| Ici
sébastien Loeb au volant de sa Citroën. Le pire, c'est l'interview qu'il a donnée. Le journaliste lui demande s'il n'a pas eu peur, il répond, sans se démonter : "Mais non, ça passait largement, j'ai même pas ralenti."
Si vous regardez la vidéo au ralenti, justement, ça fait vraiment froid dans le dos.
Le poulet a perdu deux plumes on les voit voler il a eu le bol quand même Manou
Auteur Message schwartz Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 08/12/2006 Messages : 1.376
Voir plus
Date du message : vendredi 8 février 2008 à 18h23
Quiconque aime, aimera ; Et quiconque a joué, toujours joue, et jouera. Auteur Message Date du message : vendredi 8 février 2008 à 18h38
| schwartz a écrit : | | ouatch....raté
ouais, c'est moche, il avait juste à entrouvrir la portière, et hop, dans la casserole le poulet  Born to be sur l'angle, j'vous attends au tournant ! Auteur Message Date du message : vendredi 8 février 2008 à 18h40
| Manou a écrit : | | aeatchi a écrit : Ici
sébastien Loeb au volant de sa Citroën. Le pire, c'est l'interview qu'il a donnée. Le journaliste lui demande s'il n'a pas eu peur, il répond, sans se démonter : "Mais non, ça passait largement, j'ai même pas ralenti."
Si vous regardez la vidéo au ralenti, justement, ça fait vraiment froid dans le dos.
Le poulet a perdu deux plumes on les voit voler il a eu le bol quand même
Je pense qu'il est pas près de s'en remettre le keuf.
L'est pas près de remettre du PV tiens Quand je pense que c'est ces gars-là qui sont censés assurer la sécurité aux abords des tracés. On croit rêver. C'est donc bien vrai que c'est les cordonniers qui sont le moins bien chaussés. Comme la marée...
Ben oui, la marée-chaussée Born to be sur l'angle, j'vous attends au tournant ! Auteur Message Date du message : lundi 11 février 2008 à 10h00
Je crois que sur le coup on peut dire : il a eu chaud aux fesses  Med
Auteur Message Staho Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 29/12/2006 Messages : 1.107 Piste : staho@voila.fr
Voir plus
Date du message : lundi 11 février 2008 à 12h43
ROLALA !!!! Il a eu de la chance celui la !  [img]http://img129.imageshack.us/img129/937/stahoxx1.gif[/img]
---------->[b] Michaël Schumacher sera toujours présent tant que quelq'un lui restera fidel [b] <---------- Auteur Message Slotracer43 Jedï d'honneur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 07/11/2007 Messages : 2.539 Nombres de voitures : Romyxana
Voir plus
Date du message : lundi 11 février 2008 à 14h34
Il voulait poser un PV sur son pare brise, mais Loeb a était plus rapide que lui.
 Carrera = le coté obscure Auteur Message Konrad Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 14/10/2005 Messages : 1.284 Piste : Konrad Nombres de voitures : Konrad079
Voir plus
Date du message : lundi 11 février 2008 à 15h53
Cherché pas les gars c'est truqué. ______________________________________________ [centrer][img]http://hadrien.lebouar.free.fr/signature_france_slotforum.jpg[/img][/centrer] [b][u][url=http://www.slot95.com/]www.slot95.com[/url][/u][/b] Auteur Message Date du message : lundi 11 février 2008 à 17h42
| Konrad a écrit : | | Cherché pas les gars c'est truqué.
bah non, La semaine dernier, dans une interview, Loeb a expliqué que d'ou il était il voyait bien le virage. La caméra est en fin de virage et ou voit pas le debut de virage qui est un virage léger. rien de truqué la dedans Auteur Message Slotracer43 Jedï d'honneur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 07/11/2007 Messages : 2.539 Nombres de voitures : Romyxana
Voir plus
Date du message : lundi 11 février 2008 à 19h29
J'ai aussi lu une interview de Loeb dans une revue qu'il avait bien vu le gendarme. Petit coquin, il a voulu voire ce que les gendarmes français ont dans leur pan--lon. Donc ce n'est pas un trucage
 Carrera = le coté obscure Auteur Message Sergio Jedï d'honneur Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/02/2007 Messages : 2.128
Voir plus
Date du message : jeudi 14 février 2008 à 18h40
| Konrad a écrit : | | Cherché pas les gars c'est truqué.
Salut! Et oui aux dernières nouvelles, c'est bien truqué: Loeb avait vu et le 'mec' aussi à plus de 300m avant le virage,c'est pour ça qu'il traverse pour repousser les spectateurs et si vous faites arrêt sur l'image juste après le passage de la voiture par rapport au 'mec' vous verrez les retouches de l'image (pixels grossiers) Sergio
Surveiller
Imprimer
|
|
|
|
|