Le Slot33 Tour

Manou
Visiteur

Date du message : vendredi 12 mai 2006 à 18h11

Tu vois Bart la mechancetée est tjs punie Soigne toi bien la papatte

Manou =

woolfy64
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : samedi 13 mai 2006 à 09h48

Mon P'tit JY, Clochette sera bien des notres, j'espère que cela ne pose pas problème.....
une petite précision à propos des gt jap chez Bart nous avons roulé avec certaines voitures en prorace derrière (dont la mienne), en fait elle est en pro race parceque mon axe d'origine est mort ( trop d'arsouilles avec) tu ne crois pas que l'on pourrait reprendre le meme type de réglement ( en vérité j'ai pas envi de racheter un axe d'origine) pour le 33 tour?

[img]http://img410.imageshack.us/img410/6954/fandepsk1rp3jt3.jpg[/img] [couleur=#E00000][b]woolfy qui roule en DUCATI[/b][/couleur] [img]http://img25.imageshack.us/img25/3640/sanstitre12gt.jpg[/img]

jydc
Visiteur

Date du message : samedi 13 mai 2006 à 12h01

Salut Woolfy,

Ya pas de soucis pour ta GT jap
pour clochette, c'est avec grand plaisir mais à une condition (IL ME FAUT UNE PHOTO)

Dans un tout autre sujet, c'est la 1ere sortie de notre Lola cette aprés midi
pour les 4 h de Bordeaux

jydc
Visiteur

Date du message : samedi 13 mai 2006 à 20h32

voici la derniere liste des invités du slot 33 tour
youpi une sloteuse et faite gaffe les garçons, son coach est Woolfy
sachant que satanas ne sera pas toujour présent (il travail tout le week end le pov)

bartwasa
Visiteur

Date du message : samedi 13 mai 2006 à 22h29

mefier vous de son sourire car elle cache bien son jeu et sous ses dessous de fée (clochette) se cache une féroce pilote qui joue du charme tout en sachant que nous autre sommes de galant gentlemen driver

va y avoir de final original

bon pour avoir une final avec clochette il faut dabord saouler JOJO et mettre WOOLFY a la cuisson des merguez

moi je dis pas ça pour moi

l'homme a la défonçeuse

coyote33
Visiteur

Date du message : samedi 13 mai 2006 à 23h16

eh, vous avez bien regardez mon avatar la galanterie, ce n'est pas pour moi

coyote33
www.montepala.new.fr
"powered by the dark-side"

Clochette
Lady of the ring

Voir plus

Date du message : dimanche 14 mai 2006 à 12h22

bartwasa a écrit :

mefier vous de son sourire car elle cache bien son jeu et sous ses dessous de fée (clochette) se cache une féroce pilote qui joue du charme tout en sachant que nous autre sommes de galant gentlemen driver

va y avoir de final original

bon pour avoir une final avec clochette il faut dabord saouler JOJO et mettre WOOLFY a la cuisson des merguez

moi je dis pas ça pour moi

Clochette

Nico
Visiteur

Date du message : lundi 15 mai 2006 à 16h11

Oh non....... Pas clochette......... si c'est ça je viens pas

Cool, une fée clochette!!! welcome mselle!!!!!

Nico

bartwasa
Visiteur

Date du message : lundi 15 mai 2006 à 16h54

NICO tu vas passer pour le roi des macho (roi en rapport a la fée)

l'homme a la défonçeuse

parmator
Bargeots

Voir plus

Date du message : lundi 15 mai 2006 à 17h17

moi tant qu'elle s'appelle clochette , ça va . si c'etait carabosse ça me rappelle trop de mauvais souvenir.

Manou
Visiteur

Date du message : lundi 15 mai 2006 à 18h09

Salut a tous Manou part avec un gros handicap chez JY je ne sais pas si je gagnerai toutes les courses pour cause j'ai une bonne crève alors JY prepare moi un bon vin chaud par avance merci @+

Manou

jydc
Visiteur

Date du message : lundi 15 mai 2006 à 18h15

Ah ces Normands un rayon de soleil et ils choppent la creve

En tous les cas si le temps continue comme ça on pourra se baigner entre deux runs
J'ai fait mon premier plouf de la saison hier aprés midi
PLUS QUE 5 JOURS

Manou
Visiteur

Date du message : lundi 15 mai 2006 à 18h19

jydc a écrit :

Ah ces Normands un rayon de soleil et ils choppent la creve

En tous les cas si le temps continue comme ça on pourra se baigner entre deux runs
J'ai fait mon premier plouf de la saison hier aprés midi
PLUS QUE 5 JOURS

Pas grave je prendrai mon bonnet et mes mouffles

Manou

bartwasa
Visiteur

Date du message : lundi 15 mai 2006 à 19h50

le MANOU nous prépare quelque chose car il croit que tous les gars vont avoir des délicatesse pour CLOCHETTE et le délésser (oubliez pas que WOOLFY sera present)

jem'occuperais personnelement du malade en l'absence du doctor (MED) qui pour soigner ses malade utilise le vaudou a tel point que c'est lui qui devient malade au contact de ses patients

l'homme a la défonçeuse

Clochette
Lady of the ring

Voir plus

Date du message : lundi 15 mai 2006 à 20h03

bartwasa a écrit :

le MANOU nous prépare quelque chose car il croit que tous les gars vont avoir des délicatesse pour CLOCHETTE et le délésser (oubliez pas que WOOLFY sera present)

jem'occuperais personnelement du malade en l'absence du doctor (MED) qui pour soigner ses malade utilise le vaudou a tel point que c'est lui qui devient malade au contact de ses patients

Pauvre Manou .....
Remarquez j'ai vu encore personne piloter avec des mouffles...j'ai donc toutes mes chances de ne pas être dernière...

Clochette

Alex
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : lundi 15 mai 2006 à 20h14

Je vous souhaite à tous, avec un peu d'avance, un super week-end et de superbes arsouilles.

Alex ...

Manou
Visiteur

Date du message : lundi 15 mai 2006 à 20h52

Clochette a écrit :

bartwasa a écrit : le MANOU nous prépare quelque chose car il croit que tous les gars vont avoir des délicatesse pour CLOCHETTE et le délésser (oubliez pas que WOOLFY sera present)

Pauvre Manou .....
Remarquez j'ai vu encore personne piloter avec des mouffles...j'ai donc toutes mes chances de ne pas être dernière...

Tu as raison Clochettte mais même avec de mouffles le Manou il sera pas dernier . Rusé le vieux Bises

Manou

jydc
Visiteur

Date du message : lundi 15 mai 2006 à 21h41

Les voitures des qualifs (chassis slot it carro fly classic)

Les voitures Oldies

bartwasa
Visiteur

Date du message : lundi 15 mai 2006 à 22h22

j'aima pas les departementales
a qu'est qu'il faut perdre comme temps en formalité

ben moi j'aime pas le jaune(51).....................................

l'homme a la défonçeuse

fred
Maitre Jedï du Slot

Voir plus

Date du message : lundi 15 mai 2006 à 22h24

C'est vrai que ça approche à grands pas : va falloir que je me grouille de finir ma 935* histoire de préparer mes autos pour samedi moi

* : comme quoi tout finit par arriver

@+
Fred

Surveiller Imprimer