Le « Slot Festival 2010 » en Belgique, c’est officiel.

psrevents
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : dimanche 14 février 2010 à 11h08

Bonjour à tous,

Nous avons le plaisir de vous informer que les "preventes" pour les accès au public ou les commandes DVD " Slot Festival 2010 " sont ouvertes via le site officiel de l'évènement, section : Prévente " Slot Festival 2010 "
En achetant en prévente, vous participerez automatiquement au tirage au sort pour un superbe " Set circuit Carrera, ainsi que pour des DVD " Slot Festival 2010 ", pour une valeur de plus de 150,00 €. Le tirage au sort se fera sur place le jour de l'évènement. En cas d'absence du gagnant, le prix lui sera envoyé par Taxipost, mais les frais d'expédition seront dans ce cas à sa charge.

Lors de l'évènement, de nombreux prix " Sets Carrera, DVD " SLot Festival 2010 ", modèles réduits, ... seront à gagner sous forme de concours gratuits et autres. Nos hôtesses se feront un plaisir de vous expliquer les jeux/concours sur place.

Venez nombreux.

psrevents
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : lundi 8 mars 2010 à 21h26

Bonjour à tous,

Le " SLot Festival 2010 " approche à grands pas.

Piste CARRERA 6 voies 122 mètres DAVIC. Piste sur supports, pour un confort garanti.

Il reste une dernière possibilité pour une voiture aux " 60 minutes Gr. C " du samedi 22 mai.
Il reste quatres possibilités our des équipes aux " 20 heures + 10 minutes " Sideways Riley Mkxx des 22 et 23 mai.
Il reste deux places libres pour la FRANCE à la " Coupe des Nations " du lundi 24 mai.

Visitez le site officiel de l'évènement, pour suivre la liste des engagés.

Les animations se confirment. Les surprises aussi.

Soyez de la fête !

JUTO64
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : lundi 8 mars 2010 à 22h36

122 mètres davic ???? (davic = environ 45 métres normal)
tes photos de piste carrera??

_____
Attention, je suis sourd et muet !!!

noël 1988, j'étais petit, c'est notre premier slotcar JOUEF 1/43° "police poursuite" et depuis septembre 2007 !!!

Et j'aime les mangas, les bédés, les slot cars, les RC, les internets, les jeux vidéos, ...

joe-syfilis
Bargeots

Voir plus

Date du message : mardi 9 mars 2010 à 10h43

salut

non je crois qu il parle de 122m par voie
moi je serai la pour l essayé

Message modifié le mardi 9 mars 2010 à 19h48 par joe-syfilis

jb
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mardi 9 mars 2010 à 11h30

122m c'est possible, c'est juste une question de pontage. Alim 15 amp, pour 15 pilotes.

psrevents
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mardi 9 mars 2010 à 12h39

En effet, le tour de piste fait 122 mètres par voie en Carrera 6 voies, avec aiguillages CARRERA. Pit lane de 6 m de long. Pour ceux qui aiment les chiffres. +- 2000 m de fils électriques, des centaines de vis, des litres de colle et de peintures, 270 m2 de panneaux, ... et beaucoup de travail et de motivation. La préparation méticuleuse de la conception et du tracé permettront de faire un tracé différent à chaque édition.

Des photos de la piste seront disponibles sur les forum dès la semaine précédent l'évènement. Mieux, venez voir sur place !

Encore un peu de patience...

JUTO64
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mardi 9 mars 2010 à 22h30

tu dessines le plan de votre piste de carrera?????

_____
Attention, je suis sourd et muet !!!

noël 1988, j'étais petit, c'est notre premier slotcar JOUEF 1/43° "police poursuite" et depuis septembre 2007 !!!

Et j'aime les mangas, les bédés, les slot cars, les RC, les internets, les jeux vidéos, ...

psrevents
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mercredi 10 mars 2010 à 09h02

Il faudra attendre la semaine qui précéde l'évènement. Les photos seront alors publiées. Probablement le mardi 18 mai. Ce sera très très très impressionnant.

Nous sommes vraiment très content du nombre d'inscriptions et de la qualité du plateau. Nous devrions rouler à 15 voitures, vu que plusieurs teams sont encore en consertation. Il ne reste déjà que 4 places libres. Ce sera une excellente récompense vu le travail accompli... Nous remercions encore l'équipe Suisse, les françaises, les italiennes, l'équipe des Pays-Bas ( une deuxième devrait s'inscrire sous peu ), et les équipes belges qui rouleront ( malgré l'absence des clubs belges, ... pas intéressés par notre évènement, ...). Nous sommes encore en contact avec deux autres pays.

L'édition 2011 sera plus impresionnante encore ...

Un autre projet de taille est aussi à l'étude...

psrevents
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : dimanche 11 avril 2010 à 16h28

Bonjour à tous,

Petite précision, les pupitres de pilotages seront équipés de 3 types de connections pour recevoir vos poignées.
1) prise ménagère, pour recevoir vos poignées munies de fiches ménagères ( avec terre )
2) prise XLR, pour recevoir vos poignées munies de fiches XLR
3) prises bananes, pour recevoir vos poignées munies de fiches bananes ( noir et blanc ) .

Pour plus d'explications, rendez-vous sur le site de l'évènement.

La course des 60 minutes est complète
La course des 20 H n'est pas encore complète, mais 2 teams d'Allemagne et d'Autriche sont intéressés.
La Coupe des Nations regroupe actuellement les pays suivants :
Suisse, Italie, Pays-Bas, Belgique,la France n'a pas encore de représentants. L'Allemagne et l'Autriche seront peut-être de la partie également.

N'oubliez pas pour les teams inscrits, de nous renvoyer par email, les "fiches pilotes" accompagnées de photos de pilotes

A bientôt

psrevents
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : jeudi 6 mai 2010 à 08h28

Bonjour à tous,

Nous voilà tout proche de l'évènement. Dans 10 jours, vous découvirez via ce forum,et d'autres, les photos du superbe tracé exceptionnel, fruit de plusieurs mois de travail et de recherche.

Il reste encore possible d'inscrire deux équipes pour les 20 heures ( 2 x 10 heures ).

Pour la Coupe des NAtions, c'est encore aussi possible.

La Course des 60 minutes est complète.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement.

A bientôt

Alain

jb
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mercredi 12 mai 2010 à 17h38

Salut à tous ,
je reviens de Belgique où j'ai terminé hier l'installation du Davic. C'est un truc de ouf qui se prépare, imaginez: une course de 2x10h +10 mn. ( 20 et 10...) nous sommes en 2010. Piste Carrera 120m de développé avec des virages qui ne sont pas à rayons contants. J'ai pu en essayer un bout, genre 50m pour la validation du système, tout monté sur traîteaux avec la déco. Il reste 3 places pour la course. Si cela vous intéresse, vous pouvez contacter Alain.http://www.powerslotracing.be/#

@+

Jacques

jb
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mercredi 12 mai 2010 à 17h51

Salut à tous ,
je reviens de Belgique où j'ai terminé hier l'installation du Davic. C'est un truc de ouf qui se prépare, imaginez: une course de 2x10h +10 mn. ( 20 et 10...) nous sommes en 2010. Piste Carrera 120m de développé 6 voies avec des virages qui ne sont pas à rayons contants. J'ai pu en essayer un bout, genre 50m pour la validation du système, tout monté sur traîteaux avec la déco. Il reste 3 places pour la course. Si cela vous intéresse, vous pouvez contacter Alain.
http://www.powerslotracing.be/
Il y a des Italiens , des Hollandais, Français, Suisse. Pour vous donner une idée, 1,2KM de pontage (oui 1200m!!!), alim sous 30amp, en cas de coup dur, bien que 10 suffisent. Jamais vu des mecs aussi motivés...... Dimensions du circuit, 22mX12m. Ambiance musicale avec buffet, là aussi du lourd: 22m de bar, et on est 15 km de l'Allemagne. Mardi sur leur site la photo de la piste. Pour les amateurs de vitesse, la plus longue ligne droite fait 16 m. Toute les infos sur:
http://www.powerslotracing.be/# sur
@+

Jacques

BQT
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : jeudi 13 mai 2010 à 11h19

impressionant

la chicane mobile

psrevents
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : samedi 15 mai 2010 à 23h18

Bonjour à tous,

Chance unique vous est donnée de participer à la course des 20 H Riley Sideways. Un team vient de déclarer forfait et une équipe peut donc rouler gratuitement à cette course.

3 pilotes et une voiture Sideways Riley suffisent.

Nous sommes en train de monter la piste et nous pouvons déja dire que le tracé sera vraiment exceptionnel.

Contactez nous par email ou MP pour inscription.

A bientôt

Message modifié le samedi 15 mai 2010 à 23h19 par psrevents

psrevents
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mardi 18 mai 2010 à 01h45

Bonjour à tous,

La piste du "SLot Festival 2010" est complètement installée. Nous pouvons dire à ceux qui vont venir participer : Vous avez fait un choix judicieux en vous inscrivant. La piste est exceptionnelle, et le mot est faible.

Les inscriptions continuent d'arriver. Une 6e nation sera représentée. En effet l'Allemagne sera représentée.

France, Suisse, Belgique, Italie, Pays-Bas, Allemagne, seront là. Deux autres NAtions sont encore en contacts.

L'édition 2011, déjà en préparation promet des inscriptions précoses, dès lundi 24 mai.

Au plaisir de vous recevoir, ou de tout simplement vous voir ce vendredi ( pour ceux qui rouleront ) ou ce week-end, pour ceux qui passeront nous dire un petit bonjour.

A bientôt

Le team organisateur du "Slot Festival 2010"

P.S. Photos dès demain soir ou mercredi matin sur les forums ... et sur le site de l'évènement. Attention les yeux ...

lio
Revendeur

Voir plus

Date du message : mardi 18 mai 2010 à 10h21

Voila, voiture terminée ce matin, y a plus qu'à... ROULER

ma boutique: http://www.lbslotracing.be

psrevents
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mercredi 19 mai 2010 à 00h05

Bonjour à tous,

Voici un premier aperçu de la piste du " SLot Festival 2010 " :

Bien plus impressionnant en vrai, elle donne malgré tout une idée.

Les postes de pilotages sont en cours de finition.

FX
Bargeots

Voir plus

Date du message : mercredi 19 mai 2010 à 00h09

impressionant !!!!!

" Auto racing, bull fighting, and mountain climbing are the only real sports ... all others are games."
- Earnest Hemingway
http://www.facebook.com/pages/Inside-Racing/184490208242035

BQT
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mercredi 19 mai 2010 à 00h32

de la folie

la chicane mobile

jb
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mercredi 19 mai 2010 à 07h51

Il est encore temps pour ceux qui veulent se faire un grand frisson de s'inscrire, il y a 4 places de libre pour l'endurance de 2x10h, le samedi et le dimanche, dont un engagement gratuit. La piste est digitalisée Davic 15 pilotes. La piste a été conçue et fabriquée en 5 mois, elle est démontable. Un billard en Carrera 122m.

Surveiller Imprimer