : mercredi 29 novembre 2006 à 18h16
Le courant qui passe dans la poignée en Davic n'est pas celui qui passe sur la piste contrairement au classique.
C'est un courant tres faible avec un micro ampèrage.
Il faut toujours avoir une resistance tres propre pour un bon passage. C'est pourquoi tu verras chez les habitués du Davic le plastique devant la résistance est toujours enlevé. et ca pour des qu'il y a une sortie ou un arret nettoyer la resistance d'un coup de doigt.
Pour info, chez vaillante, 3 pilotes sur 6 utilisaient ma poignée. elle a donc servi une douzaine d'heures sans probleme. Nous utilisions une 25 ohms
Bob Cramer (fan de Davic)
toocar
Bargeots
Date du message : mercredi 29 novembre 2006 à 20h32
Oui mais justement j'ai néttoyé ma poignée après chaque run (1h) et franchement elle était toujours aussi molle, quand je voyais certains concurrents passer les virages du chrono j'étais vert ( je ne suis peux-être pas une vedette de la poignée mais je sais quand même m'en servir! ). On m'a dit qu'il faudrai peux-être augmenter la section du fil élèctrique? alors, Je me renseigne car si je peux recourrir sur du Davic ce sera volontier mais vous êtes déja très bon alors venir avec du matériel pas térrible c'est frustrant! j'aime me battre à armes égales.En tout cas merci pour tout
coyote33
Visiteur
Date du message : mercredi 29 novembre 2006 à 20h44
en tout cas bravo a tous
et un grand
a STAN car au slot62 tour c'etais sa premiere fois sans aimant, et partir sur une course telle que celle ci, moi je dis chapeau bas l'ami, et BONNE ANNEE
![]()
coyote33 
www.montepala.new.fr
bob_cramer
Lord of the ring
Date du message : mercredi 29 novembre 2006 à 20h56
Quelle résistance fait elle ta poignée?
Date du message : jeudi 30 novembre 2006 à 17h35
bravo les gars et un special à bart pour avoir gerer les petits jeunes ..... ![]()
puis , un podium au concours de beauté quand meme ! ![]()
![]()
![]()
Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry
toocar
Bargeots
Date du message : jeudi 30 novembre 2006 à 18h01
C'est une parma NSR elle fait 45, 35, 30, 25ohms ( pas encore la vaisselle) et sur tout les autres circuits elle est super réactive!
bob_cramer
Lord of the ring
Date du message : jeudi 30 novembre 2006 à 19h28
Et tu l'utilisais en combien d'ohms ?????
Nico
Visiteur
Date du message : vendredi 1 décembre 2006 à 00h36
J'ai aussi roulé avec ce type de poignée et perso, aucun problème de puissance.....
Nico

toocar
Bargeots
Date du message : vendredi 1 décembre 2006 à 17h07
en 35 ohms, je manquais de puissance en début de résistance, donc pour les virages j'étais arrêté!
LAURENT
Bargeots
Genre : Masculin Masculin Inscription : 17/05/2006
Piste : laurent
Nombres de voitures : gérant d'une boutique de slot
Date du message : samedi 9 décembre 2006 à 16h59
Merci pour ce dimanche formidable, une coupe qui mérite d'être arrossée, et surtout une équipe reseau-slot formidable.
Je vous remerci tous pour votre bonne humeur et entente collective.
J'espère vous voir bientôt... et encore merci Laurent
Que le Slot soit avec vous.
www.stopwarninggo.com