Ce fut un grand plaisir. Aujourd'hui nous avons eu la visite de notre premier VIP ; Gilles, notre Gilou, modo du forum, qui est venu en directe de Guadeloupe, pour tester notre piste. 5bon il avais sans doute une ou deux courses à faire aussi, dans le coin).
Bref, un grand moment pour moi. Ce n'est pas si souvent que nous avons l'occasion de sloter autour d'une piste.
- WWW.FRANCE-SLOTFORUM.COM
- Pistes
- Le Vallauring n'est plus, vive le Vallow Springs Raceway
Le Vallauring n'est plus, vive le Vallow Springs Raceway
Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!
Date du message : lundi 29 mai 2023 à 18h35
brad68
Sloteur de l'extrême!
Date du message : lundi 29 mai 2023 à 21h36
Eh la qui va là ! Inspecteur Gilou....!Bonne vacances..;
Date du message : mardi 30 mai 2023 à 10h27
Alors avant tout bonjour Gilou et bonne vacances.
Et merci Alain pour les explications sur la décoration, il sera chouette ce circuit, il me semble
Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!
Date du message : mardi 30 mai 2023 à 10h56
Louise a écrit :Alors avant tout bonjour Gilou et bonne vacances.
Et merci Alain pour les explications sur la décoration, il sera chouette ce circuit, il me semble
Merci Louise.
Au passage, si d'aventure tu viens passer tes vacances ici dans notre sud est, n'hésites pas à prendre contact avec moi, tu sera la bienvenue sur notre piste.
lpmc6622
Modérateur
Date du message : mardi 30 mai 2023 à 11h44
Salut Gilles, tu as l'air en pleine forme.
Vraiment désolé de ne pas avoir pu passer, cela m'aurait fait très plaisir de te revoir.
Date du message : mardi 30 mai 2023 à 16h20
Bienvenue en France Gilou!
Dites les gars, j'espère que vous allez en profiter pour finaliser le thème de la prochaine PROXI, en espérant que vous ayez déjà trouvé un sujet.
SVP, pas de Pioneer, de camions ou de motos...
Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!
Date du message : mardi 30 mai 2023 à 16h25
Atobit a écrit :Bienvenue en France Gilou!
Dites les gars, j'espère que vous allez en profiter pour finaliser le thème de la prochaine PROXI, en espérant que vous ayez déjà trouvé un sujet.
![]()
SVP, pas de Pioneer, de camions ou de motos...
Non, t'en fais pas le thème de la prochaine Proxy sera : La trottinette électrique, mais shut ! C'est ultra confidentiel.
En fait on avais hésité entre les Carrera sans aimants et les Fly moteur avant le tout pure sortie de boite.
Message modifié le mardi 30 mai 2023 à 16h28 par Alain Craniotakis
Date du message : mardi 30 mai 2023 à 17h40
Alain Craniotakis a écrit :Merci Louise.
Au passage, si d'aventure tu viens passer tes vacances ici dans notre sud est, n'hésites pas à prendre contact avec moi, tu sera la bienvenue sur notre piste.
Merci Alain, ce serait avec plaisir et j'y penserais si cela devait se présenter
Date du message : mardi 30 mai 2023 à 17h48
Bonsoir Alain. Pas peur de l'effet du sable sur la peinture des voitures en cas de sortie de piste.
Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!
Date du message : mardi 30 mai 2023 à 17h55
jowell a écrit :Bonsoir Alain. Pas peur de l'effet du sable sur la peinture des voitures en cas de sortie de piste.
Très peu de chance qu'une voiture finisse à cet endroit.
demether
Lord of the ring
Date du message : mardi 30 mai 2023 à 18h48
pour ceux qui aiment bien l'effet sable, la soluce c'est de demander au magasin de bricolage de la sciure (ceux qu'ont une machine pour couper des planches). C'est bien moins abrasif que le sable, et l'effet d'échelle est convenable.
[url=http://www.i-services.net/membres/forum/salon.php?uid=78493&sid=37815&idsalon=227715][u][i][b]Manque de place, ou tout simplement envie d'originalité pour votre circuit ? Visitez la section h0 ![/b][/u][/i][/url]
Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!
Date du message : mardi 30 mai 2023 à 18h52
demether a écrit :pour ceux qui aiment bien l'effet sable, la soluce c'est de demander au magasin de bricolage de la sciure (ceux qu'ont une machine pour couper des planches). C'est bien moins abrasif que le sable, et l'effet d'échelle est convenable.
Excellent conseil, d'autant que la couleur me va mieux, je vais voir si je peux m'en procurer. Merci.
Date du message : mardi 30 mai 2023 à 19h14
Alain Craniotakis a écrit :jowell a écrit :Bonsoir Alain. Pas peur de l'effet du sable sur la peinture des voitures en cas de sortie de piste.
Qui sait?
Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!
Date du message : mardi 30 mai 2023 à 19h27
jowell a écrit :Alain Craniotakis a écrit :jowell a écrit :Bonsoir Alain. Pas peur de l'effet du sable sur la peinture des voitures en cas de sortie de piste.
Qui sait?
![]()
![]()
![]()
Ben on a fait des crash tests, RAS.
Date du message : mardi 30 mai 2023 à 20h50
Alain Craniotakis a écrit :jowell a écrit :Alain Craniotakis a écrit :jowell a écrit :Bonsoir Alain. Pas peur de l'effet du sable sur la peinture des voitures en cas de sortie de piste.
Qui sait?
![]()
![]()
![]()
Ben on a fait des crash tests, RAS.
Je n'ai aucun doute sur ce fait.
demether
Lord of the ring
Date du message : mercredi 31 mai 2023 à 14h15
Alain Craniotakis a écrit :demether a écrit :pour ceux qui aiment bien l'effet sable, la soluce c'est de demander au magasin de bricolage de la sciure (ceux qu'ont une machine pour couper des planches). C'est bien moins abrasif que le sable, et l'effet d'échelle est convenable.
Excellent conseil, d'autant que la couleur me va mieux, je vais voir si je peux m'en procurer. Merci.
Comme d'hab, si tu les connais un peu ils t'aideront gratuitement. J'ai la chance d'avoir un ptit brico dans mon village, ils me connaissent. Aprés je passe la sciure au tamis (une passoire métallique de cuisine) et hop.
[url=http://www.i-services.net/membres/forum/salon.php?uid=78493&sid=37815&idsalon=227715][u][i][b]Manque de place, ou tout simplement envie d'originalité pour votre circuit ? Visitez la section h0 ![/b][/u][/i][/url]
Message modifié le mercredi 31 mai 2023 à 14h16 par demether
Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!
Date du message : mercredi 31 mai 2023 à 14h19
demether a écrit :... Aprés je passe la sciure au tamis (une passoire métallique de cuisine) et hop.
Parfait, j'en ai déjà une que j'utilise pour le sable.
Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!
Date du message : samedi 3 juin 2023 à 17h42
Et le petit feuilleton continu, le déco progresse.
Hier, j'ai complété la surface de sable solidifié avec avec de la colle liquéfiée, puis peinte, ensuite j'ai commencé à installer les postes de commissaires et les tribunes supplémentaires.
Au passage, vous remarquerez, la passerelle origine de Carrera, recouverte de tôle ondulée, puis peinte et vieillie.
Merci aussi à David pour ses conseils avisés, les buissons faits à partir de vrais végétaux sont bien plus réalistes.
Message modifié le samedi 3 juin 2023 à 18h20 par Alain Craniotakis
tieum357
Sloteur Fou
Genre : Masculin Masculin Inscription : 10/01/2013
Nombres de voitures : 72
Date du message : samedi 3 juin 2023 à 18h33
Belle piste !