Le remontage commence


Message

Manou
Visiteur


Date du message : dimanche 19 août 2007 à 18h28


Salut les potes . Et voila ça recommence <; Voila les etageres pour les ptites voitures a Manou Les meubles qui sont en dessous du plateau de circuit le dernier est le même que le plis foncé mais lui sera sur roulette pour avoir acces en dessous du circuit pour l'alimentation et le ptit fouilli a Claire et a moi . Le meuble sur roulette sera fini je pense vendredi ainsi que la pose du plateau @+

Manou

Message modifié le mardi 11 septembre 2007 à 10h56 par Nico

Message

BETA
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : dimanche 19 août 2007 à 19h27


Manou a écrit :

Salut les potes . Et voila ça recommence <; Voila les etageres pour les ptites voitures a Manou Les meubles qui sont en dessous du plateau de circuit le dernier est le même que le plis foncé mais lui sera sur roulette pour avoir acces en dessous du circuit pour l'alimentation et le ptit fouilli a Claire et a moi . Le meuble sur roulette sera fini je pense vendredi ainsi que la pose du plateau @+

j'adore le canapé ..... de la bombe !!!!!!!
non...sinon jolie les etagéres et il va falloir les remplir...... heinnn et viva la camarguo!!!!!!!!!!!!!!!!!! :)INDEPENDENTO

@+ BETA

Message modifié le dimanche 19 août 2007 à 19h29 par BETA

Message

mrclean
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 19 août 2007 à 20h37


Manou a écrit :

Salut les potes . Et voila ça recommence <; Voila les etageres pour les ptites voitures a Manou Les meubles qui sont en dessous du plateau de circuit le dernier est le même que le plis foncé mais lui sera sur roulette pour avoir acces en dessous du circuit pour l'alimentation et le ptit fouilli a Claire et a moi . Le meuble sur roulette sera fini je pense vendredi ainsi que la pose du plateau @+

en attendant ta femme devrai te faire dormir dedans elle serai un peu tranquille elle entendrai moins tes conneries

Mr CLEAN est le HITMAN du slot

Message

Manou
Visiteur


Date du message : dimanche 19 août 2007 à 20h42


mrclean a écrit :

Manou a écrit : Salut les potes . Et voila ça recommence <; Voila les etageres pour les ptites voitures a Manou Les meubles qui sont en dessous du plateau de circuit le dernier est le même que le plis foncé mais lui sera sur roulette pour avoir acces en dessous du circuit pour l'alimentation et le ptit fouilli a Claire et a moi . Le meuble sur roulette sera fini je pense vendredi ainsi que la pose du plateau @+

en attendant ta femme devrai te faire dormir dedans elle serai un peu tranquille elle entendrai moins tes conneries

Manou

Message

SOLSOFT
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : dimanche 19 août 2007 à 20h45


BON COURAGE MANOU !!!!!!

ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95

Message

mrclean
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 19 août 2007 à 20h55


j'espere que tu m'invitera quand même

Mr CLEAN est le HITMAN du slot

Message

BETA
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : dimanche 19 août 2007 à 21h03


mrclean a écrit :

j'espere que tu m'invitera quand même

et tu dormira sur le clic clac ..................magnifiqueeeeeeeeeeeee.................!!!!!!!!!!!!

@+ BETA

Message

Manou
Visiteur


Date du message : dimanche 19 août 2007 à 21h19


BETAMECHE a écrit :

mrclean a écrit : j'espere que tu m'invitera quand même

et tu dormira sur le clic clac ..................magnifiqueeeeeeeeeeeee.................!!!!!!!!!!!!

Il est sympa mon clic clac il pete la couleur jaloux et mr pas propre dormira sous la tente il est trop mauvais

Manou

Message

bartwasa
Visiteur


Date du message : dimanche 19 août 2007 à 21h23


pour la tente ton terrain est très confortable car l'herbe y est bien arrosé (par dame nature) et oui la normandie a ces charmes
bon pour le canap y en faut pour tout les gouts meme les plus..........
bien les vitrines ça va te permettre de remiser tes voitures car avec l'age tu va de moins en moins les voir passer a la vitesse oû marinette tourne (et zut pour l'argent de poche)

l'homme a la défonçeuse

Message

Teubarland
Visiteur


Date du message : dimanche 19 août 2007 à 21h23


pis t'y met quoi ?? une piste bois ??? c'est le teubar !!! heu non !! le Bart qui te la fée ???? bon, qui te la fait ??

ta un schema ??
de la piste hein !!! pas de Bart !!!

L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

Message modifié le dimanche 19 août 2007 à 21h24 par Teubarland

Message

will666
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 19 août 2007 à 22h01


courage manou, le plus "chiant" est fait................la pièce
j'aime beaucoup tes vitrines, et bon éclate toi bien pour ton plateau, mais en même temps, c'est le plus interessant à réaliser

Message

Manou
Visiteur


Date du message : lundi 20 août 2007 à 12h20


]
Teubarland a écrit :

pis t'y met quoi ?? une piste bois ??? c'est le teubar !!! heu non !! le Bart qui te la fée ???? bon, qui te la fait ??

ta un schema ??
de la piste hein !!! pas de Bart !!!

pour le tracé et bien il y a le choix les voila [img]http://www2.i- services.net/images/membres/forum/2007-08/img_1187604972_969.jpg[/img] J'ai une grosse préférence pour le 3

Manou

Message

SOLSOFT
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : lundi 20 août 2007 à 14h22


je prefere le 4 !!!!!

ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95

Message

SteveHx
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 20 août 2007 à 14h45


Le 3 est très fluide j'aime beaucoup ce tracé

Site SRLM :

Message

Teubarland
Visiteur


Date du message : lundi 20 août 2007 à 15h15


moi aussi, le 3 !! moins technique !! donc plus rapide !!!

L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

Message

mrclean
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 20 août 2007 à 15h42


la porte est assez large pour passer ton déambulateur
pour le circuit le 3

Mr CLEAN est le HITMAN du slot

Message

Manou
Visiteur


Date du message : lundi 20 août 2007 à 16h11


Je pense que le trois est préféré par pas mal de monde . Pour Mr pas propre mon déanbulateur passe a l'aise

Manou

Message

Marinette
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 20 août 2007 à 16h16


Bart tu as tout a fait raison mais je n'osait pas le dire car j'ai peur a mon argent de poche!!!d'ailleur il n'a toujours pas augmenter depuis le manou tour

Marinette

Message

mrclean
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 20 août 2007 à 16h43


Marinette a écrit :

Bart tu as tout a fait raison mais je n'osait pas le dire car j'ai peur a mon argent de poche!!!d'ailleur il n'a toujours pas augmenter depuis le manou tour

vraiment pas sympa ton pére
laisse le gagner une fois et tout le monde sera content
moi pour mon slot tour j'ai promi à ma femme de laisser gagner ton pére au moins une fois
si tu veux on peut négocier ton argent de poche avec les autres pour mon slo tour
je t'explique à chaque course que ton pére perd il ajoute 1€ de plus à ton argent de poche sur un week-end tu devrai augmente ton argent de poche d'au moins 50€ si on fait 50 courses
réfléchi

Mr CLEAN est le HITMAN du slot

Message

Manou
Visiteur


Date du message : lundi 20 août 2007 à 17h01


mrclean a écrit :

Marinette a écrit : Bart tu as tout a fait raison mais je n'osait pas le dire car j'ai peur a mon argent de poche!!!d'ailleur il n'a toujours pas augmenter depuis le manou tour

vraiment pas sympa ton pére
laisse le gagner une fois et tout le monde sera content
moi pour mon slot tour j'ai promi à ma femme de laisser gagner ton pére au moins une fois
si tu veux on peut négocier ton argent de poche avec les autres pour mon slo tour
je t'explique à chaque course que ton pére perd il ajoute 1€ de plus à ton argent de poche sur un week-end tu devrai augmente ton argent de poche d'au moins 50€ si on fait 50 courses
réfléchi

Et comme je vai gagner c'est Marine qui me donnera mon argnt poche ou toi

Manou

Surveiller Imprimer