Les 2 font la paire

fred
Maitre Jedï du Slot

Voir plus

Date du message : dimanche 4 juin 2006 à 00h39

Pas d'équivoque (vus le jour et l'heure, il faut se méfier ) : c'est juste que ce soir je me suis occupé de mon second Spyder 550 Revell J'ai appliqué la même recette que pour le premier : sous la carrosserie c'est maintenant du 100% Ninco, même les jantes (A2M sur la première). Esthétiquement, le résultat est là ; il faudra juste que je diminue un peu la taille des pneus avants et elle sera parfaite :

Les 2 belles prêtes à en découdre :

Les plus observateurs auront peut-être noté les différences entre les 2 modèles ...

@+
Fred

grosbig
Visiteur

Date du message : dimanche 4 juin 2006 à 08h00

fred a écrit :

Pas d'équivoque (vus le jour et l'heure, il faut se méfier ) : c'est juste que ce soir je me suis occupé de mon second Spyder 550 Revell J'ai appliqué la même recette que pour le premier : sous la carrosserie c'est maintenant du 100% Ninco, même les jantes (A2M sur la première). Esthétiquement, le résultat est là ; il faudra juste que je diminue un peu la taille des pneus avants et elle sera parfaite :

Les 2 belles prêtes à en découdre :

Les plus observateurs auront peut-être noté les différences entre les 2 modèles ...

extras tes speedster .... M'en vais aussi modifier le mien selon les préceptes de Saint Rase Motte !
a ce propos , j'ai un speedster Porsche de chez Anni Mini , bleu , n°28.......est ce que quelqu'un aurait des précisions sur ce modèle ?? Merci

Grosbig

bartwasa
Visiteur

Date du message : dimanche 4 juin 2006 à 08h19

super tu as meme representé MANOU avec son pull a (al) cols roulé.......

l'homme a la défonçeuse

Message modifié le dimanche 4 juin 2006 à 08h20 par bartwasa

fred
Maitre Jedï du Slot

Voir plus

Date du message : dimanche 4 juin 2006 à 08h28

grosbig a écrit :

extras tes speedster .... M'en vais aussi modifier le mien selon les préceptes de Saint Rase Motte !
a ce propos , j'ai un speedster Porsche de chez Anni Mini , bleu , n°28.......est ce que quelqu'un aurait des précisions sur ce modèle ?? Merci

Merci grosbig. Pour ton speedster Porsche n°28, j'ai pas d'info particulière si ce n'est ... qu'il serait sûrement très bien dans ma modeste collection

@+
Fred

fred
Maitre Jedï du Slot

Voir plus

Date du message : dimanche 4 juin 2006 à 08h30

bartwasa a écrit :

super tu as meme representé MANOU avec son pull a (al) cols roulé.......

Il était encore tout jeune à l'époque ... mais qu'est-ce qu'il a l'air crispé sur le volant

@+
Fred

fred
Maitre Jedï du Slot

Voir plus

Date du message : mercredi 14 juin 2006 à 21h47

Rien de neuf à propos de mes "550 Ninco", si ce n'est que je me régale à les piloter, surtout depuis que je les ai dotées de guide suspendu Ninco avec double ressort. Par contre, je verrai bien la version Mille Miglia 1954 traitée de la même manière :

En plus les pilotes ont une bien meilleure tronche

@+
Fred

kawafred27
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mercredi 14 juin 2006 à 23h28

Salut Fred
A force de nous montrer tes superbes Porsche, tu m'as redonné ton virus
Du coup, j'attends que mon facteur me livre la n°15.
Je ne manquerai pas de lui appliquer tes modifs
Pour les 166MM, j'ai un peu plus de mal à en trouver.
@+
l'autre Fred

fred
Maitre Jedï du Slot

Voir plus

Date du message : jeudi 15 juin 2006 à 10h06

Salut Fred,
Citation :

A force de nous montrer tes superbes Porsche, tu m'as redonné ton virus
Du coup, j'attends que mon facteur me livre la n°15.
Je ne manquerai pas de lui appliquer tes modifs

Je compte sur toi pour nous montrer le résultat et nous donner tes impressions
kawafred27 a écrit :

Pour les 166MM, j'ai un peu plus de mal à en trouver.

Va voir dans les petites annonces : un visiteur en a proposé 2 hier, ça vaut peut-être le coup ...

@+
Fred

Message modifié le jeudi 15 juin 2006 à 10h08 par fred

fred
Maitre Jedï du Slot

Voir plus

Date du message : jeudi 15 juin 2006 à 10h14

fred a écrit :

Va voir dans les petites annonces : un visiteur en a proposé 2 hier, ça vaut peut-être le coup ...

Erreur d'aiguillage : en fait l'annonce a été faite en réponse à ce post dans les Papotages divers ; elle est signée F-ONE ...

@+
Fred

woolfy64
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : jeudi 15 juin 2006 à 22h29

Mr Fred, c'est de la balle... je rêve que l'on s'arsouille avec tes speeder...., pour les inserts de la 2ième il faut que tu me dises tout.... c'est superbe.... j'attends aussi avec impatience la 356 que Ninco nous prevoit pour bientôt........

[img]http://img410.imageshack.us/img410/6954/fandepsk1rp3jt3.jpg[/img] [couleur=#E00000][b]woolfy qui roule en DUCATI[/b][/couleur] [img]http://img25.imageshack.us/img25/3640/sanstitre12gt.jpg[/img]

fred
Maitre Jedï du Slot

Voir plus

Date du message : jeudi 15 juin 2006 à 22h40

Pour la n°15 ce sont des jantes alu et des inserts de marque A2M. Mais attention, car avec A2M c'est plus archaïque qu'avec du Slot.It ou du NSR : les jantes sont collées à la cyano sur des axes Ninco, donc attention à les présenter bien perpendiculairement à l'axe Sinon, les inserts sont en résine. Je les ai peints à la Humbrol, couleur aluminium mat.
Pour la n°47, ce sont des jantes Ninco, malheureusement introuvables maintenant J'ai récupérées celles-ci sur un de mes 356 Speedster, lequel attend maintenant des jantes de Porsche 911 Turbo Ninco, histoire de faire un petit bolide façon Big Block
Sinon, pour l'arsouille, on verra ça chez Med en septembre car je ne serai malheureusement pas chez Nico le 01/07

@+
Fred

Surveiller Imprimer