Salut mes potes !!!! Ca va ? désolé pour cette absence. J'éspère que personne s'en ait rendu compte ! Ma piste est en cour de construction je suis en train de faire le planché pour la partie haute vus que les bordures ne tienne pas sans un support en dessous !!!
BIENVNEUE A TOUT LES NOUVEAU !!!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Staho !!! 
Ben si on s'est aperçus de ton absence. Même qu'il y a quelqu'un qui a fait un post pour savoir ce que tu devenais.
Ravi de te revoir parmi nous. Tout va bien ?
Ayatchi
PS : la Mosler que tu m'as vendue marche du feu de Dieu. C'est même avec elle que j'ai tombé le record de ma piste. J'ai juste mis des Pneus Ninco Racing, graissé la pignonerie, recollé le pare-brise qui partait en couilles et faisait un boucan d'enfer. Elle est top cette auto.
 Born to be sur l'angle, j'vous attends au tournant ! Auteur Message JL63 Sloteur Fou 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 30/08/2006 Messages : 806 Piste : polistil
Voir plus
Date du message : mercredi 11 juin 2008 à 12h59
Salut Staho,
content de te relire rien de grave j'espère
A quand des photos  Auteur Message Date du message : mercredi 11 juin 2008 à 16h00
yoooooo !!!!!! re salut a toi poto !!!! content de ton ritur !!! . . . . . . L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ... Auteur Message schwartz Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 08/12/2006 Messages : 1.376
Voir plus
Date du message : mercredi 11 juin 2008 à 19h11
Content de ton retour, alors.... dis nous tout...blonde ou brune ? Hi hi hi hi  Quiconque aime, aimera ; Et quiconque a joué, toujours joue, et jouera. Auteur Message Date du message : mercredi 11 juin 2008 à 19h38
coyote33
 www.montepala.new.fr
Auteur Message mrclean Jedï d'honneur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/03/2007 Messages : 2.854 Piste : slot-it Nombres de voitures : au moins tout ça
Voir plus
Date du message : mercredi 11 juin 2008 à 22h06
|