Salut à tous,
Tout nouveau dans le monde du slot, j'ai acheté un circuit SCX NASCAR tri oval à mon fils dont je me sers la plus part du temps car il le délaisse.
Je me suis rappeler qu'il y avait dans le garage de mon père de vieux rails et Oh miracle du scalex classic en MASSE, cf photo ci dessous.

Les rails sont à peine piqué (ils ont 30 ans) : un petit nettoyage et çà repart.
J'ai 2 projets un pour les combles sur un plateau de 5.5m x 1.5m qui verra le jour dans 6 mois je pense et la version pour salon quand ma femme me laissera le monter de 3.2m x 1.5m.
projet "combles"
et le projet "salon" qui est à l'identique à part le centre ou j'ai fait sauter des rails

j'aurais souhaité avoir votre avis sur les courbes, elles sont prenables ou cela semble trop difficiles ?
Dans la grande version je passerai peut être une portion en voies rétrécies car j'ai des lignes droites et des courbres.

. Tes tracés sont bien car ils proposent des courbes variées et restent suffisamment aérés 

Si en plus la ligne du fond est surélevée mais non plate, ça doit pouvoir donner un super effet

?