Le Team 41 se lance dans le "Legend Car"


Message

C2R17
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : samedi 4 juin 2022 à 08h51


Super

Message

theblackt
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 4 juin 2022 à 14h33


Jolie, avec des trains roulants slot it / sideways ce sera mieux pour les perfs, les moteurs d'origine pioneer sont sympa par contre

Message

Atobit
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 6 juin 2022 à 08h36


J'admire le travail, malgré que je ne sois pas fan de cette voiture. De plus, j'ai été extrêmement déçu de la performance de la Mustang de Pioneer, donc j'évite un peu la marque. Évidemment, si la pin up est livrée avec la voiture, je pourrai changer d'avis.

Ceci-dit, cela n'enlève rien au très beau travail de décoration qu'Alain a réalisé.

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : lundi 6 juin 2022 à 10h36


Atobit a écrit :

J'admire le travail, malgré que je ne sois pas fan de cette voiture. De plus, j'ai été extrêmement déçu de la performance de la Mustang de Pioneer, donc j'évite un peu la marque. Évidemment, si la pin up est livrée avec la voiture, je pourrai changer d'avis.

Ceci-dit, cela n'enlève rien au très beau travail de décoration qu'Alain a réalisé.

Merci Atobit. C'est vrai que la Mustang s'est avérée décevante, pour nous deux, moins pour Hervé qui trust les podiums avec la sienne. Cette petit boule de nerf en revanche à l'air plutôt prometteuse. Nous verrons plus tard, lorsque je pourrai la faire rouler voir l'améliorer. Merci pour pour ton commentaire sur la déco, perso, je ne suis pas si convaincu par le résultat.

Message

Harley
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 16 juin 2022 à 22h07





Bon moi j'ai fais plus simple, j'adore les M&M'S par contre ... la couronne est à ch...r le moteur est très coupleux et il la détruit à 11,5 v elle se met à tourné au tour de l'axe même collé à la cyano, les paliers bronze doivent être aussi collés ils flottent dans leur logement. Comme le disait Laminak je vais monter un pignon 12d et une couronne de 33d NSR autrement c'est franchement marrant à piloter. La voiture une foi lestée fait entre 80 & 85g un lest est placé au niveau de la trappe dpr mais je n'ai pas pu juger de l'efficacité, j'ai remplacé le guide qui est trop
capricieux à mon goût le montage des tresses pas glop du tout.

Message

Harley
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 16 juin 2022 à 22h12


J'oubliais pour les pneus, et pour les 14 participants du challenge nous mettons des uréthanes FM5 slotcarstyres et conservons les origines à l'avant pour garder l'esprit de cette série, nous allons de plus être en DAVIC ce qui promet de joyeuses cabrioles

Message modifié le jeudi 16 juin 2022 à 22h16 par Harley

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : vendredi 17 juin 2022 à 00h08


Harley a écrit :

J'oubliais pour les pneus, et pour les 14 participants du challenge nous mettons des uréthanes FM5 slotcarstyres et conservons les origines à l'avant pour garder l'esprit de cette série, nous allons de plus être en DAVIC ce qui promet de joyeuses cabrioles

Merci Harley pour ces précieuses infos. Alors la proxi 2023, ça te tente ?

Message

Atobit
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 17 juin 2022 à 07h01


Superbe la déco M&Ms!
Pour la transmission, tu veux dire que les pignons et couronnes NSR sont compatibles?

Message

Harley
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 17 juin 2022 à 07h54


Atobit a écrit :

Superbe la déco M&Ms!
Pour la transmission, tu veux dire que les pignons et couronnes NSR sont compatibles?

J'attends de les recevoir pour être sur je le préciserai une fois l'essai réalisé.

Message

Harley
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 17 juin 2022 à 07h58


Alain Craniotakis a écrit :
Harley a écrit :

J'oubliais pour les pneus, et pour les 14 participants du challenge nous mettons des uréthanes FM5 slotcarstyres et conservons les origines à l'avant pour garder l'esprit de cette série, nous allons de plus être en DAVIC ce qui promet de joyeuses cabrioles

Merci Harley pour ces précieuses infos. Alors la proxi 2023, ça te tente ?

Pour la proxi, nous faisons déja une course par mois et sur 3 circuits différents, de plus nous devrions avoir deux circuits en plus aussi équipés DAVIC soit 4ninco & 1 scalex et tous les mercredi soir il y a club avec ces propres courses. Tout ça pour dire que la proxi ..... je ne sais pas.

Message

Harley
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 17 juin 2022 à 08h00


Une chose que je n'ai pas précisé plus haut les "pares chocs" sont fragiles.

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : vendredi 17 juin 2022 à 12h58


j'ai raté ce post ! elle est chouette Alain j'aurais mis une touche de rouge pour la rendre encore plus belle.

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : vendredi 17 juin 2022 à 13h32


brad68 a écrit :

j'ai raté ce post ! elle est chouette Alain j'aurais mis une touche de rouge pour la rendre encore plus belle.

Et tu as raison, après coup je regrette de ne pas l'avoir fait. En fait je voulais sortir une version Style Ken Block, comme ma Mustang GR5.

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : vendredi 17 juin 2022 à 13h43


J'ai toujours raison mais il m'arrive aussi de la perdre,lol

Surveiller Imprimer