Le salon modelma de Douai et 03 racing club


Message

stan2410
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : lundi 12 novembre 2007 à 14h36


Aprés trois ans de visite au salon du modelisme a douai , ou traditionnellement le slot n'est pas present , surprise cette année le club 03 racing d'Escoeudevre a installé une piste .
Avec un bon feeling de l'equipe organisatrice je leurs est proposé d'organniser un genre de slot tour-porte ouverte alors si cela interresse des personnes, du Nord , du Pas de Calais ou d'ailleurs qu'ils se manifestent

Le bois on y vient tous un jour.
Un ch'ti-cho'tleur

Message

dudu62
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : lundi 12 novembre 2007 à 15h18


stan2410 a écrit :
Aprés trois ans de visite au salon du modelisme a douai , ou traditionnellement le slot n'est pas present , surprise cette année le club 03 racing d'Escoeudevre a installé une piste .
Avec un bon feeling de l'equipe organisatrice je leurs est proposé d'organniser un genre de slot tour-porte ouverte alors si cela interresse des personnes, du Nord , du Pas de Calais ou d'ailleurs qu'ils se manifestent

ils sont super sympas les gars d escoeudevre j y été avec un super circuit dans leur local

avec moi ca rigole pas

Message

SteveHx
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 12 novembre 2007 à 15h54


Suis intéressé moi

Site SRLM :

Message

Lu
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 13 novembre 2007 à 21h13


Pour m'y être rendu et connaître Fred & Cie c'était excellent une piste sympa... Pour inf o nous organisons des courses en commun et l'idée de faire un style slot tour avait été lancé par le CRAC mais pas eu trop de retour...mais je suis partant pour un slot tour chez O3 Racing dans aucun souci...


Lu

Membre du CRAC - Site en pleine mise à jour

Message modifié le mardi 13 novembre 2007 à 21h18 par Lu

Message

recocorico
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 14 novembre 2007 à 08h18


DOUAI!!! c'est ma ville natale... je suis arrivé deuxieme au concours de modélisme en diorama en 1985...snif je suis tout emouvé la...c'est toujours dans les salles de la mairie que ca se passe? en tout cas moi j'en suis !!je ramène ma parma!!!
vous etes sur de l'orthographe d'Escoeudevre je ne trouve pas sur une carte

"Chérie!! j'ai offert un circuit électrique au p'tit! :) ;) :) "

Message modifié le mercredi 14 novembre 2007 à 08h22 par recocorico

Message

Lu
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 14 novembre 2007 à 08h23


C'était à Gayant expo... c'était très très sympa...

Lu

Message

recocorico
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 14 novembre 2007 à 08h26


j'ai trouvé!
bon ce n'est visiblement plus a la mairie le salon du modélisme ...
leur site
http://o3racing.neufblog.com/

"Chérie!! j'ai offert un circuit électrique au p'tit! :) ;) :) "

Message

recocorico
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 14 novembre 2007 à 08h34


Lu a écrit :
C'était à Gayant expo... c'était très très sympa...

Lu

vivi j'ai vu les photos sur le site un beau 4 pistes sympa pour une démo!! on va essayer de passer les voir avec les autres! hein les gars! bentley,gg, steve et pillgrim sortez vos agendas!!!Stan faudrait que tu viennes a nos arsouilles un de ces quatre aussi

"Chérie!! j'ai offert un circuit électrique au p'tit! :) ;) :) "

Message modifié le mercredi 14 novembre 2007 à 08h35 par recocorico

Message

BentleyBoy
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 14 novembre 2007 à 11h29


OK pour moi !
Mais c'est quand ?

Des 24H du Mans, au charme des sportives Anglaises

Message

Lu
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 14 novembre 2007 à 13h23


Pour info ils sont ouverts tous les dimanche soir...


Lu

Message

stan2410
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mercredi 14 novembre 2007 à 19h38


*J'en ais discuté avec quelque membre du club et cela se passerait plutot en Fevrier , un dimanche ou un samedi mais en tout cas sur une journée entiere genre , comme dis plus haut , slot tour-porte ouverte .
*Quand a tes arsouilles recocorico, un seul mots de toi et on accourent (mon beauf , mon fils et moi) a condition que cela se passe le week end genre un gros samedi aprés midi.
*Pour le site du club d' Escaudoeuvres( là c'est la bonne orthographe ) cest làMon lien.
*Et enfin pour le modo qui s'occupe de cette rubrique pourquoi n'apparait t'elle pas làMon lien

Le bois on y vient tous un jour.
Un ch'ti-cho'tleur

Surveiller Imprimer