LED et pneus des voitures CARRERA 132


Message

pascalou
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mardi 5 janvier 2021 à 15h21


Bonjour tout le monde,
Où peut-on se procurer des LED d'éclairage des voitures CARRERA, j'en ai une qui a perdu son œil et c'est moche. J'ai bien installé une rampe de 3 SMD mais le rendu n'est pas le même.
Quant au pneus ils sont devenu tout mou, il colle même. Le problème serait que mon détaillant internet est en rupture et l'on peut pas le joindre par téléphone, à Nice.
J'ai cru comprendre qu'il existe différentes gommes mais les dimensions sont spécifiques à chaque bagnole de la marque CARRERA.
Faut-il commander plusieurs lots pour ne plus être embêté?
Les gommes de remplacement pour CARRERA sont-elles mieux que l'origine?

Message

Benslot30
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 5 janvier 2021 à 17h43


Alors ayant eu le même problème que toi pour les pneus, ceux de remplacement Carrera sont aussi mauvais. Ce sont des savonettes qui se mettent à coller après un certain temps....
Il vaut mieux acheter des gommes tendre de d'autres marques, moi par exemple j'achete du NSR, du slot IT ou encore du black arrow.
Perso je prends par lot de 4 pneus histoire d'être tranquille pendant un moment.
Pour les LES je ne peux pas t'aider Désolé

Message

Pascal-67
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 5 janvier 2021 à 17h50


pour l'éclairage c'est bien du LED ? y'a des kits éclairage AV + AR
Pour les pneus soit on remet les originaux "limité en fournisseurs"en France ou des gommes uréthane plus performantes ou caoutchouc high grip "NSR -Slot-it ......"
la taille bien sûr pour ça il existe des tableaux de correspondance
et il est préférable de rouler avec une sorte de gomme
Moi je me fournis principalement en Allemagne
je ne mettrais pas de lien sur le site MP

Message

Slowslotman
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 5 janvier 2021 à 19h09


Bonsoir à tous,
Pour les led si tu souhaites rester avec les éclairage d'origine c'est mission impossible les éclairage d'origine ne sont pas vendu au détail...
Pour les pneus sur Carrera perso je m'équipe chez Slot car union et je prends des Paul Cage. La référence XPG 20125 LM fonctionne très biens sur mes GT (ferrari 458, porsche 997 rsr etc...) et avec ça tu peux rouler sans aimant et vraiment t'amuser!!

En espérant t'avoir aider...

Message modifié le mardi 5 janvier 2021 à 19h10 par Slowslotman

Message

tieum357
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mardi 5 janvier 2021 à 19h37


Slowslotman a écrit :

Bonsoir à tous,
Pour les led si tu souhaites rester avec les éclairage d'origine c'est mission impossible les éclairage d'origine ne sont pas vendu au détail...
Pour les pneus sur Carrera perso je m'équipe chez Slot car union et je prends des Paul Cage. La référence XPG 20125 LM fonctionne très biens sur mes GT (ferrari 458, porsche 997 rsr etc...) et avec ça tu peux rouler sans aimant et vraiment t'amuser!!

En espérant t'avoir aider...

Idem, toutes mes voitures sont passées en PaulGage, perso sur une piste scalex peinte et sans aimants c'est nickel.

Message

pascalou
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mardi 5 janvier 2021 à 20h39


Merci pour vos réponses rapides et efficaces.

Ce forum est à l'image de celui j'utilise depuis 12 ans pour ma voiture ancienne, toujours très convivial, dans un bon esprit et de bon conseil.

Message

jbstar
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mercredi 6 janvier 2021 à 09h17


J utilise aussi les Paul gages.
Et la c est magique, la voiture est transformée, excellente tenu de route, plus de patinage....
Du coup j ai équipé mes slot it, scaleauto...
L urethane c est magique.
Pour l éclairage j utilise des leds trouvée sur eBay font largement l affaire.
Une question se pose : que valent les pneus Paul gages face au pneus nsr ,slot it.... sont ils aussi en urethane? L urethane est il accepté en compétition ? Ses avantages, inconvénients ?

Surveiller Imprimer