Le téléthon avec ULTIMATT

titchoi
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mercredi 4 décembre 2013 à 17h28

L'endurance de 24 heures que nous devions organisée à Six Fours à l'occasion du téléthon est tombé à l'eau, faute de participants. C'est dommage, tous les bénéfices devaient être reversés à l'AFM Voir ICI

Nous avions pas mal de partenaires pour cette course et ULTIMATT, malgré l'annulation de la course, sera présent à Six Fours le vendredi soir à partir de 21 heures au club et samedi toute la journée à la halle des sports du Verger où nous installerons une piste rallye. Le meilleur temps de la journée sera récompensé.

ULTIMATT installera un stand et vous pourrez discuter avec des passionnés de Slot. Un grand merci à Olivier qui fera l'aller-retour juste pour la bonne cause

ultioliv
Bargeots

Voir plus

Date du message : jeudi 5 décembre 2013 à 16h05

titchoi a écrit :

L'endurance de 24 heures que nous devions organisée à Six Fours à l'occasion du téléthon est tombé à l'eau, faute de participants. C'est dommage, tous les bénéfices devaient être reversés à l'AFM Voir ICI

Nous avions pas mal de partenaires pour cette course et ULTIMATT, malgré l'annulation de la course, sera présent à Six Fours le vendredi soir à partir de 21 heures au club et samedi toute la journée à la halle des sports du Verger où nous installerons une piste rallye. Le meilleur temps de la journée sera récompensé.

ULTIMATT installera un stand et vous pourrez discuter avec des passionnés de Slot. Un grand merci à Olivier qui fera l'aller-retour juste pour la bonne cause

C'est ultimatt et donc par la même occasion olivier qui remercie le club du 83 de m’accueillir dans vos locaux.
Si il y'a quelques passionnés qui passeront je reverserais donc un 0.50 cts d'euros a toutes personne qui passera sur le stand d'ultimatt, oui vous avez bien lu toute personne qui passera juste me dire bonjour.
Je ferais une boite à ce sujet.
On vous attends nombreux.
Et encore merci à tous, on se bouge encore dans le slot!!!!!!

toujours a votre service!!!!!

Armsterisme
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : jeudi 5 décembre 2013 à 16h18

Citation :

je reverserais donc un 0.50 cts d'euros a toutes personne qui passera sur le stand d'ultimatt

Ca c'est beau !! BRAVO !!!

.
.
Fais ce que tu peux avec ce que tu as !! De toute façon se sera derriere ma fille !
[url=http://www.s2c62.com]Un club, Une piste,Une passion[/url]
[img]http://www.leconcombre.com/board/new/img/escargolife1.gif[/img]

SOLSOFT
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : jeudi 5 décembre 2013 à 16h52

BELLE INITIATIVE OLIVIER !!!

ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95

titchoi
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : jeudi 5 décembre 2013 à 19h45

Olivier, je vais passer plusieurs fois devant ton stand. Cela va te couter cher
Trêve de plaisanterie, il y a encore des gars dans le Slot comme Olivier qui ont un coeur en or et qui se mettent en quatre pour nous ssatisfaire.

SOLSOFT
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : jeudi 5 décembre 2013 à 20h15

titchoi a écrit :

Trêve de plaisanterie, il y a encore des gars dans le Slot comme Olivier qui ont un coeur en or et qui se mettent en quatre pour nous ssatisfaire.

Oui ça change de certaines personne !!!!

ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95

ultioliv
Bargeots

Voir plus

Date du message : jeudi 5 décembre 2013 à 21h01

titchoi a écrit :

Ah oui tu as raison de préciser un seul passage est valable bien évidemment je vais préparer une feuille ou vous pourrez mettre vos noms prénom ainsi que votre adresse mail éventuellement et je ferais un post de remerciement pour toutes les personnes qui auront participè a l'entraide pour l'association.

baxter23
Bargeots

Voir plus

Date du message : jeudi 5 décembre 2013 à 23h07

Bonne initiative.

Passez une bonne journée en espérant (pour le téléthon) qu'il y est beaucoup de monde.

polotreize
Bargeots

Voir plus

Date du message : vendredi 6 décembre 2013 à 13h58

mon nom y seras sur ta feuille

jean-paul

Viraufrin
Visiteur

Date du message : vendredi 6 décembre 2013 à 20h47

Olivier: respect pour cette initiative...

Je ne serai pas là (trop loin de chez moi) mais tu peux rajouter 0,50 € de ma part,
je me ferai un plaisir de les rajouter sur ma prochaine commande.

titchoi
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : samedi 7 décembre 2013 à 20h05

Un bien beau week-end avec Olivier au sommet de son art :

Nous avions monté une belle piste rallye et nous avons eu malheureusement, peu de visiteurs

Du coup, on s'est fait plaisir et on a beaucoup roulé surtout Olivier J'adore taquiner ce gars là. On s'est battu toute la journée à coup de dixième.

Un énorme merci à ULTIMATT qui a assuré toute la journée et qui a tenu promesse. Une expérience à refaire mais dans d'autres conditions.
A méditer pour l'année prochaine.

loulou72
Bargeots

Voir plus

Date du message : samedi 7 décembre 2013 à 20h13

C est dommage !belle initiative ,il y a encore des gens qui ont du coeur

ultioliv
Bargeots

Voir plus

Date du message : mercredi 11 décembre 2013 à 19h35

titchoi a écrit :

Un bien beau week-end avec Olivier au sommet de son art :

Nous avions monté une belle piste rallye et nous avons eu malheureusement, peu de visiteurs

Du coup, on s'est fait plaisir et on a beaucoup roulé surtout Olivier J'adore taquiner ce gars là. On s'est battu toute la journée à coup de dixième.

Un énorme merci à ULTIMATT qui a assuré toute la journée et qui a tenu promesse. Une expérience à refaire mais dans d'autres conditions.
A méditer pour l'année prochaine.

BONJOUR A TOUTES ET TOUS

TOUT D'ABORD JE VOUDRAIS REMERCIER LA VILLE DE SIX FOUR POUR L'ORGANISATION DU TELETHON, REMERCIER PAR LA MÊME OCCASION LE CLUB DE SIX FOUR DE SLOT POUR M'AVOIR INTÉGRÉ AU PROJET ET MERCI A TOUTES LES PERSONNES QUI ONT BIEN VOULU PASSÉES AU STAND AFIN QU'ULTIMATT REVERSE 0.50 CTS D'EUROS PAR INSCRIPTIONS.A NOTRE GRAND REGRET TOUT DE MEME LE PEU DE MONDE VENANT, SUR LE STAND A FAIS GRIMPER LA RÉCOLTE A 10 EUROS.MAIS COMME ON DIT C'EST AVEC LES PETITS COURS D'EAU QUE L'ON CREE LES GRANDES RIVIERES.
C'EST PROMIS L’ANNÉE PROCHAINE ULTIMATT SERA DE RETOUR;
A TRS BIENTOT ET A L'ANNEE PROCHAINE
un grand merci en particulier a

-ERIC GUIOT
-DANY CAYOL
-BAISSAT GIL
-SAPPINO SERGE
-GIMENES JEAN-PAUL
-PECQUERY FRANCOIS
-IFFENECKER ANNE
-ANTONINI DOMINIQUE
-DUVAL YVES
-RELTER ANNE6MARIE
-CAROLE PULITANO
-BREGEAULT SARA
-BLANC JONATHAN
KEVIN LOU ANNE gaillac

OLIVIER

ultimatt slot tyres
olivier Chezzi
6 allée des jonquilles 93190
livry gargan
0668823634
ultimattslottyres@yahoo.fr
emilieandco@free.fr

Message modifié le mercredi 11 décembre 2013 à 20h55 par ultioliv

titchoi
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : jeudi 12 décembre 2013 à 22h55

Olivier,

J'ai déjà un projet un peu fou pour l'année prochaine. Nous allons demander de pouvoir nous installer en plein centre ville sous un chapiteau. Je t'en dirai un peu plus quand j'aurai des confirmations de la part des élus de Six Fours.
Si tu veux être des nôtres, ce sera avec plaisir.

Je ne te promet pas les hôtesses

Surveiller Imprimer