Le topic des fans de BD et animés.


Message

Flyout
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : lundi 1 mars 2010 à 10h28


Bonjour à tous,

Je propose ce topic, pour partager nos découvertes, nos derniers achat...etc enfin cette passion dévorante qu'est la bande dessiné ou les animés ;o)

J'aime beaucoup la bd franco-belge surtout franquin et gaston lagaffe, astérix, lucky luke, cubitus...etc
Sinon j'adore les comics et la bd N&B qui est de loin de graphisme que je préfère.

Résumé de l'édition:

Un roman classique de Mary Shelley adapté en bandes dessinées.
Une oeuvre classique, caractérisée par son lien étroit avec le genre du roman graphique.
Destinée à un public élargi, allant des enfants et jeunes lecteurs dont l'intérêt naissant pour les classiques se trouvera
confronté à un texte simple combiné à des illustrations qui apportent une contribution substantielle en terme de contenu (une attention soignée aux détails, à la reproduction des décors d'époque, aux vêtements, aux outils, etc.), aux adultes intéressés par la lecture ou la relecture de ce récit, qui apprécieront le style soigneusement élaboré et les illustrations au contenu artistique et significatif.
Nous avons choisi un type d'illustration contemporain, du genre roman graphique avec une valeur ajoutée artistique.

http://www.petitapet...stein&livre=281

A vous ;o)

Poignée dans l'angle, tête dans le guidon...

Surveiller Imprimer