Le remontage commence

Manou
Visiteur

Date du message : lundi 3 septembre 2007 à 20h47

bartwasa a écrit :

bon maintenant que la petite famille a bien travaillé MED et MOI allons pouvoir passer a l'acte mais il est vrai que la piste sera mis en valeur par les nouvelles proportions du site d'acceuil (la piece)

Merci Bart je t'aime toi tu es un ami

Manou

Med
Visiteur

Date du message : mardi 4 septembre 2007 à 08h34

Bart a raison, on va pouvoir s'atteler à la tache

Bon alors tu as choisi ta piste finalement

Pour la construction de la piste soit 4,50x1,2m, j'opte pour un medium (MDF) de 12mm. (c'est moins chère, moins lourd et suffisant puisque que tu as déjà un plateau de support)
Et comme le Med va bientôt avoir sa nouvelle voiture 5 plaques de 0,9x120 ca rentrera dans la bagnole sans souci.

Le slot sera fait en 4mm, 6mm de profondeur. Je dois me recommander un Kit de défoncage (le miens est cassé )

Je suis un peu bousculé jusque mi septembre mais après j'vais pouvoir faire un peu de poussière dans mon garage

Pour passer à autre chose, mon ch'ti Bart tu as pu me faire les 10 têtes de pilote classic que je puisse enfin livrer les kits restants Si oui ca serait cool que tu me les dépose dans la boite au lettre un matin en allant au boulot

Med

Message modifié le mardi 4 septembre 2007 à 08h35 par Med

defray
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mardi 4 septembre 2007 à 22h22

salut,

content que ton projet avance a grands pas.....

reste plus que les pros du bois.........

surveilles les bien,qu´ils te fassent du bon boulot (fais leur voir "c´est qui l´chef"!!)

bon courage pour la suite.

[url=http://defslotblog.blogspot.com/][img]http://img217.imageshack.us/img217/5613/1002187copiaxm6.jpg[/img][/url]

Manou
Visiteur

Date du message : mercredi 5 septembre 2007 à 18h40

Bon les deux étagères sont mises dessus sera mis deux diaramas avec des stands et tribine vintage des années 60 . Mes fidèles gardes du corps sont revenus a la maison

Manou

Manou
Visiteur

Date du message : samedi 8 septembre 2007 à 15h18

Et voici la toile de maître Bart accrocher ça c'est de l'art merci mon pote et bientot deux artiste vont venire travailler chez moi . Fiston Med et mon grand pote Bart (le maitre )

Manou

mrclean
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : dimanche 9 septembre 2007 à 08h42

Manou a écrit :

Et voici la toile de maître Bart accrocher ça c'est de l'art merci mon pote et bientot deux artiste vont venire travailler chez moi . Fiston Med et mon grand pote Bart (le maitre )

c'est ton portrait

Mr CLEAN est le HITMAN du slot

coyote33
Visiteur

Date du message : dimanche 9 septembre 2007 à 09h06

waouh, ca va faire une superbe deco de piece ca mon manou

coyote33

www.montepala.new.fr

Manou
Visiteur

Date du message : dimanche 9 septembre 2007 à 09h17

coyote33 a écrit :

waouh, ca va faire une superbe deco de piece ca mon manou

Salut ma poule . Bien j' espere j'attaque mes diaramas sur les étagères cette semaine . Bises a vous trois

Manou

gaestar
Bargeots

Voir plus

Date du message : dimanche 9 septembre 2007 à 13h29

Manou a écrit :

il y a de l'apero dans l'air.

gaestars
LA PUISSANCE N'EST RIEN SANS LA MAITRISSE..

Manou
Visiteur

Date du message : dimanche 9 septembre 2007 à 17h19

En attendant les diarama ptite déco des étagères

Manou

Teubarland
Visiteur

Date du message : dimanche 9 septembre 2007 à 18h49

hé hé !!! trop content pour toi !!!! ça se presente plutot pas mal ton affaire !!!

personnellement, le demontage ....... c'est pour dans un mois, a peut pres !!! ça me tarde aussi !!!!

L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

Manou
Visiteur

Date du message : dimanche 9 septembre 2007 à 19h02

Teubarland a écrit :

hé hé !!! trop content pour toi !!!! ça se presente plutot pas mal ton affaire !!!

personnellement, le demontage ....... c'est pour dans un mois, a peut pres !!! ça me tarde aussi !!!!

Et oui ça avance a ton tour maintenant et bon courage

Manou

mrclean
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : dimanche 9 septembre 2007 à 19h44

et tu devrai mettre un portrait de moi sur le mur

Manou
Visiteur

Date du message : dimanche 9 septembre 2007 à 20h42

mrclean a écrit :

et tu devrai mettre un portrait de moi sur le mur

ça ferai une grosse tache alors ça non

Manou

will666
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : dimanche 9 septembre 2007 à 20h46

Manou a écrit :

En attendant les diarama ptite déco des étagères

bonne idée pour les étagères, j'attendais de voir se que cela aller donner; pour mettre ses déco, c'est super sympa..........je vais peut etre un peut copier sur toi au dessus de mon circuit...... ...........

mrclean
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : dimanche 9 septembre 2007 à 21h34

Manou a écrit :

ça ferai une grosse tache alors ça non

vaut mieu une grosse tâche qu'une vieille tâche

Teubarland
Visiteur

Date du message : dimanche 9 septembre 2007 à 21h57

mrclean a écrit :

Manou a écrit : ça ferai une grosse tache alors ça non

vaut mieu une grosse tâche qu'une vieille tâche

excellent le duel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mort de rire !!!!!!!!

L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

Med
Visiteur

Date du message : lundi 10 septembre 2007 à 09h03

te alisse pas faire Manou

Dis, j'attends toujours tes mesures précises du plateau, que je commence à calculer

J'ai commandé mon nouveau kit de défoncage qui devrait normalement arriver cette semaine; voir semaine prochaine, après je vais voir pour les prix du MDF, je te tiens au courant, ensuite j'achête les fournitures et j'attaques avec Bart normalement

Hola BArtounet

tu pourrais repondre au mail que je t'envois, tu fais la gueule ou quoi Encore débordé comme tu es là

Va falloir se faire une ch'tite réunion mon Bart pour organiser la construction de la piste de Manou, et en même temps que je récupère les têtes de pilote pour les 10 kits que j'ai encore a livrer

Med

Manou
Visiteur

Date du message : lundi 10 septembre 2007 à 15h03

Med a écrit :

te alisse pas faire Manou

Dis, j'attends toujours tes mesures précises du plateau, que je commence à calculer

J'ai commandé mon nouveau kit de défoncage qui devrait normalement arriver cette semaine; voir semaine prochaine, après je vais voir pour les prix du MDF, je te tiens au courant, ensuite j'achête les fournitures et j'attaques avec Bart normalement

Hola BArtounet

tu pourrais repondre au mail que je t'envois, tu fais la gueule ou quoi Encore débordé comme tu es là

Va falloir se faire une ch'tite réunion mon Bart pour organiser la construction de la piste de Manou, et en même temps que je récupère les têtes de pilote pour les 10 kits que j'ai encore a livrer

Tu parles débordé oui il est tjs de java secoue le fiston sinon c'est le vieux qui si colle

Manou

Med
Visiteur

Date du message : mercredi 10 octobre 2007 à 09h13

T'inquiètes pas mon ch'ti Manou, je ne t'oublie pas

Le Med il est débordé en ce moment, ca commence même a me casser sérieusement les pieds

On est en travaux à la maison mais c'est bientôt fini, ce week end je pense, donc après je m'occupe sérieusement de ton cas, déjà ce week end je vais aller voir pour le prix de la découpe du bois, une nouvelle fraise et je te dis le prix de tout cela, avec ma nouvelle voiture je vais pouvoir utiliser des planches plus grandes donc biensur moins de planches

au fait redonnes moi les mesures exact de ton plateau, je les ai encore perdue, j'ai pas trop ma tête sur les épaules en ce moment

Med

Surveiller Imprimer