un grand bravo à toute l'équipe de Rully 
- WWW.FRANCE-SLOTFORUM.COM
- Manifestations
- Les 12 Heures de RULLY 6-7 Octobre 2012
Les 12 Heures de RULLY 6-7 Octobre 2012
BQT
Jedï d'honneur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 19/03/2010
Piste : porsche 911
Nombres de voitures : juin 2009
Date du message : mardi 9 octobre 2012 à 09h35
la chicane mobile
BOXER
Jedï d'honneur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 27/08/2010
Piste : BOIS
Nombres de voitures : trop
Date du message : mardi 9 octobre 2012 à 11h52
Je m'associe à Peter pour dire que ce fut vraiment un week end trés sympa ..une course interressante et disputée ..et que dire de l'accueil , de la qualité du repas et bien sur des vins ...
Merci à toute l'équipe , effectivement ne changez rien ..Laurent on sera là l'année prochaine !
mustang-alpha
Jeune Padawan sloteur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 12/01/2012
Nombres de voitures : longtemps
Date du message : mercredi 17 octobre 2012 à 23h59
un excellent week end qui ne demande qu'a être renouvelé très vite. (oui, je sais c'est du boulot ...)
il donne le regret de ne pas habiter plus près et faire partie de cette équipe très sympathique.
bien sûr les heures à essayer de contrôler les autos sur cette grande piste ont été grisantes, mais la qualité des repas et la convivialité
pendant ces moments de détente ont été tout aussi importantes.
pour les épouses qui étaient présentes le dimanche et qui ont fait plus que participer, chapeau!
ce fût vraiment un bon week end et mon fils est encore plus impatient que moi de revenir à Rully.
on apprécie également beaucoup de rencontrer les personnes qui ne sont que des pseudos ou des commerçants anonymes le reste de l'année ..
un merci tout SPECIAL au représentant de la municipalité de RULLY qui était présent à 3 heures du mat avec son épouse pour la remise des prix ..
perso, j'étais sur le c..!
à bientôt