La piste de croix en ternois dans le Pas de calais (région natale), que j'ai eu l'occasion de parcourir en session libre.![]()
Par contre en faisant le calcul ça ferait 59.375 m de rails...
J'en ai pas mal mais pas assez, et c'est surtout trop pour mon grenier.
![]()
- WWW.FRANCE-SLOTFORUM.COM
- Demande de tracés
- Le rêve (pour moi)
Le rêve (pour moi)
cEdricletroll
Bargeots
Date du message : jeudi 10 janvier 2008 à 22h46
Konrad
Lord of the ring
Genre : Masculin Masculin Inscription : 14/10/2005
Piste : Konrad
Nombres de voitures : Konrad079
Date du message : jeudi 10 janvier 2008 à 23h03
| cEdricletroll a écrit : |
| La piste de croix en ternois dans le Pas de calais (région natale), que j'ai eu l'occasion de parcourir en session libre.
Par contre en faisant le calcul ça ferait 59.375 m de rails... Excellent ce circuit sur tout le virage du pont et la courbe de croix. Faut pas s plenter car sinon, ca passe pas. ______________________________________________ Auteur Message cEdricletroll Date du message : vendredi 11 janvier 2008 à 08h01 Ou tracé école mais sympa et technique. Auteur Message Teubarland Date du message : vendredi 11 janvier 2008 à 08h22 tu pourrais reduire la ligne droite !!! non ??? . Auteur Message cEdricletroll Date du message : vendredi 11 janvier 2008 à 12h23 Oui mais j'ai un virage relevé à placer... Auteur Message crazycowboy Date du message : vendredi 11 janvier 2008 à 12h33 Bonjour, et bienvenu à toi Si pour les voitures, les bâtiments ou les personnages, l'échelle est 1/32, pour reproduire le circuit que tu as choisi il ne faut pas prendre la même échelle. Avec une échelle au 1/100, tu as déja un circuit de 19m. C'est quand même pas mal. Imagine : mon circuit est celui de Catalogne. Dans la réalité, il fait 4726m. Si je le reproduis au 1/32, il développera 148m avec une ligne de plus de 35m. Le pied, mais si tu joue seul et que tu déslottes ... prends un vélo En fait, plus un circuit est grand à l'échelle 1/1, plus l'échelle de reproduction sera petite pour avoir des dimensions acceptables. Il faut bien sûr que ton circuit rentre dans ta pièce, sauf si tu as un grand jardin, alors, là, les données ne sont pas les mêmes, et tu vas faire des envieux. Les logiciels de tracé pourront d'aider. Bonne réalisation et bon slot.
Un cowboy regarde toujours devant, jamais derrière. En course, c'est pareil !!! Hiiiiiaaaaaah! Auteur Message cEdricletroll Date du message : vendredi 11 janvier 2008 à 12h48 Merci pour le tuyau. Message modifié le vendredi 11 janvier 2008 à 12h48 par cEdricletroll Auteur Message crazycowboy Date du message : vendredi 11 janvier 2008 à 14h01 Peut-être, mais tu y viendras sûrement.
Un cowboy regarde toujours devant, jamais derrière. En course, c'est pareil !!! Hiiiiiaaaaaah! Auteur Message cEdricletroll Date du message : dimanche 13 janvier 2008 à 20h46 F1 non GT surement. |